Le topic des DirectioneuZ

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
J'ai failli oublié ! OMAGAD ! :halp:
j'ai rêvé de Harry ! et c'était l'un des rêves les plus étranges de ma vie je crois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors en fait, ROULEMENT DE TAMBOUR pour l'histoire du siècle

Donc en fait j'étais avec deux copines et on était dans un parking couvert mais en fait c'était le stade de France (don't ask me why, I have no f*cking idea).
Mais il y avait personne à part nous alors on est monté dans un bus (pareil, ne me demandez pas d'où venait le bus...) et là je me retrouve assise dans le bus de la tournée des Ouanedie
Et Harry me prenait la jambe, me soulevait le bas de mon pantalon et me caressait le mollet sauf que je lui disais qu'il fallait pas parce que j'étais pas épilée et que du coup ça devait piquer à mort (quand je vous dit que ce rêve est bizarre... )

ET LE PLUS BIZARRE :
Harry me disait que ça le dérangeait pas au contraire, qu'il aimait bien mes poils, que c'est grâce à eux que je lui plaisait :halp:

Vous vous rendez compte ? Je rêve qu'Harry FUCKING Styles tombe amoureux de moi grâce à mes poils aux jambes... :halp: :halp: :halp: !!!!!!!

C'est presque aussi bizarre que ça

Voilà j'ai plus rien à dire pour l'instant. :jv:

Oh et @Snookie  Bienvenue dans notre monde merveilleux ! C'est vrai qu'on est plutôt cool et BadAss :rockon:
Mais je n'aurais qu'une seule question :
En tout cas bienvenue héhé, je sais pas si tu as vu mais on a même créé notre compte Twitter pour conquérir le monde tout ça tout ça... VIENS DONC RIGOLER AVEC NOUS (non, ceci n'est pas de la pub)(enfin si un peu)(même beaucoup)

LOVE :jv: <3

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Va falloir que je structure tout ça parce que sinon je vais pas m'en sortir. :yawn:

En plus, j'ai été soulagée de voir que j'avais que 2 pages à rattraper puis j'ai vu la longueur de vos posts. :halp:Bande de fourbes. (Non mais en vrai, j'adore vos posts de 2 km, ma plus belle mélodie. :jv:)

Parte Ouane : mentions et citations (é der gife) (désolé si je fais des confusions, je suis humaine. :drama:)

@Klaxonz Tes posts super longs :worthy:
J'avais jamais remarqué que la chorégraphie de BSE faisait référence à tous leurs petits pas de danse, c'est beaucoup trop cute. :puppyeyes: En plus, j'ai re-regardé le clip hier et je me suis enchaînée plein de lives de cette chanson. Je trouve que la voix d'Harry est particulièrement sesksi dans cette chanson. Et la fin de la chanson avec les high notes de Zayn <3

Je te remercie aussi pour ton masterpost avec plein d'Ary dedans. J'ai plus d'ovaires mais je suis heureuse.

Et OMAGADE cette photo que tu as postée, je l'aime d'amour.

Et je crois que c'est toi qui as posté le Vine avec le rire de Niall. Ca me rappelle le Vine que j'ai RT sur notre compte. Je vais la remettre ici parce qu'on n'a jamais assez de rire de Niall de toute façon.
https://vine.co/v/MWJFnPJdwpb
(Le premier rire m'achève à chaque fois :yawn:)

Foetus Niall qui rit, ça n'a pas de prix (et la rime c'est Kdo)

@togram J'ai pas réussi à démêler le vrai du faux dans ton histoire de Zerrie avec la poule. :yawn: Mais en tout cas c'est trop chou. Je me suis jamais intéressée à eux en fait, je les ship pas spécialement mais c'est vrai qu'ils sont mignons. :puppyeyes:
En plus, ils arrivent tous les deux à faire des grimaces tout en restant seksi (pa kom mwa lol)

Puis ils sont tous deux plein de fraîcheurs

La magie d'internet

Et merci pour tes infos croustillantes. <3 meyeur ke fake2.fr.  O BUCHAI FAKE2
D'ailleurs, concernant le fait qu'ils vont peut-être choisir des Directioner pour monter sur scène, j'arrive pas à savoir si je suis contente ou pas.
Une part de moi est euphorique genre "imagine que c'est vrai et imagine que ce soit nous HIIIIIIIIIII"

Mais en même temps, imagine-toi sur scène devant toutes ces fannes qui veulent ta peau et entourée de 5 mecs tellement sexy que t'as peur de faire un mouvement et d'inonder la sale parce ta culotte n'est pas suffisamment étanche (c'est élégamment dit)

Enfin comme on est trop cool, trop bonnasses, trop parfaite, on oubliera tout ça et on fera du Dougie avec eux.

