Le topic des coureuses

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Nouvelle séance de fractionné avec le groupe ce soir, on se dit que ça va aller en s'arrangeant mais en fait non :lol:
On a fait 2 séries de 5*400 mètres, soit 100 mètres de plus que la dernière fois, la première série a été la plus dure, j'ai cru faire ma première crise d'asthme et aussi pas mal envie de gerber, glamour tout ça! Mais miracle la deuxième série est mieux passée, au moins au niveau de la respiration donc je suis quand même satisfaite!

Par contre y'avait une fille bionique qui a atteint les 20 km/h pendant les 400 mètres, on se sent pas du tout merdique derrière :ko:

• Big up !
Réactions : Nekhbet et Maple_
8 Septembre 2014
108
67
404
ça me fait penser, la semaine dernière je courais en ville quand soudain, un asiatique me double et IL ALLAIT AU MOINS 4 FOIS PLUS VITE QUE MOI. Genre une fusée avec des jambes. En 10 secondes il avait disparu de mon champ de vision, et j'ai rien compris, je me demande combien de temps il peut tenir comme ça. :oo:

• Big up !
Réactions : Maple_
8 Septembre 2014
108
67
404
@Stanpot : C'était un petit clin d'oeil innocent au cliché "les asiatiques font toujours mieux que les européens" qu'on retrouve partout sur les web, je ne voulais vraiment pas avoir des propos discriminants ! :dunno:
Je suis désolée si tu as trouvé ça offensant, ce n'était vraiment pas dans mes intentions :tears:

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Hier j'ai été courir environ 8 ou 9 km, on fait souvent le même parcours le long de la mer le vendredi soir, par contre je commence à trouver que la sortie de vendredi est ma préféré, on n'est pas beaucoup (genre 5 ou 6) et comme le mercredi c'est la torture du fractionné, la sortie "courte" du vendredi je la trouve vraiment facile maintenant :happy:

HS mais j'adore mon nouveau t-shirt jaune fluo kalenji, il est tout léger et sèche super vite, je vais essayer d'en trouver des similaires (pas forcément en fluo par contre :shifty:)

Dimanche prochain, première "vraie" course de 10 km, je sais qu'il y aura des gens à mon niveau donc ça va je m'inquiète pas trop!

• Big up !
Réactions : Maple_ et Nekhbet
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je pars courir dans une heure, je suis toujours pas sûre quoi manger avant de partir (parfois on peux partir pour plus d'une heure alors je préfère prévoir des réserves d'énergie dans mon estomac :shifty:). Là je tente le combo demi pamplemousse+2 dates+une crêpe au beurre (oui je sais mais elle et ses copines me faisaient trop envie) et un grand café pour se réveiller et puis on verra.
Mais avec l'hiver qui arrive je sens que mon ami le porridge va pas tarder à faire son come-back!

• Big up !
Réactions : Nekhbet
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bon j'ai fait un peu plus de 11km, je me sens prête pour dimanche prochain :supermad:C'est cool on a couru par des sentiers que je connaissais même pas, alors que c'est juste à côté, faudra que je retourne m'y promener à l'occasion (quand j'aurais ma petite chienne :puppyeyes: hiii j'ai trop hâte!).

• Big up !
Réactions : Maple_ et Nekhbet
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je me suis motivée ce matin :joy: En fait, c'est super bien de courir à cette période de l'année quand il fait super beau. L'air frais ma donné un coup de boost en sortant de chez moi! Par contre j'avais fait un bon petit déjeuner et j'ai couru environ 2h après, c'était un peu trop, j'ai eu un peu la nausée en cours de route :hesite:

• Big up !
Réactions : Maple_ et Oìsin
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Les filles! J'ai couru mon premier semi-marathon ce matin !!!! :paillettes::rainbow: :paillettes:

Bon je vous raconte même pas les douleurs... pourtant j'ai suivi un plan d'entrainement mais bon je crois qu'il lui manquait quelques séances de fractionné et des sorties plus longues. Bon faut dire que j'ai changé de plan d'entraînement en aout parce que j'arrivais pas à suivre le premier...

En tous cas je suis trop fière de moi car c'était l'objectif que je m'étais fixée pour cette année et que c'était pas gagné ! J'espère juste arriver à marcher normalement demain :cretin:

Ah et du coup j'ai investi dans une montre GPS la veille de la course (pour me motiver encore plus même si à la base ça devait être ma récompense). Elle est trop cool!!!!

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Je ne coure pas mais vu que c'était le marathon de Toulouse aujourd'hui, bah je suis allée les voir, et ça m'impressionne toujours autant de voir ces hommes et ces femmes, physiquement presque à bout mais qui, à la force du mental, continuent. Et je trouve ça beau. Voilaa. :worthy::red:

Je fais du yoga sinon et plein d'autres sports hein ! :taquin:

8 Septembre 2014
108
67
404
C'est vrai, les filles, que mangez vous avant une course le matin ?
J'ai mis un peu de temps à trouver ce qu'il me fallait parce que j'ai un estomac qui aime bien faire le petit fou quand je fais un effort physique : des céréales au miel très sucrées : c'est léger et plein de sucre rapide, vu que je dois dépenser mon énergie directement après ! Sinon, quand je suis en ville ( et que je n'ai pas mes céréales sucrées au miel ) je mange d'autres céréales ou bien une petite tartine au fromage avec une pomme, et ça me va aussi apparemment !
à toi de tester et de voir ce qui te conviens le plus !

Sinon, j'ai bel et bien été courir ce matin et je n'ai jamais aussi bien couru de toute ma vie !!! :rainbow:
On a fait le parcours de 6/7 km avec des côtes de malade et je l'ai fait sans m'arrêter et sans me mettre en mode tortue !!! Miracle !! Joie !! :gnih: J'ai même rattrapé ma mère (bon, ok, elle avait mal au genou..) et mon frère (en fait mon frère c'est l'homme fusée : il va super vite mais à la fin il a quand même du mal à garder le rythme, du coup il avait un point de côté et je l'ai rattrapé, même s'il dit qu'il m'a attendu exprès mais c'est faux, je l'ai rattrapé).

Je sais que vous avez compris ce qu'il s'est passé mais je ne pense pas que vous vous rendez compte. Ce parcours, je ne l'ai jamais fait sans m'arrêter, rien que la première montée (d'1,5 km) je l'ai jamais réussi, et là j'ai tout fait, je sais pas si c'est le décalage horaire mais c'était dingue !!!!
Je sais pas si j'y arriverais encore la prochaine fois mais ça n'a aucune importance ! Je suis trop heureuse ! :free:
Je pensais que je n'y arriverais jamais, et là je l'ai fait ! Je ne vais pas encore viser d'objectif plus difficile parce que si j'arrive à le refaire la prochaine fois ce sera déjà super mais quand même.:cheer:Je l'ai fait ! :cheer: Je suis trop forte ! :cheer:Gloire à mes jambes ! :cheer:

Voilà, c'était mon petit moment de gloire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes