Je suis bien contente de ma course d'hier, il faisait super beau donc pas trop de boue, et surtout j'ai bien amélioré mon temps de l'année dernière (mais je dois juste ça au fait d'être partie plus près de la ligne de départ donc beaucoup moins de gens à doubler).
L'année dernière j'avais mis 1h22 et cette année 1h14, bon par contre dans les endroits casse gueule j'ai senti mon genou qui "bloquait et craquait", c'est frustrant parce que j'aime beaucoup les trails et qu'en attendant que ça passe je vais me restreindre aux petites courses sur route..
L'année dernière j'avais mis 1h22 et cette année 1h14, bon par contre dans les endroits casse gueule j'ai senti mon genou qui "bloquait et craquait", c'est frustrant parce que j'aime beaucoup les trails et qu'en attendant que ça passe je vais me restreindre aux petites courses sur route..
Je cours le matin, dès le réveil j'enfile mes vêtements et je pars, sans y penser. Et une fois que je suis dehors bah j'ai pas le choix de courir
Il y a aussi le fait que je suis devenue superstitieuse: si je fais pas de mon mieux (i.e. sortir et faire mes 30 minutes), le reste de ma journée va mal se passer parce que j'aurai pas la satifaction d'avoir accompli un truc. Avoir l'impression d'y être ""obligée"" ca m'aide
Du coup c'est pas de la "motivation" à proprement parler parce que j'y vais pas toujours dans la bonne humeur mais l'important (pour moi) c'est de le faire 
Je vais planifier tout ca dans mon bullet journal
mais ça donne envie !