Et puis SURTOUT, si ce ne sont pas nous qui sommes choisies mes DER PUT (aka tout le monde sauf nous).

Ce qui est plus probable en plus parce que je pense qu'ils voudront certainement faire monter des petites moches niaises et connes.
Sinon, je crois que tu devrais vraiment mettre ton gif @+ en signature. :yawn: Ce gif, ma plus belle mélodie.
Et tu as fait le rêve de mes rêves :puppyeyes: Pourquoi je séduis pas Ary avec mes poils moi dans mes rêves ? :crying:

@Rayher
rayher;4662008 a dit :

C KI CET PUT

Oh et
rayher;4660994 a dit :
Petite critique de ITB, je vais meme pas essayer d'égaler @kheena. parce qu'elle est trop bonne. :lunette:
:winky:

Non mais sérieusement, merci. :jv:
Plein de Niallou pour toi

luminelle;4662153 a dit :
Je réfléchissais un peu au topic hier et je trouve ça tellement cool ce qu'on est devenues (instant émotion, ATTATION). Quand j'ai rejoins le topic je pensais qu'on aller juste mettre des photos des sexy ouanedie et point barre. Mais on a fait tellement plus, on débat, on échange des fics, on s'envoie des snaps (et maintenant même des snap non 1D-related), on a un groupe trop cool et pour la première fois j'envisage sérieusement de rencontrer des mads (même si j'habite pas au bon endroit :gonk:) Alors voilà, JE VOUS AIME.

A plus :cretin:

:jv:
Je pensais pas non plus que ça prendrait une telle ampleur. J'aimerais tellement avoir une sorte de rewind vidéo comme ils font sur fb pour voir notre évolution. (objectivement, c'est néfaste pour ma vie sociale et mes études :yawn: mais je vous aime tellement et vous me faites tellement rire que I regret nothing).
Je suis vraiment contente de faire partie de cette aventure avec vous. :cupidon: (Parce que oui, c'est une aventure humaine encore plus humaine que Secret Story.)
Je me suis promis de garder mon anonymat sur ce forum et de toujours garder un peu de distance par rapport aux membres mais là j'ai l'impression de vous connaître depuis toujours. :shifty: Du coup j'ai hâte qu'on se voie toutes, j'espère que ce sera possible. :joy:

@Barnabé-  Tu me coupes l'herbe sous le pied, moi aussi je voulais reposter la vidéo de Come to Me. :gonk: De toute façon, on en aura jamais assez alors je vais la mettre aussi. :cretin:

@Acerola  Mon dieu ton image des Husbands Games m'a fait trop rire :yawn:
Mais en réalité, il n'y aura que 2 places à pourvoir. Parce que @Rayher nous dit coucou depuis le lit de Niall et si Larry il y a...

@Snookie Tu sais pas à quel point ton post fait plaisir. :jv: Ca me réjouit de voir qu'on peut faire changer d'avis les gens sur 1D et qu'on ne passe pas pour de grosses psychopathes immatures (enfin je crois :yawn:). Les Directioners ont tellement une sale réputation... Mais là, nous pouvons le dire officiellement : we slay the world (with bad jokes).
Je suis sûre qu'il y a d'autre sous-marins sur ce topic, montrez-vous ! :cretin:

Bon, j'ai fini la partie "mention" et j'avais prévu de faire la suite sur le même post mais ça commence à faire un peu trop long. :yawn: Allez, je poste celui-là et je vous dis à dans 1h. :cretin:

• Big up !
Réactions : Amaezys
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Ah bon @Acerola vient de me faire prendre conscience qu'on état le 25. :cretin: Je répondrai demain, du coup. (Enfin demain du même jour mais après cette nuit quoi. :yawn:)

Donc en fait je voulais vous raconter un truc marrant (non en fait, c'est une anecdote avec très gros potentiel de "j'en ai rien à foutre"). Mais j'ai pas arrêté d'écouter leur rap du Prince de Bel-Air un soir et j'arrivais pas à dormir parce que j'avais les OUH OUH OUH OUUUUUUH de Zayn dans la tête. :yawn: Enfin bref, c'est tout. :lunette:

