C'est dommageroxxxy;4944284 a dit :Coucou les filles. Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté.
J'ai plus ou moins laissé tombé la course à pied par manque de temps et surtout de motivation. Ma dernière séance remonte à plus de deux semaines.
J'hésite franchement à arrêter car je suis de plus en plus lassée, et les jours qui sont plus courts/ les mauvais jours ne m'encouragent pas.
Contente quand même de voir que pas mal d'entre vous progressent ^^
Mais je te comprends, c'est dur parfois de garder la motivation. Peut-être que ça reviendra avec les beaux jours!yunfa;4943180 a dit :zwolf;4939562 a dit :Salut les madZ! Je débarque mais est-ce que certaines ici font le 10k Paris centre ?
(ce sera ma première course officielle et je trépigne, j'ai tellement hâte !)
Hey moi je la fais! franchement je pense que ça va être super cool. Je l'avais fait il y a 2/3 ans et c'était bien sympa même s'il y avait peu de monde sur le bord de la route pour nous encourager. Mais là ça sera mieux je pense!
Sinon @Interlude. @Aiika @Rigel et @Maple_ pour la respiration faut pas se prendre la tête. Le seul vrai truc c'est de bien expirer tout l'air qu'on a dans les poumons pour éviter les points de côté. Perso je respire jamais de la même manière (d'autant plus quand je suis malade)

roxxxy;4944284 a dit :Coucou les filles. Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté.
J'ai plus ou moins laissé tombé la course à pied par manque de temps et surtout de motivation. Ma dernière séance remonte à plus de deux semaines.
J'hésite franchement à arrêter car je suis de plus en plus lassée, et les jours qui sont plus courts/ les mauvais jours ne m'encouragent pas.

rigel;4945937 a dit :Déjà de mon côté si j’arrêtais de chanter en courant je pense que je gagnerais vachement en efficacité de respiration.
roxxxy;4944284 a dit :Coucou les filles. Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté.
C'est peut être une période de coup de mou simplement.
Essaye de repérer un jour avec un temps plus sympathique que les autres, pourquoi pas un parcours éclairé en ville si c'est un peu tard, une personne qui pourrait t'accompagner...
Des fois c'est super dur et le changement de saison ça joue. Mais courir l'hiver c'est tellement bien.![]()

), des exercices : talons fesses en courant à l'envers, à l'endroit, rapidité, du progressif, course par groupe de 3 personnes, etc. Et pour finir, le plus dur et épuisant : du fractionné. On a fait 2x10 30s sprint/30s moins rapide, et pour une première fois, j'ai tenu jusqu'au bout mais j'étais dernière quoi
je vais essayer de le faire avant ou après les cours quand j'aurai le temps, ça ne peut pas me faire de mal 
Non mais 5 jours ça va hein, moi je cours une fois par semaine seulement, je perds pas tout à chaque foisrikku;4946017 a dit :A force de vous voir écrire que quand vous faites une pause vous perdez tout je me mets vachement la pressionJe n'ai pas couru pendant 5 jours (et j'ai mangé/bu beaucoup
) du coup j'ai vraiment rechigné avant d'y aller aujourd'hui, je repoussais le moment, je faisais des choses inutiles et tout
(alors que tout s'est très bien passé hein
)
Bon et comme j'ai une course dimanche je me fais seulement deux petites séances aujourd'hui et demain, mais du coup j'ai couru 30 minutes à 10km/h et je suis contenteça reste une vitesse assez élevée pour moi donc c'est cool
![]()
ça a même été bien quand j'ai couru après une pause de 3 semaines pendant les vacances! Je pense qu'il faut quand même plus que ça pour perdre.

Ohlala, l'enfer de courir sans mouchoir!granitah;4950557 a dit :4 km ce matin avec ma maman, heureusement qu'elle était là parce que j'oublie à chaque fois de prendre un mouchoir et elle, elle en prend toujours deux![]()