Plus de 10 notifications, ça va vous êtes pas des folles d'amouuuuur
- Je préviens, ce post sera sponsorisé par le gros love -
@Kheena.
C'est pas cette nuit que je vais danser sur the best song ever dans ma little black dress malheureusement mais je penserai à toi quand ça sera le cas
Et le costume d'Harry
@togram Oh le câlin de LiLo
Merci beaucoup
@InTheWood Y'a même pas de 1D card pour mon âge
@Rayher Oh bébé Louis qui est tout heureux parce que c'est aussi son anniversaire
Merci aussi @
Jamesie @Fierce. @
Barnabé- @Lubellile Louis sur un vélo, mes deux passions
(n'importe quoi
) @kakolyne pour ces beaux montages
@
Scatter Brain pour ces beaux pas de danse !
@Sunsetpark Merci
Je n'ai pas encore pris le temps de lire ITB
Je voulais finir Larry Cake avant mais je n'ai plus le temps
@Acerola Merci pour ces belles images pleines de fotes
IMMENSE MERCI GENERAL, vous êtes ma plus belle mélodie, vous avez illuminé ma journée et je vous aime trooooop
Je veux pas non plus vous faire un discours en mode grosse neuneu mais vraiment ça m'a beaucoup touchée de lire tous vos messages !
Sans transition, passons tout de suite à la célébration de notre 30day challenge
Et à la première question
1- Comment as-tu découvert les ouanedie ?
Il y a maintenant deux ans et demi, What makes you beautiful passait tout le temps à la radio et une de mes copines la mettait tout le temps quand on devait faire des travaux de groupe.
J'ai directement accroché, parce que c'était catchy (
) mais j'avais un peu honte. Après les ouanedie se sont fait connaître par ici et j'avais vraiment en tête l'imagine du boysband à midinettes. Alors j'ai joué la dure et je me suis moquée, j'ai dénigré le groupe tout en écoutant WMYB en cachette – pardon les bébés d'amour
Ne t'inquiète pas Harry, j'arrive bientôt dans le fandom à ce stade de l'histoire !
Puis quelques temps plus tard, un petit groupe de madz en parlait beaucoup et j'ai commencé à trouver Harry sexy, mais de loin, sans vraiment m'y intéresser. Et puis j'avais honte, j'étais persuadée qu'ils étaient encore mineurs.
Encore quelques moins plus tard, d'autres madz en parlaient sur ECM alors j'ai sauté sur l'occasion, j'ai regardé This is us et je suis tombée amoureuse. On était en pleine époque Story of my life en plus et j'adorais cette chanson donc il ne m'en a pas fallu plus.
En arrivant sur le topic je ne connaissais pas leurs noms, à part celui d'Harry parce que je le trouvais toujours aussi sexy et aujourd'hui je connais tout d'eux, je suis une vré.
Ainsi va l'histoire de ma rencontre avec les bébés
Je m'appliquerai un peu plus pour ma réponse à la question 2 mais là je suis crevée et je voulais trop toute vous remercier et participer, même pour dire de la merde
A demain