COME TO ME COMING OUT IS COMING BITCHES.
Avant toutes choses DESOLEE LES MISS. Ma Directionista @
BonnieButler et moi-même préparons nos master-posts depuis un moment mais on a toutes les deux eu des vacances assez chargées.
De ce genre.
Et on tenait absolument à faire un super méga coming-out et à le faire ensemble.
PROBLEME : On a explosé tous les records de fangirling cet été donc basically tout ce que j'avais commencé à écrire n'est même plus d'actualité.
Je vous avoue que j'ai un peu la pression parce qu'avec Bonnie on a approximativement 13 billions de choses à raconter.
Komensson par le komensseman si vs voulé bien. (on remarquera que je maîtrise déjà presque parfaitement le langage dé vrer). Je vous conseille donc d'aller faire pipi tout de suite (enfin, #1 ou #2, c'est vous qui voyez)
et de vous installer bien confortablement avec de quoi vous sustenter
selon vos préférences
J'ai découvert les bébés au moment de WMYB mais à l'époque j'en étais restée au stade mais ils ont 12 ans/mais c'est quoi ces coupes de cheveux/okay ils sont mignons mais c'est un peu de la bouse quand même.
Jusqu'au jour où, me baladant innocemment sur le topic des Chansons de la honte, je suis tombée sur le clip de OWOA. Et là je me suis dit
Plus ou moins.
La pression sociale m'empêchant de m'y intéresser de plus près, je me suis contentée de poster 2-3 clips d'eux sur le topic, puis j'ai effacé mes posts et ai tenté de passer à autre chose.
MAIS C'ETAIT SANS COMPTER SUR LE DIRECTIONGATE ET SUR MA CHERE ET TENDRE BONNIE.
Comme ma vie est tout à fait passionnante, j'ai remonté les méandres de mes MPs échangés avec Bonnie et j'ai la joie de vous informer que la première fois que le mot "ONE DIRECTION" (car oui, il convient de rester bloqué en capslock à partir de maintenant) A ETE PRONONCE PAR MON CLAVIER.
Peu de temps après le Directiongate est arrivé, Bonnie a tout bonnement pété un plomb et m'a assailli de "MER ILS SONT PAS MAL LES PETITS QUAND MEME" et il ne nous en a pas fallu plus pour plonger dedans la tête la première. MAIS GENRE, BIEN COMME IL FAUT.
Pardon, nous reviendrons à ce sujet plus tard.
A partir de maintenant, si vous le voulez bien, observons la naissance des groupies. Approchez, ne faites pas trop de bruit car elles risquent de vous prendre pour leurs idoles et vous assaillir de toutes parts. Là, installez-vous, écoutez, ce genre de phénomène, bien que très fréquent, est très dur à capturer, car la groupie évolue de manière crescendo à une vitesse égalant celle d'un Niall Horan flairant un Nando's.
C'est avec une émotion certaine, mesdames et messieurs, que nous observons l'arrivée d'un premier gif.
Voyez comme il se pose si délicatement à la fin d'une conversation, comme on ne le remarque à peine, comme il se fond dans le décor.
Vint ensuite le temps du semi-j'essaye-d'assumer-mais-c'est-encore-beaucoup-trop-tôt.
A présent, le dilemme le plus cruel de la groupie : qui choisir ? Qui préférer ? Qui vénérer ? Nous allons voir que ce questionnement est source de beaucoup de remises en question.
Ici, on sent les préférences se dessiner. La groupie y voit un peu plus clair même si son cerveau est encore sélectif.
Et puis vient le début de la fin. Le moment où tout bascule.
Puis le coup de grâce.
Ce qui donne lieu, quelques semaines plus tard, à des conversations de ce genre
Dire qu'à cette époque révolue (il y a 3 mois
) on se croyait timbrées / perdues à jamais, si on avait su.