Sinon, je suis en train de me faire toutes les interviews TIU des boyz. Je devais finir ce soir mais j'ai pris ma soirée pour ces masterposts, voyez comme je suis généreuse. :drama:
Et ce que je voulais dire c'est que mon amour pour Harry n'a plus aucune limite. Je pourrais l'écouter parler pendant des heures. Avec sa voix trop sexxx et son ton super posé je :hot: Et non seulement ça, mais il dit des trucs super intéressants. Notamment son rapport à la célébrité, etc. Il s'exprime vraiment bien. Et il est tout fifou en dehors mais pendant les interviews, il reste super sobre même en faisant de l'humour. Et je trouve ça sexy voilà.

Et ils ont divisé le groupe en 2 et il y a Narry alors voilà. Trop de bonheur dans mon coeur (et la rime c'est cadeau - le running gag qui va finir par saouler tout le monde :yawn:)

Et sinon, j'ai regardé plein de vidéos drôles.

Et j'ai vu cette vidéo aussi dans laquelle il se font piéger. Et Harry est encore une fois un concentré de cuteness.

Et je trouve ça cool qu'on est quasiment toutes des avatars Ouanedie. Les DirectioneuZ au pouvoir :rockon:

Et je me suis mise à écouter 5SOS aussi. She looks so perfect est trop bien et je la chante très très fort dans l'appartement, je leur fais de la pub (je sais pas si c'est de la bonne pub mais c'en est).

A cause de vous, mon amour pour Louis grandit de jour en jour. <3 Dire que je l'aimais pas trop non plus avant. En fait, je le trouvais un peu lourd dans les video diaries :shifty: (pardon géhonte)

Sans transition, cute Harry is cute (au fait, je trouve Harry trop cute, je sais pas si je l'ai déjà dit)

Je voudrais rajouter un truc par rapport au concert. J'avais lancé une idée un peu comme ça sur le groupe facebook qui impliquait des mots et une culotte.
Bah en fait, je trouve que c'est une super bonne idée (la meuf pas du tout prétentieuse :yawn:).
On devrait vraiment le faire. Alors pas avec un emballage culotte hein (quoique :winky:). Mais on devrait écrire des mots drôles, mignons et sexy (comme à fan2), faire des petits dessins, mettre des bonbons, imprimer des snaps marrants qu'on a fait, faire un peu de pub pour notre Touiteure, mettre des petits gâteaux français (genre des macarons parce que food+France+Ouanedie = combo parfait), quelques fanartes de notre création, des bad jokes et bad jeux de mots etc etc etc etc... Mettre tout ça dans une boîte et leur balancer sur scène.
Sans leur faire mal si possible, of course.
Faudrait qu'on soit devant par contre pour ça. Parce que si je vois notre super boîte du bonheur s'écraser comme une merde sans trouver le Nirvana que sont les mains des Ouanedie, je serais trop triste.

AH OUI ET ON MET NOS NUMEROS WESH :halp:Imaginez, ils se disent "et si on les appelait pour les remercier" et de conversation en conversation, on devient trop leurs potes (et plus si affinité).

EDIT : Et bon anniversaire @Luminelle ! (je te le souhaite en express, demain je vais probablement faire un nouveau masterpost. :cretin:)

<3 Love sur toi et love sur vous toutes.

EDIT bis : Damn it, j'ai oublié l'élément le plus important du post (après l'anniversaire de Luminelle). Genre j'ai écrit ce post en l'ayant en tête tout au long et j'oublie de le mettre à la fin.

