Le topic des DirectioneuZ

26 Juin 2007
55
53
4 704
TOULOUSE
Je viens juste pour dire quelque chose à @Kheena. :
Merci ! :worthy:
Ce post c'était... C'était... C'était le meilleur post de tous les posts de racontage de vie ever !

Voilà.
Et puis, j'vous aime ! <3 :fleur:

Dernière édition :
15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
SALUT LES POULETTES
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors :

Première partie (et la plus importante, tkt bb ke du love) :

JOYEUX ANNIVERSAIRE @Luminelle   ! (je t'ai déjà mis un kdo sur FB alors faut pas pousser, j'ai pas que ça à faire, j'ai une vie à réussir bordel)
AH MAIS ATTEND : OSEF de réussir ma vie, c'est ton anniversaire <3
Alors j'ai envie de te faire ça (ça semble étrange mais cliques sur le lien avant de juger)(c'est bon c'est fait ? Tu me prends plus pour une psychopathe ?)(Tant mieux :jv:)

Donc voilà HAPPY BIRTHDAY

Deuxième partie :

Les vidéos de @Kheena.   vu par moi : (bon j'ai pas tout commenté quand même je suis pas FOLLE LOL)

Troisième partie :
Toujours toi Kheena, décidément :winky:, Ton idée de boîte à surprise pour les Ouanedie elle (OMG VA-T-ELLE OSER ?) déboîte à mort (oui, j'ai osé :troll:)
Et je me dis que quitte à mettre dans une boîte, autant que ça soit une boîte Van's non ?

@kakolyne   Ta signature est juste :puppyeyes: (ton avatar aussi haha)

@Jamesie   tu es trop mignonne dans ta réponse <3 comme vous toutes de toute façon ! je sens que cette question va nous faire devenir toutes trop mignonnes et trop pleine d'amour (même si on l'est déjà :drama:)

Quatrième partie : 
Demain, je commence Into The Blue !
(oui je fais une partie juste pour ça, parce que c'est important)

Cinquième partie :

Zayn aime les fesses de Liam

Sixième partie :

Comment as-tu découvert les Ouanedie ?je l'ai mis en gros lol je vous préviens, c'est long

Voilà, j'ai fini :danser:

PS : j'ai commencé à 14h17 (oui je m'amuse à regarder le temps que je mets pour écrire un post, tro fun la meuf) Du coup je pense que j'ai battu un record et que vous devez m'offrir un médaille :drama:
Et vous vous dîtes surement : "7h15 POUR CA ? WA L'ARNAQUE !" - Oui je sais mais j'ai une vie MES DAMOIZELLES ! (non, j'ai juste traîner sur fb et tumblr toute la journée...)

<3

Dernière édition :
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
@togram   T'es trop moumoute. :jv: Et ouais une boîte Van's, c'est trop cool. Parfois, je me dis qu'il faudrait faire ça en plusieurs exemplaires au cas où certaines s'échoueraient sur des têtes qui ne sont pas celles de Ouanedie. :cretin:

Et dans ta réponse, quand tu dis "Consciencieuse, je décide de rattraper toutes les pages afin d'apprendre à vous connaître, à vous apprécier et de repérer qui aime Liam [...]", j'ai lu trop vite donc j'ai cru que t'avais dit "j'ai appris à repérer qui j'apprécie"

Du coup j'étais OK VAZI BALENCE JSUI PRAITE
463464-one-direction-liam-boxing.gif

Et tu me fais penser que tout le monde me donne beaucoup trop envie de commencer ITB. :halp: Faut vite que je termine NLU (je dis ça depuis la semaine dernière :yawn:) et que je fasse ma petite critique (sinn je suie pa moa maime).

Et sinon, quand je lis vos posts, ça me fait penser que les bébés sont complètement à côté de la plaque quand ils disent qu'on les apprécie parce qu'ils sont fémousses. Pour la majorité d'entre nous (toutes je crois même), si on est fangirls à tendance psychopathe mais pas trop parce qu'on est cool et drôles, c'est vraiment pour leur personnalité. C'est ça qui nous pousse à regarder des vidéos d'eux, à faire des recherches et tout. Ils ne révolutionnent pas le monde de la musique, faut dire ce qui est hein. :shifty: (même s'ils ont de supers voix) Mais c'est vraiment un tout qui fait qu'ils sont vraiment intéressants à suivre. Il y a des tas d'artistes que j'admire pour leur talent mais les Ouanedie quoi, ça dépasse toute rationalité scientifique de l'esprit (ça veut rien dire mais c'est joliment dit :drama:).

