Hello !
Bon, je suis retournee courir avec le groupe et comme la semaine derniere j'ai pas couru, je me suis dit que j'allais aller dans le groupe bleu. Donc en gros y'a cinq groupes et ca fait (des debutants aux meilleurs) : rouge, bleu, rose, vert et jaune.
Y'a 2 semaines j'avais couru avec les roses qui courent a 10km/h environ mais c'etait trop dur. Du coup je suis allee chez les bleus. Et ben... c'etait trop lent. Je suis vraiment entre les deux
Du coup c'est trop nul. Je pense que je vais quand meme reessayer avec les roses, parce ca avait ete les deux premieres fois...
Bon, je suis retournee courir avec le groupe et comme la semaine derniere j'ai pas couru, je me suis dit que j'allais aller dans le groupe bleu. Donc en gros y'a cinq groupes et ca fait (des debutants aux meilleurs) : rouge, bleu, rose, vert et jaune.
Y'a 2 semaines j'avais couru avec les roses qui courent a 10km/h environ mais c'etait trop dur. Du coup je suis allee chez les bleus. Et ben... c'etait trop lent. Je suis vraiment entre les deux
Du coup c'est trop nul. Je pense que je vais quand meme reessayer avec les roses, parce ca avait ete les deux premieres fois...
)

. (ça serait bête d'aller courir avec un soutif défaillant) J'ai donc aussi testé mon premier long legging de course, il est beau même si on dirait que je porte ma culotte par dessus haha (par contre je trouve qu'il fait encore trop chaud pour le porter)
Je pense que j'ai essayé d'aller + vite du coup j'ai même pas su faire les 4kms sans m'arrêter parce que ça n'allait pas 

oui oui super logique.
Je ne regrette jamais de me forcer, le plus dur est de se lancer mais une fois sur la piste, on sait pourquoi on est là et de quoi on est capable. Je ne me suis jamais autant sentie en danger (dans le sens où je ne peux jamais deviner à l'avance dans quel état je vais terminer l'entraînement 
D'ailleurs, ce mec est une perle, il a la rigueur de l'entraîneur qui veut nous faire aller loin mais la bienveillance et la gentillesse d'un ami qui ne veut que ton bien
C'est important d'avoir un bon feeling avec la personne qui te guide et qui est là pour t'aider à évoluer, il ne peut pas s'occuper de tout le monde mais il est toujours encourageant, il n'oublie pas de nous faire un petit compte-rendu de notre séance et ça fait du bien d'être encadrée et recadrée en cas d'erreur.
). Il est pas mal, je l'ai suivi jusqu'à la fin ou presque.