Kdo. :lunette:

Dernière édition :
1 Février 2013
72
76
2 244
sunsetpark94.tumblr.com
klaxonz;4661065 a dit :
Sinon j'avais jamais vu cette vidéo en entier :halp: :jv:

La tête de Liam je m'en remets pas :yawn:

luminelle;4657547 a dit :
@Sunsetpark je suis en train de mettre Into the Blue dans un document word pour le transférer sur ma liseuse, j'ai hâte, tu l'as trop bien vendue cette fic :dowant:

Alors heureuse ? :cretin:

ET HAPPY BIRTHDAY <3 <3

ogm1sp.gif

29nigsj.png

J'en profite pour faire ma critique fictionnaire de ITB même si j'aurais jamais le niveau de @Kheena.   :gonk: Tu m'as fais prendre du retard, je me suis arrêtée en cours d'écriture pour lire ton post :yawn:
Et en fait t'as trop écrit :halp: donc je réponds ici : trop une bonne idée la boite pour le concert :dowant: :worthy:
Et dans la vidéo Humour Crack, le moment avec Glee :yawn: :yawn:

Effet de la vidéo Come to me que vous mettez partout :
2rc6e83.gif

Spoilers Into The Blue (et un peu NLU)
J'ai commencé Fall Into Your Gravity de la même auteure, c'est celle où Louis est un voleur de plante (c'est @Scatter Brain   qui en a parlé sur le groupe FB et ça m'a intriguée :lunette: )
En tout cas, elle écrit trop bien cette fille, je la bénis avec LABITEALOUIS :zizi:

Et je l'ai déjà mis sur le groupe FB mais dans les commentaires du 1er chapitre de ITB, y'a quelqu'un qui avait dit : ARE YOU A DESCENDENT FROM THE LARRY GODS (???) BECAUSE I SWEAR EVERYONE OF YOUR STORIES ARE FUCKING GOD SEND :yawn:

@kakolyne
C'est moi la préposée aux trouples :lunette: Et je trouve Zialliam presque trop évident, vu que Louis et Harry sont toujours fourrés ensemble (pun intended :winky: )

Et mon amour pour Louis, c'est venu progressivement, mais finalement assez rapidement quand j'ai vu cette photo :bave:

wailcaum @Snookie   :paillettes:
C'est qui ton pref ?  Attention, y'en a qui sont pris ! (je ne vise personne, elles se reconnaitront :cretin: ) (à commencer par moi, Harry is mine :drama: ) (and Louis')

J'aime bien quand vous savez pas trop qui est le plus beau, ça fait des post de 3km avec plein de sexyness et de cutitude :jv:

-on é tro konekté lé fill <3, j'ai rêvé d'eux aussi cette nuit :lol:

J'étais dans le métro avec des gens de mon lycée (qui sont même plus mes amis maintenant :drama: ) et là on voit Niall et Liam (sa cé a coz 2 ITB cé sur) qui rentrent dans la rame, tranquillou et du coup je suis toute :halp: mais je sais pas si je dois aller les voir parce que j'ai pas envie de les déranger ( :facepalm: ) mais en même temps je me dis "haaaan mais elles (vous donc :cretin: ) vont trop m'en vouloir si je fais rien" et là ils sortent du métro et ils me font un signe genre tmtc on se voit bientôt bestah et après j'ai un trou mais je me souviens juste de Harry qui me fait le même signe (par contre les circonstances du comment je vois Harry, je m'en souviens plus du tout :shifty: )
Je me souviens quand même avoir pensé dans mon rêve "oh mon dieu il faut absolument que je mette ça sur le groupe fb :halp: " :cretin: <3

Voilà, j’espère que je vais encore rêver d'eux, c'est trop bien :dowant:

-Je voulais vous faire part d'une petite discussion que j'ai eu avec ma mère, je me suis rendue compte que le fan-girling est très présent dans la famille :cretin:
Ma mère et ma sœur étaient allées voir les candidats de la Star Ac 2 quand ils ont fait leur tournée :yawn: et ma mère a eu un autographe d'Houcine donc on a la win avec les stars dans la famille donc je vais les rencontrer au concert :rockon:

Ça me fait penser qu'il faut que je les prévienne pour le concert :lol:

Bon qu'est ce que j'ai de beau pour vous ?
LARRY

Mon bébé :puppyeyes:

:oo: @Acerola    tu gères trop, tu nous a fait un planning magnifique rien que pour nous :puppyeyes: :jv:

Donc Day 1, comment as-tu découvert les bébés ?

