J'ai failli oublié ! OMAGAD !
j'ai rêvé de Harry ! et c'était l'un des rêves les plus étranges de ma vie je crois
Alors en fait, ROULEMENT DE TAMBOUR pour l'histoire du siècle
Donc en fait j'étais avec deux copines et on était dans un parking couvert mais en fait c'était le stade de France (don't ask me why, I have no f*cking idea).
Mais il y avait personne à part nous alors on est monté dans un bus (pareil, ne me demandez pas d'où venait le bus...) et là je me retrouve assise dans le bus de la tournée des Ouanedie
Et Harry me prenait la jambe, me soulevait le bas de mon pantalon et me caressait le mollet sauf que je lui disais qu'il fallait pas parce que j'étais pas épilée et que du coup ça devait piquer à mort (quand je vous dit que ce rêve est bizarre... )
ET LE PLUS BIZARRE :
Harry me disait que ça le dérangeait pas au contraire, qu'il aimait bien mes poils, que c'est grâce à eux que je lui plaisait
Vous vous rendez compte ? Je rêve qu'Harry FUCKING Styles tombe amoureux de moi grâce à mes poils aux jambes... !!!!!!!
C'est presque aussi bizarre que ça
Voilà j'ai plus rien à dire pour l'instant.
Oh et @Snookie Bienvenue dans notre monde merveilleux ! C'est vrai qu'on est plutôt cool et BadAss
Mais je n'aurais qu'une seule question :
En tout cas bienvenue héhé, je sais pas si tu as vu mais on a même créé notre compte Twitter pour conquérir le monde tout ça tout ça... VIENS DONC RIGOLER AVEC NOUS (non, ceci n'est pas de la pub)(enfin si un peu)(même beaucoup)
LOVE
j'ai rêvé de Harry ! et c'était l'un des rêves les plus étranges de ma vie je crois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors en fait, ROULEMENT DE TAMBOUR pour l'histoire du siècle
Donc en fait j'étais avec deux copines et on était dans un parking couvert mais en fait c'était le stade de France (don't ask me why, I have no f*cking idea).
Mais il y avait personne à part nous alors on est monté dans un bus (pareil, ne me demandez pas d'où venait le bus...) et là je me retrouve assise dans le bus de la tournée des Ouanedie
ET LE PLUS BIZARRE :
Harry me disait que ça le dérangeait pas au contraire, qu'il aimait bien mes poils, que c'est grâce à eux que je lui plaisait
Vous vous rendez compte ? Je rêve qu'Harry FUCKING Styles tombe amoureux de moi grâce à mes poils aux jambes... !!!!!!!
C'est presque aussi bizarre que ça
Voilà j'ai plus rien à dire pour l'instant.
Oh et @Snookie Bienvenue dans notre monde merveilleux ! C'est vrai qu'on est plutôt cool et BadAss
Mais je n'aurais qu'une seule question :
LOVE