CE SOIR 

(inconsciemment j'ai écris :help:
)
HELP ME LORD PLIIIIIIIIZ

)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)

)

Kiffez bien, envoyez notre cahier, Togram je compte sur toi pour la chapka ! Faites vous repérez en tant qu'ultra-bonnasses du public (easy) et choppez des backstages et choppez du Ouanedie tout court

Bref BON CONCERT LES CHATONS et dites bonjour aux 1D de ma partberanger;4791114 a dit :Et j'ai pris une bonne résolution : me créer un facebook spécial DirectioneuZ cet été![]()

) et je me suis dis "elle l'air cool cette chanson, mais on dirait un peu du One Direction quand même" (encore jeune et pleine d'aprioris...). 2 secondes plus tard je checkais leurs clips sur Youtube pour retrouver la fameuse chanson et là paf!, non seulement je tombe sur la bonne (Midnight Memories) mais en plus le jeune apollon en veste en jean moumoutée me fait de l'oeil (oui j'ai utilisé le mot apollon pour parler de Louis, et alors ?
).
", je leurs disais get out, get out of my head, mais ils insistaient ces chenapans 
) et surtout j'ai pris énormément de plaisir à vous lire, j'ai appris une tonne de chose et j'ai aussi beaucoup rigolé 
) et le jour où il m'a dit de la façon la plus nonchalante possible "tout le monde critique One Direction mais je trouve que ça va leur musique, c'est pas ouf mais c'est quand même sympa" je ne fus que joie et paillettes et j'ai compris que c'était l'homme de ma vie.
Pour le mot de la fin je voulais juste dire que je vous trouve super drôles et cool et que j'espère qu'un jour vous vous marierez toutes avec votre membre préféré
Et je souhaite aussi un excellent concert à toutes les filles qui y vont ce soir !

Je travaille au Stade de France et j'ai donc la possibilité de voir tous les concerts qui s'y font. Pour les 1D, je comptais juste rester pour me moquer (shame on me
) parce que je ne connais que quelques chansons, mais je me suis éclatée comme une folle pendant le concert, c'était vraiment trop cool 

Et là, truc de fou : j'étais avenue Hoche (endroit où je ne vais absolument jamais d'habitude) avec des cousines de 14 et 16 ans fan des 1D quand on croise deux filles qui s'avéraient être Lou (la maquilleuse je crois ?) et une autre fille du staff ! Mes cousines ont voulu les suivre mais je leur ai dit que ça ne se faisait pas trop trop... Malheur à moi de leur avoir interdit: 20m plus loin on se retourne par curiosité et on les voit avec un mec avec une touffe de cheveux noirs bouclés et un chapeau kaki qui ressemblait étrangement à Harry (le mec, pas le chapeau
Le chauffeur a ouvert la fenêtre en demandant ce qu'on voulait et on lui a demandé une photo (il n'y avait personne dans la rue à part nous) mais il a remonté la fenêtre et ils sont partis
J'étais franchement deg mais ça m'a permis de réaliser qu'au fond de moi je les aimais 

On s'en est trop voulu ensuite : "si on avait marché plus doucement", "si on avait de suite couru"... 

Dieu merci, c'est dans cette pièce je passe le plus de temps à rester les yeux ouverts sans rien faire de particulier donc je peux les contempler à loisir sans que personne ne voit rien 
(sérieux, j'en reviens pas de ce hasard de fou).
C'est la plus belle DE L'UNIVERS 
)
Ensuite
mais en plus tu as vu Harry de loin omg tu as respiré le même air que lui pendant 2 minutes
En plus tu peux feelser sur Louis autant que tu veux tant que tu te tiens éloignée de Harry tout va bien. N'est-ce pas @SimonSpermwell ?

Lol no ya que moi qui le partage avec moi mêmekarline;4796195 a dit :@Rayher Ben dis donc vous vous le partagez en nombre Niall heinJ'étais au SdF le samedi soir et dès qu'on le voyait, tout le monde criait et plus que les pour les autres 1D j'ai trouvé
![]()

BON DEZO LA MISS JAI BCP QUOTÉ MAIS URGENCE LA.barnabe-;4800505 a dit :NIALL QUI PORTE UNE SALOPETTE, il fallait que je le dise.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je termine ce post sur du random Niall, parce que je sais pas si vous savez vu qu'on se parle pas beaucoup, mais j'aime bien Niall.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) et NIALL EN SALOPETTE, NIALL EN FRANCE, NIALL A LA BATTERIE, NIALL QUI SAUTE, (c'est presque un remix de Martine a la plage toussa..
)

TON HISTOIRE JE

)

)
)