J'espère que je vais arriver à tenir les 30 jours, on y croit :rockon: (surtout que le mois qui arrive va être le mois ligne droite pour les derniers cours et les révisions des exams qui commencent pile le 25 avril, comme le WWAT, coïncidence ? I THINK NOT)

Désolée pour ce post légèrement désordonné :shifty:

Bonne nuit :jv: vous êtes trop mes best <3 <3

Dernière édition :
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Bonjour mes chéwies <3

Tout d'abord, sachez que ce matin, je n'avais pas envie de me lever. Puis je me suis dit, si tu te lèves maintenant, tu auras le temps de répondre à la première question du 30Day avant d'aller en cours. Donc, me voici. :cretin:

I. Anniversaire de @Luminelle  

HAPPY BIRTHDAY TO YOOOOOOUUUUUUU :paillettes::free::cheer:

II. Célébration du commencement du 30Day Challenge

(Je me faisais la réflexion que c'est un peu comme les Chrétiens qui font le carême 40 jours avant Pâques (c'est bien ça ? :shifty:). Sauf que nous c'est 30 jours de folie avant le WWAT. Bref :cretin:).

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 25 avril, c'est donc la fête du slip non-stop. :culotte:
Les Directioneuz envahissent le forum. :rockon::supermad:

III. Réponse à la question du jour : Comment as-tu découvert les Ouanedie ?

Alors. :lunette:

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à @Snookie . :gnih:Ton post m'a fait beaucoup rire parce que j'ai vécu exactement la même descente aux enfers. :cretin:

J'ai hâte de faire les autres questions et de lire vos réponses.

Big bisous bien baveux. <3

Dernière édition :
26 Juin 2007
55
53
4 704
TOULOUSE
Coucou les amours ! <3

D'abord : Bon anniversaire @Luminelle !

Ensuite : Bienvenue @Snookie !
Mon précédent post m'a tellement torturée que j'en ai oublié de te souhaiter la bienvenue. Mais tu vas voir, on est bien ici. Parfois un peu dérangées certainement, mais c'est pas grave, c'est ça qu'est bon !
Ce me fait toujours plaisir de voir qu'on arrive à convertir certaines Madz. Ou en tout cas à montrer que non, les Directioners ne sont pas que des ados prépubères qui pètent une durite à chaque fois qu'elles voient un bout de peau des 1D (Comment ça on est un peu comme ça des fois ?)
En tout cas, bienvenue !
En plus t'arives pile au bon moment pour le challenge ! (Vous avez vu cette transition de malade ? :winky:)

Alors : "Comment as-tu découvert les 1D?"

Voilà ! Des bisous !

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
KOUKOU LÉ VRER :cheer:

Happy 30 days challeeeeeeeenge!

tumblr_lxvxa3C6eu1qf52jco1_500.gif

Alors mon déclic.

Je suis désolée j'ai un peu trop écrit :yawn:

ENSUITE :
@kheena. Mon dieu ces posts. Tu t'es surpassée :clap:
J'aime trop quand vous faites des posts comme ça <3
Et c'est plutôt Niall qui vous fait coucou de sous ma couette :cretin: :drama:
Hier je me suis imaginée, "Imagine, en fait depuis le début t'es vraiment avec Niall et tu fais semblant que non." et du coup, mes posts deviennent vraiment très drole :yawn:

Pour terminer en beauté :

BON ANNIVERSAIRE @luminelle :cheer: :cheer:

Je voulais vous dire un autre truc mais je me souviens  pas :yawn:

Je vous kiss/kiff <3 <3

27 Juillet 2013
69
75
404
Belgique
tumblr_inline_n2y5y7oACP1qdz4cd.gif
tumblr_inline_n2y61eQ6E11qdz4cd.gif

Désolé du retard !!!!!!!!!!!!!! j'étais trop overbooké aujourd'hui (juste eu le temps de voir l'affaire des tweets et c'est tout)

tumblr_n2yjzyxgya1tsgkt1o1_250.gif

oui je parle de ces fameux tweets qui ont disparu des comptes de tous les bébés ....

tumblr_n2z38x22GR1tudk81o1_500.jpg

Bon revenons-en au 30DAYSchallenge

1- Comment as-tu découvert les 1D ?

Happy BDAY @Luminelle

tumblr_mwc0ljxpsP1sexpsto1_1280.jpg

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Bon anniversaire @Luminelle ! <3

Et sinon : Comment as-tu découvert les 1D?

Alors l'année dernière je squattais à fond tweeter, mais surtout pour Harry Potter en fait. Genre j'avais Potterhead écrit en gros sur ma bio.
Et du coup on avait le droit toutes les secondes à des TT des directioners, et moi ça me soulait. Genre quand on parlait d'Harry, je comprenais rien.
Exemple "Harry et ses cheveux bouclés trop chou", moi j'étais en mode "Hein? Ta gueule, ils sont ébourrifés et il est pas chou il a tué le mage noir le plus puissant du siècle."

