Bon aujourd'hui, je suis toujours courbaturée de ma séance de sport de mardi, j'irai plutot courir ce weekend.
Par contre je me souviens avoir promis aller ce matin, même si le point de rendez-vous est loin, et qu'il pleut et qu'il y a du vent..Mais qu'est ce qui m'a pris??
) Il devrait être sympa à faire quand même, y'a des petits chemins dans les bois, du côtier, etc.
Mais finalement, ça n'a pas été trop dérangeant ou pénible. Il pleuvait pas mal mais ça s'adoucissait par moment et c'était même rafraichissant
De toute façon, mon entraineur est là quel que soit le temps, qu'il vente qu'il pleuve ou qu'il neige, donc je n'aurai jamais l'excuse de "l'entraînement va être annulé" 

le plus gros cap a passer est celui des 3 mois d'entraînements, avec l'hiver qui arrive il ne faut pas laisser tomber. Si je tiens jusqu'à janvier, j'aurai fait le plus dur
Je vais aller courir seule samedi puis lundi car il n'y a que de cette manière que je pourrai encore grappiller des points en entraînement collectif 
)
Le vent, la fraicheur, les feuilles par terre, les couleurs d'automne, c'est une ambiance beaucoup plus propice à ma motivation et au plaisir
Quand je pense à la chaleur, sueur à gogo et lourdeur de mes séances en mai/juin, j'apprécie d'autant plus d'avoir froid maintenant
)
ce qui était pratiquement impossible avant. Je fatiguais au bout de 15-20 minutes et je décomposais ma séance entre course et marche. Le maximum était de 30 minutes sans ralentir et j'avais besoin de reprendre mon souffle alors que là, j'ai réussi à tenir sans peine. J'aurai pu faire un peu plus mais mon entraîneur m'avait dit 40 minutes à la base donc j'ai déjà dépassé 
" alors qu'avant c'était plus "quoi, j'ai fait que la moitié ?
"
mais ça a quand même un incident sur ma manière de courir je pense.
C'est vraiment cool de courir seule, je vais à mon rythme sans m'embêter, et j'espère que ça aura aussi un effet positif sur mes entraînements collectifs parce que je ne compte pas rester avec le titre de "débutant" toute ma vie
Mais bon, avec cette séance j'ai l'impression de voir une progression concrète, je ne piétine plus au même stade et c'est vachement motivant 

mais heureusement, j'ai pensé à investir dans des petits gants bien utiles
Quand le corps est réchauffé, ça va mieux mais les premiers moments sont assez durs psychologiquement pour une flemmarde comme moi

(il me semblait qu'une fois tu avais dit que tu avais le même que celui que tu as mis en lien mais avec une bordure rose
). Si tel est le cas, un mec de chez Décathlon m'avait expliqué qu'il n'était pas bien adapté au froid d'hiver, et qu'il en fallait comme celui que tu as montré ou comme celui-là
Et quand il fait trop chaud, le coupe vent est juste à enlever et il ne gêne pas trop donc ça reste pratique. Ce serait pas mal d'investir dans un bandeau effectivement 
Je l'avais essayé mais une taille trop grande et le rendu était trop moche
J'espère que je t'ai aidé