Tu m'as rendue curieuse @Tusaistousser, alors je suis allée voir mes premiers posts aussi ! Je me dis que j'étais très brave d'aller courir dans un parc blindé de coureurs ultra équipés, à me faire dépasser par tout le monde (maintenant c'est pas que les gens ne me dépassent plus, c'est que je cours seule
)
@Leina : bienvenue à toi !
Je pense que tu fais bien de prévoir d'y aller souvent : on progresse vite et ça motive !
On part tous avec l'idée qu'on est une grosse feignasse incapable. Mais en fait... je crois qu'on connaît surtout très mal nos corps et leurs possibilités

Quelques petits conseils :
- Cous plusieurs fois par semaine pour progresser
- N'y va pas trop vite au début, garde du repos après chaque séance, ne t'enflamme pas parce que c'est tout nouveau tout beau
- Cours bien à ton rythme, pas à celui de ton copain ! Depuis que j'accepte d'avoir le rythme d'une moule neurasthénique, je cours bien plus longtemps
- Trouve toi un endroit où tu aimes bien courir, ça motive
- Ne lis pas les posts de @Maple296 elle est trop forte ça fait peur
Et viens nous raconter tes progrès régulièrement, of course (et là, j'ai la banane parce que je suis fan de mon jeu de mot, hihihi
)

@Leina : bienvenue à toi !
Je pense que tu fais bien de prévoir d'y aller souvent : on progresse vite et ça motive !
On part tous avec l'idée qu'on est une grosse feignasse incapable. Mais en fait... je crois qu'on connaît surtout très mal nos corps et leurs possibilités

Quelques petits conseils :
- Cous plusieurs fois par semaine pour progresser
- N'y va pas trop vite au début, garde du repos après chaque séance, ne t'enflamme pas parce que c'est tout nouveau tout beau
- Cours bien à ton rythme, pas à celui de ton copain ! Depuis que j'accepte d'avoir le rythme d'une moule neurasthénique, je cours bien plus longtemps
- Trouve toi un endroit où tu aimes bien courir, ça motive
-
Et viens nous raconter tes progrès régulièrement, of course (et là, j'ai la banane parce que je suis fan de mon jeu de mot, hihihi