Ils m'intriguaient un peu, mais pour moi c'était vraiment les gamines de 13 ans immatures qui étaient fans ( ce qui n'est pas totalement faux ahah :cretin: ;)

Et un jour, alors que j'espionnais l'ex de mon frère sur twitter parce que je voulais savoir si elle le faisait souffrir ou pas en mon absence, j'ai vu qu'elle avait RT un long document ( genre les trucs extensibles là ) sur Larry. Avec plein de preuve et tout. Et moi je suis une grande fan des OTP, du coup je me suis mise à shipper Louis et Harry sans même écouter leur musique. Puis petit à petit j'ai commencé à m'abonner à des comptes fans des 1D pour avoir des nouvelles sur Larry. Et puis j'ai commencé à vraiment croire en Larry. ( genre avant je les shippais juste, comme du Drarry ou Dramione quoi).
Puis je me suis intéressée aux autres membres... J'ai commencé à lire deux trois fictions ( même si j'étais assez réticente puisque j'avais déjà lu un milliard de fic sur Harry Potter, et franchement y a pas beaucoup de fics françaises sur les 1D qui valent le coup :drama:). Mais les fics anglaises étaient parfaites...

Bref petit à petit je sombrais dans cet univers. Un jour j'ai avoué sur ECM que j'aimais les 1D en secret. Une autre madz a avoué. Hawley a crée le topic.

Et mon état de directioneuz a empiré. Je n'ai plus de vie, je ne pense qu'à vous. DONRR JUDG ME comme je le dis souvent.

Mais je ne regrette rien, puis que j'ai pu parler avec vous sur madz, et vous êtes trop cools, marrantes etc. <3

Voilà

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Bon alors pour commencer, @Luminelle : I wish you a magic anniversaire et j'espère que tu vas rester up all night pour danser sur the best song ever et que dans ta little black dress, tu chanteras "Na na na" over and over again et tout ceci, happily. :cheer:
Harry s'est habillé spécialement pour l'occasion

Et maintenant, c'est parti pour le monologue (ma spécialité :cretin:).

30D Day Challenge - 1
Comment as-tu découvert les Ouanedie ? (Big-uppez au moins pour la présentation quoi :drama:)
Je vous préviens que ce sera long. Au moins aussi long que mes critiques fictéraires sauf que là c'est ma vie. Donc c'est moins passionnant que Larry qui baise. :cretin: (Et faut que je trouve un remède contre le blablatage interminable parce que je peux vraiment pas m'en empêcher :yawn: :shifty:)

Dernière édition :
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Donc déjà bon anniversaire @Luminelle :cretin:

Sinon:

1- Comment as-tu découvert les 1D ?

Je vais commencer par la découverte découverte et pas par "comment les 1D ont commencé à ruiner ta vie" :lunette:.

Donc en fait j'en entendais parler vite fait comme tout le monde et je pensais que c'était un groupe de gamines aussi à la base et puis un jour je suis tombée sur le Petit Journal et notamment sur ça:

Et donc c'est la première fois qu'ils m'ont marqué l'esprit :cretin:

Ensuite j'ai pris le covoiturage qui a changé ma vie (n je rigole). En gros la fille elle écoutait de la musique avec sa clé USB, et là une chanson pas mal qui passe, du coup je lui demande c'est qui, et elle me fait "One Thing des One Direction mais j'aime bien même si c'est un groupe de minettes" et je lui dit "Ah non mais je te juge pas, j'aime bien aussi" (sachant que j'avais WMYB dans mon téléphone, la seule que je connaissais :lunette:). Du coup en rentrant chez moi j'ai téléchargé celle là aussi :)
(Et cet été j'ai écouté One Way Or Another en boucle :cretin:)

Puis plus rien jusqu'à ce que je tombe sur le groupe Mad et genre je vous lisais et je me disais "Oh mais ils sont drôles en fait, ils sont pas juste là comme des plantes vertes" (en fait j'ai surtout eu le heartattack pour Loueh que je trouvais fort à mon gout), du coup j'ai téléchargé quelques musiques et au fur et à mesure je me suis incrustée ici :lunette:

Voilà :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes