Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cela dit, cet oubli me fait constater que je suis pas autant à fond sur Zayn que sur les autres.
Je veux dire je le trouve canon, il a un visage parfait.
Mais je ne suis pas quand je le vois, pas comme avec les autres.
(Même si bien sur il reste un des bébés donc je le kiffe à mort quand même ).
Mais quand j'y repense, j'étais pareil avant avec Harry. Je le trouvais beau, mais j'étais pas spécialement attirée.
Puis, j'ai découvert la fameuse vidéo du Come to me.
Oh mon dieu je suis aux anges avec tous ces gifs de Zayn
ça fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum en fait genre mardi je pense ... mais bon avec facebook ça devient de plus en plus compliqué de poster ici.
Sauf pour les gifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, sur tumblr, après l'interview japonaise c'est le livestream des 5SOS qui remplis le dashboard ^^ et surtout avec les gifs de Niall que je suis déçue de ne pas avoir pu suivre sur Youtube
(oui c'est bien Niall avec une tête de cheval )
J'aime celui-ci où Ashton remerci Niall et surtout la tête de ce dernier ^^
et je pense que nombreuses seraient les filles à attendre ces mots ^^
@Barnabé- Je ressens exactement la même chose que toi concernant Zayn ! Ça fait plaisir de voir que je ne suis plus seule
Mais au fond je pense aussi que j'aurai un jour le déclic. Avant j'accrochais pas du tout à louis et maintenant c'est mon number ouane
D'ailleurs @Klaxonz tu viens encore de me convaincre sans le vouloir : Zayn Japon
L'autre jour je faisais les magasins et y'a une chanson trop cool qui passait mais que je connaissais donc je l'ai shazamée pour savoir qui chantait et c'était les Little Mix, la révélation !
Pour Zerrie moi non plus je n'arrive pas à croire que ce soit du fake. Mais toute cette histoire m'a permis de me rendre compte que j'avais vraiment des lunettes de vision Larry (wut )
Ce que je trouve irrecevable pour Zerrie, je le gobe tout cru pour Elounor.
En fait les arguments que je n'aime pas du tout (que ce soit pour Zerrie, Elounor ou n'importe qui d'autre), c'est le "ils ont l'air de s'emmerder à deux dans la rue, ils sont pas heureux". Je sais très bien que si j'étais une star () et qu'on nous prenait à notre insu en photo, mon mec et moi, on crierait au fake aussi.
On ne se tient jamais la main, je tire très souvent la tronche que je marche dans la rue, on est pas tactiles pour un sous en public. Et pourtant on s'aime (A MOINS QUE JE SOIS SA BEARD ? )
Mais bon malgré tout Elounor is fake Tout simplement pour les mille trucs qu'on a déjà dit et pour l'alchimie incroyable qu'il existe entre Harry et Louis.
Sur ce, florilège de gifs sur le thème de Larry
Encore un peu de Larry et après je passe à un autre sujet Je suis en pleine lecture de Larry Cake, j'en suis à la moitié et j'accroche trop. J'ai beau trouver pas mal de défauts niveau style d'écriture et organisation du récit () je suis complètement dedans. Et putain c'est triste, ça me rend trop mélancolique cette histoire. J'ai trop hâte de la terminer pour passer à Into the blue
Je réfléchissais un peu au topic hier et je trouve ça tellement cool ce qu'on est devenues (instant émotion, ATTATION). Quand j'ai rejoins le topic je pensais qu'on aller juste mettre des photos des sexy ouanedie et point barre. Mais on a fait tellement plus, on débat, on échange des fics, on s'envoie des snaps (et maintenant même des snap non 1D-related), on a un groupe trop cool et pour la première fois j'envisage sérieusement de rencontrer des mads (même si j'habite pas au bon endroit ) Alors voilà, JE VOUS AIME.
@Barnabé- Je ressens exactement la même chose que toi concernant Zayn ! Ça fait plaisir de voir que je ne suis plus seule
Mais au fond je pense aussi que j'aurai un jour le déclic. Avant j'accrochais pas du tout à louis et maintenant c'est mon number ouane
Ah mais moi aussi pour Louis la révélation a eu lieu après les autres.
En faite, dès que j'ai vu les premiers clips des 1D, même quand j'étais pas fan du tout, pour moi il n'y avait que Liam de beau, je n'aimais aucun des autres.
Donc en arrivant chez les Directioneuz j'étais toujours hyper focalisée sur Liam.
Puis il y eu Niall.
Je le trouve beau et il à l'air trop fun. (bonjour j'ai 12 ans)
Bref, sinon comme vous pouvez le constater j'ai pimper mon profil Mad. Au début j'ai voulu trouver un avatar discret, avec du 1D camouflé pour rester crédible dans le reste du forum.
