@Shamael @RedBell d'après mon kiné courir en attaquant sur l'avant du pied est meilleur pour le pied, les mollets, les genoux, les cuisses (bref la jambe quoi) et donne plus de vitesse. C'est moins traumatique (surtout pour les genoux je crois) que d'attaquer du talon.
Sortie de 15 km post vacances hier ! J'étais partie pour faire un peu plus mais mauvaises sensations sur la fin (et j'avais pas pris assez d'eau ce qui me casse le rythme). Un peu plus d'1h20, j'ai pas trop perdu
. Faut que je m'entraîne pour le semi !
@Roppongi C'est pas mal comme vitesse pour une reprise, si t'as pas fait trop de sport avant ! Tu vas vite progresser normalement en plus
Sortie de 15 km post vacances hier ! J'étais partie pour faire un peu plus mais mauvaises sensations sur la fin (et j'avais pas pris assez d'eau ce qui me casse le rythme). Un peu plus d'1h20, j'ai pas trop perdu
. Faut que je m'entraîne pour le semi ! @Roppongi C'est pas mal comme vitesse pour une reprise, si t'as pas fait trop de sport avant ! Tu vas vite progresser normalement en plus

), si je n'ai pas assez bu d'eau dans la journée aussi, les semaines chaotiques avec peu de sommeil, le moral... Au fer et à mesure tu détecteras ce qui joue là dessus pour toi, déjà apparemment tes règles te fatiguent pas mal.
Lundi j'ai fini trop tard le boulot, hier j'ai eu mon problème de voiture et aujourd'hui je devais aller à la piscine avec une amie. Du coup demain je pourrais aller à mon entraînement de course en espérant qu'il ne pleuve pas trop car d'après la météo ce n'est pas top ;(
Mais j'ai quand même fait mes 5 séances de 30 secondes, avec 60 secondes de repos (d'abord course puis les deux dernières fois marche, c'était le seul moyen pour faire descendre suffisamment mon rythme cardiaque).