Le topic des coureuses

29 Août 2013
10
22
4 654
J'ai décidé de me bouger le popotin, et de me mettre à courir. Autant dire que depuis le collège, je n'avais pas couru "sérieusement". J'avais un peu peur de tenir 3 minutes avant de m'arrêter, et finalement première sortie et j'ai couru pendant une heure:paillettes: et un peu moins de 6km. C'est pas énorme comparé à vous, mais je compte bien progresser, et gagner en rapidité et en endurance.
En tout cas ça motive de vous lire:boxing:

• Big up !
Réactions : Nekhbet et poops2902
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bon j'avoue, je n'ai évidement pas été courir pendant mes vacances :fouet: mais j'y suis retournée avec le petit groupe hier soir (enfin on est en général 5 ou 6), et je me suis auto-épatée en courant 8,7 km en moins d'une heure et ce surtout sans avoir envie de mourir, même mon genou m'a pas fait mal!
Par contre il me faut vraiment une nouvelle paire de pompes, lundi je vais faire un décathlon voir ce qu'ils ont, sinon j'épluche le net mais je trouve pas ça génial de commander une paire sans essayer..

• Big up !
Réactions : peppy
23 Juin 2013
56
22
189
Je me suis remise à courir après quelques petits mois d'arrêt sportif (les quelques brasses à la piscine cet été ne comptent pas). Et je suis plutôt satisfaite car je n'ai trop perdu, même presque pas du tout :d J'ai essayé de prendre le temps de courir pour la première fois le soir en semaine (bon pas trop, car j'ai du boulot...) et j'ai fait 4 kilomètres en 20 minutes, je ne me pensais pas du tout capable d'être aussi rapide ! Bon, par contre, pour les plus grandes distances, environ 10 kilomètres, j'ai eu un peu plus de mal, j'ai senti que mon matériel sportif n'était plus adapté... Alors quelqu'un connaît-il un endroit/une marque où je peux trouver des brassières qui maintiennent bien les poitrines généreuses ? :pray:

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Il est 8:15, il fait nuit, c'est dimanche et je suis debout pour aller rejoindre le groupe à 9h, que m'arrive t'il? :lol: Enfin si quelqu'un se pointe parce que là vu comme il fait nuit j'ai du mal à y croire..

En fait j'étais venue pour me la péter un peu parce que j'ai craqué et j'ai acheté une paire de chaussures sur i-run, fin de stock, pas cher toussa, par contre un peu..roses, hem. Enfin s'il fait nuit de plus en plus tôt autant porter des couleurs qui se voyent:
asics-gel-noosa-fast-2-w-chaussures-running-femme-56080-0-f.jpg

Bon avec le nouveau forum j'ai pas encore retrouvé les spoilers.
Bref, je sais pas si aller courir à 9h le dimanche est réaliste sur du long terme, mais d'un côté ça l'est peut-être plus que de faire la grasse matinée et prendre un énorme petit dèj' et reporter au lendemain :ninja: J'ai cru quand même entendre souffler un vent de rébellion dans le groupe avec des gens qui voudraient décaler à 10h du matin haha, pourvu que ça marche!

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Retour de la course de ce matin, je n'ai jamais couru aussi longtemps, on était une bonne quinzaine, du coup en tout j'ai réussi à faire 12,7 km en 1h20, j'aurais pas pensé en être capable avant la course! (avec une moyenne de 9,5 km/heure :attaque:).
Je suis trop fière, même si j'ai bien galéré à la fin, je me forçais un peu pour pas être larguée derrière tout le monde, et on m'a forcé à manger des dattes en fin de course pour l'énergie c'était assez drôle :lol:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@Stanpot : oh la la c'était l'angoisse :lol:

Je suis partie dans la dernière vague, donc j'ai attendu mille ans avant de partir, je n'étais pas préparée du tout donc j'ai failli arrêter au 18e km parce que je commençais à voir double (mais je n'ai pas faibli :queen:) et surtout j'ai fait la gueule tout le parcours parce que le ravitaillement était assuré par un truc bio et du coup c'était pas très consistant :hesite: (uniquement des raisins secs et des vieux quartiers d'orange quoi) bref tout le mode s'en fout j'ai quand même torché le truc en moins d'1h43 (entraînée je fais un semi en ce temps là, j'ai perdu 5-6mn donc :gonk:)

Mais je suis contente de l'avoir fait, la parcours était sympa blabla. Mais en attendant de reprendre un entraînement correct je ne dépasse plus les 15km en tout cas.

Mais thanks for asking en tout cas ! :fleur:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
@Maple_ Je te conseille vivement de les rejoindre ! Souvent dans les clubs, il y a de tous les niveaux, tu ne seras sûrement pas larguée. Et ça ne peut qu'être une motivation supplémentaire pour te remettre dans le bain. Au pire, tu peux aller voir un soir comment se déroule la séance et demander plus de précisions, l'entraîneur saura te guider en fonction de tes envies et te rassurer :fleur:

29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Alors quelqu'un connaît-il un endroit/une marque où je peux trouver des brassières qui maintiennent bien les poitrines généreuses ? :pray:

Alors, moi je fais un 95D, donc autant dire qu'il me faut un bon maintien. J'en ai essayé plusieurs et j'ai finalement acheté le "Ultimate run bra" de la marque shock absorber. J'ai déjà fait 10 km avec et il est très bien, je n'ai pas l'impression que ça saute tout le temps. Je l'ai acheté à Decat pour 40€ sinon.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
Je suis allée courir hier, alors que c'était le premier jour de mes communistes - celui où j'ai zéro énergie que de la fatigue ^^ Bon je me cantonne toujours à 20min avec des bouts de marche rapide, m'enfin c'est mieux que rien ^^

• Big up !
Réactions : Samburu et Nekhbet
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Retour de mon entraînement avec le club, je suis contente d'être assidue parce que je sens déjà des progrès !

Déjà, je suis beaucoup plus à l'aise pendant l'échauffement. Je cours plus vite que seule et que lors du premier entraînement et je suis moins fatiguée. Je réussis de mieux en mieux les exercices, et mon entraîneur m'a encouragé sur mes capacités pour le fractionné à la fin. Aujourd'hui, on avait 2 séries de 6x200, je partais assez vite pour perdre un peu mes moyens sur la fin, mais je vois déjà que je suis plus confiante sur ma "technique". Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais j'ai l'impression d'avoir une meilleure posture et de mieux me connaître.

Ça n'évite pas la souffrance :lol: et quand je vois certaines personnes dans mon groupe, je suis admirative :non: ils font des trucs de fou :non: Mais je supporte et vis beaucoup mieux l'entraînement qu'au début, je me dis qu'en continuant à y aller régulièrement, je ne peux que continuer à progresser !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes