Le retour c'est un peu difficile mais ça reviendra vite. Je sais que j'ai réussit à motiver quelques amies qui n'osaient pas aller courir parce qu'elles se disaient " je vais aller trop lentement " et puis finalement ça va. On ne fait pas plus de 3 km, mais au moins on est ensembles
Quelques gars qui font du sport aussi. ils ont peut-être un meilleur niveau, mais eux aussi aiment bien changer un peu et courir avec une fille autre que leur équipe ou qu'en solo...
Je sais qu'au dernier 10km de Paris j'avais fait 57 min. Mais les circonstances sont différentes en courses (j'avais vraiment cru avoir mal couru... j'étais partie trop vite, tout le monde me dépassait après :o) .
Je trouve que, quelque soit le temps, faire 10 km c'est déjà pas mal !
Sinon pour l'eau, c'est vrai que ça a l'air pas mal ! Mais je chercherai plus une ceinture (avec un peu de chance ça me fera les abdos en même temps) histoire de mettre, en plus de la gourde, la laisse du chien, un sac plastique, le portable... enfin tout le bardas qu'on aimerai bien emmener
Je sais qu'au dernier 10km de Paris j'avais fait 57 min. Mais les circonstances sont différentes en courses (j'avais vraiment cru avoir mal couru... j'étais partie trop vite, tout le monde me dépassait après :o) .
Je trouve que, quelque soit le temps, faire 10 km c'est déjà pas mal !
Sinon pour l'eau, c'est vrai que ça a l'air pas mal ! Mais je chercherai plus une ceinture (avec un peu de chance ça me fera les abdos en même temps) histoire de mettre, en plus de la gourde, la laisse du chien, un sac plastique, le portable... enfin tout le bardas qu'on aimerai bien emmener

et je détestais ça, et puis aujourd'hui c'est un peu devenu un indispensable ; je me rends compte que si je m'en passe trop longtemps de mauvais poil haha, et il me suffit d'une bonne course pour revenir toute fraîche, agréable, etc !
Je me dis que si la distance est plus courte que ce que j'ai l'habitude de courir, je n'aurai pas de souci d'endurance, maintenant je dois juste me focaliser sur la performance.. J'ai fait un 1er essai chronométré sur 5km ce matin, j'arrive à 32 minutes, je suis un peu déçue
Du coup j'espère progresser un peu d'ici octobre, l'idéal serait d'atteindre les 30 minutes, 31 ce serait sympa aussi 
) ça serai pas mal que je m'y attaque, mais je n'ai jamais osé parce que je n'y comprends pas grand chose :s Je pense qu'il doit y avoir un tuto explicatif quelque part, j'essaierai de voir. (parce que VMA ça me rappelle vaguement la course au collège mais comment la calculer etc ... :o je ne sais plus !
limite en fin de jogg je sprint un peu mais je ne sais pas faire une course d'endurance de manière soutenue, je suppose que ca viendra avec le temps