hello
*master post is coming*
Mais comme vous aviez raison quand vous disiez que les directioneuZ on y jette un coup d’œil mais on n'y repars jamais.
Alors je vous remercie pas hein...
Non mais sans déconner, j'arrête pas de penser à vous et un peu aussi. Alors que bon ya petit être dix jours je n'avez pas eu vent de votre "secte" et je m'en foutais un peu comme de l'an 40 des ouanedie.
Mais je pensais toutes les fans du groupe comme ça.
Et puis le côté merchandising est un peu trop poussé pour moi. Mes trouvailles à Tesco (et il est pas bien grand) Stylos, cahiers, fringues, livres même les lunchbox et gourdes
Du coup pour continuer dans mon petit point pensées directioneuZ du jour
Dans ma cuisine j'ai cette photo (que je kiffe tout particulièrement)
et je suis mise à penser que ça irait bien à Liam ou Niall me demandez pas pourquoi eux spécialement.
Mais il faut bien appeler un chat un chat (ou Louis sassy queen)
finalement ça va bien à tous les ouanedie
Sinon je crois qu'il est d'usage que l'on présente comment l'on a connu le groupe : comme beaucoup avec wmyb. Et j'ai pas accroché du tout. Et un jours je suis tombée Rock me et ça allait bien mieux...
mais c'était pas non plus l'amour fou. Et puis je suis tombé sur vous voir je suis tombé avec vos dans cette spirale.
Je sais aussi qu'il faut que je présente ma préférence à moi mais j'ai du mal. J'aime beaucoup Liam et Niall pour leur côté fou fou.
Parfois ils me donnent des frissons utérins, surtout quand ils sont en costume
Ou quand ils ont enlevé leur costume.
Parfois beaucoup moins.
Tout ça pour dire je ne peux pas trop vous aider sur mon crush du moment.