@Maple296 J'avais déjà des semelles à mémoire de forme mais apparemment ce n'est pas suffisant.
J'attends avec impatience mon rendez-vous chez le kiné.
J'attends avec impatience mon rendez-vous chez le kiné.
Oui c'est mes lunettes de soleil dans tous les jours. Je vais courir près de chez moi donc aucune raison d'avoir d'autres lunettes de soleil (genre pour la montagne)roxxxy;4799837 a dit :Vous parliez de lunettes de soleil. Vous courez avec une paire normale (genre de ville) ? Je pensais plus investir dans une casquette.
aiika;4800522 a dit :Oui c'est mes lunettes de soleil dans tous les jours. Je vais courir près de chez moi donc aucune raison d'avoir d'autres lunettes de soleil (genre pour la montagne)roxxxy;4799837 a dit :Vous parliez de lunettes de soleil. Vous courez avec une paire normale (genre de ville) ? Je pensais plus investir dans une casquette.![]()
nettle;4801688 a dit :Bon, finalement, j'ai pas voulu attendre dimanche ! Je reviens donc d'une séance "débutant", à la base je devais faire 6' de marche, 1' de course (trois fois), mais au final j'ai commencé par la course, et j'ai fais à ma sauce :
1'-4', 1'-5', 1'-6', 1'-4, 1'4', et je suis rentrée en prenant le chemin le plus long et un marchant vitePrésentement je dégouline totalement, mes jambes me hurlent dessus en mode "ça va pas la tête ?!", et mon cerveau s'est barré en signe de protestation. Mais je l'ai fais
(Et j'avais Eye of the tiger dans les oreilles, autant dire que j'avais l'impression d'être en train de conquérir le monde
![]()
![]()
aiika;4798037 a dit :@Maple296 j'ai repensé ce soir à ce que tu m'as dis hier, à propos de la pluie qui rafraichi : je regardais la grêle qui tombait par la fenêtre, quand j'ai vu un mec continuer son jogging peinardJe crois que je n'en suis pas encore là dans mon amour pour la course
![]()
rigel;4802017 a dit :nettle;4801688 a dit :Bon, finalement, j'ai pas voulu attendre dimanche ! Je reviens donc d'une séance "débutant", à la base je devais faire 6' de marche, 1' de course (trois fois), mais au final j'ai commencé par la course, et j'ai fais à ma sauce :
1'-4', 1'-5', 1'-6', 1'-4, 1'4', et je suis rentrée en prenant le chemin le plus long et un marchant vitePrésentement je dégouline totalement, mes jambes me hurlent dessus en mode "ça va pas la tête ?!", et mon cerveau s'est barré en signe de protestation. Mais je l'ai fais
(Et j'avais Eye of the tiger dans les oreilles, autant dire que j'avais l'impression d'être en train de conquérir le monde
![]()
![]()
Ah ah ah je vais pouvoir t'amener courir.![]()