Et puis bon, je me suis laissée emporter.
Ah oui, ça me fait penser que je voulais vous raconter, mercredi j'ai eu une visite médicale pour la fac. L'infirmière m'a demandé ce que j'avais comme loisirs. Je l'ai regardé un peu parce que je déteste cette question, j'ai pu vraiment de loisirs depuis que je suis en licence. Bref. Et donc elle a insisté : "Qu'est ce que vous faites le soir chez vous quand vous avez fini de travailler ?"
Alors c'est très simple : Je vais sur le groupe FB des directioneuz, ensuite je vais sur le topic des directioneuz, et ensuite je fais le tour des tumblr 1D.
En vrai j'ai répondu "Euuuh je lis un petit peu, ou je sors avec mes copines".
Déjà hier grosse hystérie pendant la twitcam 5sos. Quand Niall est arrivé
Vraiment trop de love
(oui je répète ce qu'à dit @InTheWood mais depuis hier je m'en remet pas de son apparition)
Bon du coup la TC m'a fait faire écouter les 5sos toute la journée, ça y est je suis une fangirl
Mon coeur est trop facilement pris par un joli sourire et un humour un peu nul
Bon en ce moment tout les jours je trouve des nouvelles (enfin je crois) photos trop choupinettes de Larry, du coup voilà vous en faites les frais
Mais c'est pas ma faute c'est Tumblr
Et puis je lis into the blue, c'est vrai qu'elle est cool, c'est con à dire mais c'est rayonnant (bon j'en suis à peine au milieu du chapitre 2), ça me change des fics trop dark que j'avais lu jusqu'ici (mais que je kiff hein, parce que j'aime quand c'est compliqué et torturé )
Enfin bref, Larry
Bon ce post est un peu sponsorisé par le clip de Live While We're Young donc je continue sur ma lancée, j'ai fait des recherches. (trop sérieuse la meuf )
Alors j'ai beaucoup beaucoup trop de photo sexy à vous montrer alors préparez vos de rechange.
Je crois que les photos Tumblr sur les bébés sont inepuisables.
Tout d'abord, Lou my babe. Mon amour pour lui grandit vraiment de jour en jour. Je ne sais même plus comment ô comment j'ai pu ne pas l'aimer.
J'en rajoute une couche avec Liam parce que j'ai des photos à vous montrer et que j'ai dis que c'était un master post alors voilà, comme ça vous serez pas déçues
Petite pause mignonitude
Ok alors j'ai pas posté depuis 3JOURS ! C'est surement pour ça que j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose ... (vou zette ma plu bel mélodi )
Donc j'ai lu mon 2ème magazine et voilà le résultat : j'ai pas appris grand mais ce que j'ai appris, c'est juste trop cool !
Presque deux semaines que j'avais pas posté ! Mais que m'arrive-t-il ?! En vrai, j'avais plein de partiels. Mais maintenant que je suis de nouveau parmis vous, je vais vous innonder de gifs !
D'abord, j'ai lu que certaines d'entre vous (désolée j'ai pas noté les noms des coupables) restaient de marbre face à Zayn ! Alors je vais aussi essayer de vous montrer son intérêt ! Préparez-vous à tomber amoureuses !
Moi c'est plutôt Louis qui me laisse de glace. Enfin, je le trouve rigolo et tout. Il a de beaux yeux aussi. Mais c'est tout je trouve.
J'ai aussi vu que vous aviez parlé de trouples (il y a longtemps je crois). Perso, j'aime très très beaucoup le trouple Liam/Zayn/Niall (Je connais pas leur nom de ship, shame on me !) Je les trouve trop mignons tous les trois !
Au fait ! Je vous ai pas raconté ! L'autre nuit j'ai rêvé que les bébés faisaient partie des Directionneuz et nous lisiaent depuis le début. Ils nous aimaient trop parce qu'on est trop des bonasses et qu'on est trop drôles et ils nous promettaient que si on trouvait sous quel pseudonyme ils se cachaient ils viendraient nous voir. On finissait par trouver évidemment, on é tro intélijante tavu. Mais je me suis réveillée juste avant de les voir débarquer à l'aéroport.
Voilà. Et sinon dans quinze jours j'ai une soirée avec des gens que j'ai pas revus depuis le lycée pour la plupart.
Les connaissant, j'ai bien peur qu'ils passent de la musique "nulle" pour griller ceux qui aiment bien (Oui, mes amis ne sont pas très intelligents, c'est pour ça que je vous ai ). J'ai peur de me faire démasquer. Genre comme ça.
Bon, voilà, je m'arrête ici parce que sinon je vais vous mettre tous les gifs de l'Internet et je m'en vais travailler regarder une série.
Des bisous !