Pour illustrer mes propos.
Parce que Buzzfeed c'est la vie.

Dernière édition :
23 Octobre 2013
276
225
444
Salut vous !
Je passe en vitesse, parce que j'ai un exposé à finir, mais je ne peux pas manquer l'anniversaire de @Luminelle ET le premier jour du challenge !

Donc, Luminelle :

Sinon, comment en suis-je venue à aimer les bébés ?

Je vous laisse admirer l'évangélisation sauvage dont j'ai été victime :yawn:
(PUTAIN C'ÉTAIT IL Y A 2 MOIS ET 1 SEMAINE)
(TROP DE SOUVENIRS)

Vous connaissez la suite, les filles ! Depuis ce jour ma vie est finie ...
Pour de vrai je suis tellement heureuse d'avoir croisé votre route sur ECM ce jour-là, les filles <3
J'aurais jamais cru qu'on en serait arrivé à former cette vraie petite communauté (prête à slayer de la fosse fanne) et franchement c'est ma plus belle aventure Madz :tears:<3:jv::cupidon:
J'vous aime putain !

[img=423x368]https://31.media.tumblr.com/018c280d4edd33d9bd0ad7fd6c90e14b/tumblr_n2ej4axT9U1sldrhko1_400.gif[/img]

Dernière édition :
5 Mars 2014
8
8
74
Tradition oblige, je vais donc répondre à la première question du 30 days challenge ! (genre ça fait 15 ans qu'on fait ça tous les ans ahah)

Donc the question issssssssss : Comment as tu découvert les 1D ?

Alors pour commencer c'était y'a trèèèèèèèèèès longtemps je dirais été 2011 ! Une copine à moi m'a envoyé une musique sur FB en me disant de l'écouter !
Et c'était Torn des babies. Bon je suis directement tombée sous le charme ! (je suis tombée sous le chaaaaarme)

Donc voilà après j'ai écouté WMYB, je me suis fais un compte Twitter pour les suivre tout ça mais j'y comprenais rien donc j'ai stoppé et pendant 6 mois j'étais plus trop dans le truc ! Jusqu'à janvier 2012 où là je me suis remise dedans et l'apothéose fut leur Victoire au Brit !

Enfin bref j'étaaaaaaaais trop happy donc cette folie a duré environ un an et puis depuis fin de l'année dernière j'étais beaucoup moins dedans ! J'avais écouté Midnight Memories une fois sans trop apprécié et puis @togram est arrivée et m'a remis dedans !

Voilà donc ma petite vie, à demain pour de nouvelles péripétiiiiiiiiies ?

3126567673_1_17_KFmuE4pQ.gif

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Plus de 10 notifications, ça va vous êtes pas des folles d'amouuuuur <3
- Je préviens, ce post sera sponsorisé par le gros love -

@Kheena. :puppyeyes: C'est pas cette nuit que je vais danser sur the best song ever dans ma little black dress malheureusement mais je penserai à toi quand ça sera le cas :d Et le costume d'Harry :yawn:
@togram Oh le câlin de LiLo :puppyeyes: Merci beaucoup <3
@InTheWood Y'a même pas de 1D card pour mon âge :gonk: :gonk:
@Rayher Oh bébé Louis qui est tout heureux parce que c'est aussi son anniversaire :puppyeyes:
Merci aussi @Jamesie   @Fierce. @Barnabé-   @Lubellile Louis sur un vélo, mes deux passions :puppyeyes: (n'importe quoi :yawn:) @kakolyne pour ces beaux montages :yawn:
@Scatter Brain     pour ces beaux pas de danse !
@Sunsetpark Merci:d Je n'ai pas encore pris le temps de lire ITB :shifty: Je voulais finir Larry Cake avant mais je n'ai plus le temps :halp:
@Acerola Merci pour ces belles images pleines de fotes <3

IMMENSE MERCI GENERAL, vous êtes ma plus belle mélodie, vous avez illuminé ma journée et je vous aime trooooop <3 Je veux pas non plus vous faire un discours en mode grosse neuneu mais vraiment ça m'a beaucoup touchée de lire tous vos messages !