(dézo les miss, j'accélère un peu le mouvement et je me permet de faire un bond dans le temps)
Je me souviens quand je disais à Bonnie "J'EN PEUX PLUS AVEC EUX C'EST QUOI LA PROCHAINE ETAPE, FAIRE UN DOSSIER AVEC DES PHOTOS D'EUX SUR MON ORDI ? METTRE LEURS PHOTOS DANS MON TELEPHONE ? LES METTRE EN FOND D'ECRAN ? METTRE LES PAROLES DE LEURS CHANSONS SUR MES RESEAUX SOCIAUX ? LES RETWEETER ? METTRE DES PHOTOS SUR FACEBOOK / INSTAGRAM ?"
On en est arrivées au point où on passe nos journées à remonter tous nos comptes 1D Updates sur Twitter, où on s'envoit des snaps spécial bébés tous les jours, où on leur tweet des trucs plus ou moins assumables
Innocemment, j'ai essayé de convertir ma meilleure pote. Et il semblerait que j'ai créé un monstre.
En témoigne cette soirée où elle m'a dit "ET SI ON CHANGEAIT NOS NOMS INSTAGRAM ET QU'ON COMMENTAIT MUTUELLEMENT NOS PHOTOS SOUS LES NOMS D'HARRY ET DE NIALL ?"
"VIENS ON FAIT UNE PHOTO COMME LA PHOTO DE TWITTER D'HARRY"
Ma chambre a pris une toute autre couleur.
L'appart que ma meilleure pote et moi avons loué cet été
Ma vie a pris un tout autre tournant.
Je tiens à signaler que ces photos sont extraites de mon tableau Pinterest spécial
Ashes Harry Edward Styles
Plus on avance dans le fangirlisme et plus on s'enfonce à tout jamais. Avec Bonnie on a attendu des mois avant de se rencontrer pour la première fois et de pouvoir mater TIU ensemble et c'était ENORME
, on a chanté sur toutes les chansons, on a mis la musique à fond et on a dansé sur son balcon sur nos préférées, on s'inquiète mutuellement pour bébé qui a l'air en dépression (nous-même on sait), on pleure tous les jours de pas avoir assuré pour les concerts au Stade de France et d'avoir raté la chance de nos vies, on s'envoie des colis spécial 1D, elle m'a amenée au Café de Flore et m'a fait me tenir exactement là où Harry se tenait, on s'envoie des kilos d'sms pour parler de la beauté de Zain mais de ô combien il est exaspérant, de la perfection d'Harry, encore et encore et encore et encore, de pleurer sur Larry (je n'ai pas le courage de faire une partie sur Larry, c'est trop dur émotionnellement parlant, MAIS LARRY WAS REAL et LARRY SHIPPEUZ ALAVIALAMOR), on a abandonné toute dignité et on parle de notre fangirlisme à tout le monde, j'ai converti plusieurs de mes potes, les autres se foutent gentiment de moi mais s'y intéressent quand même en mode "Et Ashes c'est qui ton préféré ?" (inutile de vous dire que j'ai envoyé des centaines de snaps d'Harry en mode "REGARDE C LUI MON HOMME IL EST TROBO JE L'M" avec des cœurs amoureusement dessinés), même ma mère sait que Larry is real, je ne met même plus de gifs tellement j'ai trop de choses à dire et tellement je sens que je vais galérer pour poster ce truc et insérer tous les gifs/screens du monde, mais promis même si on est
dé fan de la 1er eur on lé a découvaire pandan x factor fans depuis genre à peine 6 mois on est des vrer de vrer.
J'ai remonté les 167 pages du topic s'il-vous-plaît, sans exagérer, je me rappelle c'était pendant ma période de révisions pré-partiels, je travaillais comme une folle et dès que je faisais une pause je venais sur le topic pour me récompenser et je ne met même plus de point pour vous montrer à quel point ce fandom a complètement aspiré ma vie.
J'ai l'impression de ne pas avoir dit la moitié de ce que je voulais dire, et C'EST TRES FRUSTRANT.
JE TERMINERAI CE POST EN DISANT QUE CE N'EST PAS UN HASARD SI NOUS POSTONS LE JOUR OU STEAL MY GIRL A ETE HACKE
si DIRECTIONEUZ RUN THE WORLD BITCHES.