Sans transition, passons tout de suite à la célébration de notre 30day challenge

Et à la première question :lunette:

1- Comment as-tu découvert les ouanedie ?

Il y a maintenant deux ans et demi, What makes you beautiful passait tout le temps à la radio et une de mes copines la mettait tout le temps quand on devait faire des travaux de groupe.
J'ai directement accroché, parce que c'était catchy (:lunette:) mais j'avais un peu honte. Après les ouanedie se sont fait connaître par ici et j'avais vraiment en tête l'imagine du boysband à midinettes. Alors j'ai joué la dure et je me suis moquée, j'ai dénigré le groupe tout en écoutant WMYB en cachette – pardon les bébés d'amour :tears:

tumblr_n308baFM3n1to54hto1_250.gif

Ne t'inquiète pas Harry, j'arrive bientôt dans le fandom à ce stade de l'histoire !

Puis quelques temps plus tard, un petit groupe de madz en parlait beaucoup et j'ai commencé à trouver Harry sexy, mais de loin, sans vraiment m'y intéresser. Et puis j'avais honte, j'étais persuadée qu'ils étaient encore mineurs.
Encore quelques moins plus tard, d'autres madz en parlaient sur ECM alors j'ai sauté sur l'occasion, j'ai regardé This is us et je suis tombée amoureuse. On était en pleine époque Story of my life en plus et j'adorais cette chanson donc il ne m'en a pas fallu plus.
En arrivant sur le topic je ne connaissais pas leurs noms, à part celui d'Harry parce que je le trouvais toujours aussi sexy et aujourd'hui je connais tout d'eux, je suis une vré.
Ainsi va l'histoire de ma rencontre avec les bébés :lunette:

Je m'appliquerai un peu plus pour ma réponse à la question 2 mais là je suis crevée et je voulais trop toute vous remercier et participer, même pour dire de la merde :yawn:

A demain <3

Dernière édition :
21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
ARRÊTEZ TOUT DE SUITE AVEC LE "COME TO ME" S'IL VOUS PLAIT. Vous savez très bien que je le vis mal :drama:

Voilà, j'ai mis tellement longtemps à rattraper le topic (environ 3 heures :lunette:), trop occupée à écrire des conneries sur le groupe que j'étais, que maintenant j'ai plus le temps d'écrire mon post. Du coup ce sera pour demain !

Et encore bon anniversaire @Luminelle (j'avais écris ton prénom :lunette:)

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Je viendais juste vous dire que j'ai aussi changé mon avatar ça y est même si je vais surement revenir à Emma Stone parce que je l'aime beaucoup trop même si Niall gagne du terrain.

Sur ce  je vous souhaite un bonne nuit <3

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Ta photo préférée des 1D?

Alors je vais tricher et en mettre deux:

Tout d'abord le selfie  : 

[img=300x214]http://img.thesun.co.uk/aidemitlum/archive/01940/selfie620_1940627a.jpg[/img]

Ca faisait super longtemps qu'on les avait pas vu tous les cinq ensemble. Enfin il y a eu les Brits, mais là c'est plus au "naturel", on pourrait vraiment penser que c'est une bande de pote qui vit au coin de la rue. Cette photo m'a vraiment fait plaisir. :d

Et il y a celle ci : 

[img=300x201]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lxhqxwndNN1r9jr9eo1_500.jpg[/img]

Mais @Rayher m'a fait remarquer que ce n'était pas sûr que ce soit eux. Bon personnellement je n'avais vu que les 1D en description, mais le doute existe encore.
Et si j'aime autant cette photo, c'est pour le côté doux, détendu, et tellement adorable.

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
acerola;4667278 a dit :
@Jamesie  Ah désolée j'ai changé l'ordre et quelques questions par rapport au fichier que j'avais mis sur le groupe (histoire que ce soit mieux réparti entre les moments où on doit poster des trucs et ceux où on raconte notre life :cretin:), du coup la question du jour c'est "Quel est ton préféré ?" :ninja:

Je le remets là du coup et peut-être sur le groupe pour que ça soit pas trop le bordel et qu'on fasse toutes les mêmes questions :lol:

@Scatter Brain  Oh merci de m'avoir citée dans ton post :puppyeyes:

Sinon vos posts étaient tous trop cool :puppyeyes:
Bon tant pis, je mets Jour 3 , et je posterais pas demain ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes