Le topic des DirectioneuZ

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
clemoustille;4924507 a dit :
rayher;4924471 a dit :
clemoustille;4924380 a dit :
qu'est-ce que les madmoizelles pensent de Larry ?

Parce que personnellement après recherches je pense effectivement que Louis et Harry sont en couple

et compte tenu des activités récentes sur le twitter et l'instagram de Harry (et du sens qu'elles ont dans le contexte) j'ai envie de dire .... ils sont sur le point de faire leur coming out ( ou ils veulent au moins le faire comprendre au gens même s'ils attendent encore avant de l'annoncer publiquement )
JE SUIS HALP OKAIENT
LARRY IZ SO RIL

(pardon <3 )

LARRYCOMINGOUTISCOMING

ehehehe

http://instagram.com/p/tBFofJjCUR/?modal=true
Je te sens LS jusqu'au bout des orteils, ça tombe bien parce que nous aussi :cretin:

Sauf 1 ou 2.. @targaryen coucou jtm quand même <3
Mais on en a converties quelques une aussi, c'est que du bon.
Ouicoucoujevisparprocuration :yawn:

12 Avril 2011
4
3
654
Beaucaire
rayher;4924615 a dit :
Je te sens LS jusqu'au bout des orteils, ça tombe bien parce que nous aussi :cretin:

Je sais pas si je me définirais comme " Larry shipper " à proprement parler en fait ^^
J'aime les one direction depuis le début, et de façon assez aléatoire au gré de mes humeurs et de leurs sorties d'albums ou de chansons qui me plaisent.
Ma soeur de 13 ans (j'en ai 22) est "directioner" et c'est rigolo de suivre avec elle l'actualité du groupe, les délires des fans, les rumeurs etc
Du coup les rumeurs Larry ça fait longtemps que j'en entendais mais j'y avais jamais vraiment cru

Mais en écoutant ( et adorant) fireproof je suis retournée fourrer mon nez dans leurs histoires et j'ai été happée par les "masterpost " à propos de Larry sur tumblr et ça m'a convaincu ahaha

doublé des derniers événements ( oui Harry je parle de toi) sur twitter et instagram

après je kiffe trop Larry et leur relation aussi (même si ces derniers mois on en voit plus grand chose) donc oui je suis LS sur les bords j'avoue !

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
HEY.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'EST NOUS :shifty:

VOUS NE NOUS ATTENDIEZ PLUS HEIN?

VOUS ÉTIEZ MÊME UN PEU BLASÉES?

ET MAINTENANT ON EST LÀ. ON EST LÀ :dowant::dowant::halp:
JE SAIS C'EST FOU CEY TROP D'ÉMOTION

ON A BIEN ÉVIDEMMENT DES MILLIERS DE TRUCS À VOUS RACONTER, ON A UN CHALLENGE À RATTRAPER, DES CLIPS À COMMENTER, DES GIFS À PLACER, MAIS ON VA SE CONCENTRER SUR QUELQUES POINTS ESSENTIELS POUR COMMENCER (notez déjà qu'on a intégré les capslocks :lol:).

I) Les débuts

Tout est parti de votre Directiongate en fait :hesite:. TOUT.

JEUNE ET INNOCENTE, J'AI POSTÉ LE 5 AVRIL 2014 :

Non mais franchement :lol:

@Luminelle m'a prévenue :

JE NE L'AI PAS CRUE.

Je sais :lol:.

Nos débuts ont été...gênants mignons :lol:

Et puis on commence direct à être un peu mordues :shifty:

ON DÉCOUVRE LES CAPSLOCKS

ON REMONTE UN MAX CE MERVEILLEUX TOPIC

ET PUIS ON COMMENCE À VRAIMENT TOMBER DANS LA DÉMENCE

Aujourd'hui ça fait donc presque SIX MOIS QU'ON DIRECTIONNE COMME DES FOLLES, DONC VOUS IMAGINEZ QUE DES ÉCHANGES COMME ÇA, ON EN A DES MILLIONS. ON A TOUT VÉCU : LE WWAT EN LIVE, L'AFFAIRE WEED, LE WEDDINGATE, LA SORTIE DE FIREPROOF, LES RETOURS DE BÉBÉ H À LA, LES MATCHS DE FOOT DE LOULOU, ETC ETC ETC :halp:. Et on est vraiment à fond. @Ashes. est très vidéos YouTube, analyses LS et tout, moi je suis complètement accro à Twitter :lunette:. Je me suis constituée au fil des mois un magnifique petit échantillon de comptes 1D (bb, familles des bb, comptes updates TRIÉS SUR LE VOLET, COMPTES FANS TRIÉS SUR LE VOLET - 4/5 MINIMUM - COMPTES LS TOUJOURS TRIÉS SUR LE VOLET ET MÊME UN COMPTE ELOUNOR SHIPPER OUI J'AI HONTE MAIS CEY POUR MIEUX CONNAITRE L'ENNEMI :lunette:), et je checke ma TL à peu près 12 millions de fois par jour - même en cours, dans le métro, devant mes potes... Baléc :lol:

II) @Ashes. et oim

Ashes et moi, on est un peu à la vie à la mort dans la fandom je dois dire :jv::puppyeyes:

- elle m'a offert une sublime tasse 1D (ici) <3
- je lui ai offert un (non moins sublime) bouquin 1D :shifty:
- on a regardé TIU ENSEMBLE. POUR LA PREMIÈRE FOIS. ENSEMBLE. ALORS QU'ON N'HABITE PAS TROP DANS LA MÊME VILLE. LIMITE ON S'EST VUES POUR ÇA QUOI.
- on a même créé un sublime ship sur nos personnes parce qu'on est méga drôles et spirituelles :lunette:

III) RAPIDEMENT LES BASICS

- OUI ON EST MÉGA LARRY SHIPPEUSES AU CAS OÙ VOUS AURIEZ ZAPPÉ L'INFO MAIS LÀ ON A PLEIN DE THÉORIES SUR COMMENT MODEST LES EMPÊCHE DE SE TOUCHER POUR FAIRE RETOMBER LE TRUC BLABLA
- NOS PRÉF C'EST LARRY (POUR CHANGER)

- ON N'EST PAS ALLÉES AU CONCERT À PARIS ET C'EST LE REGRET DE NOS VIES (MAIS Y A UNE EXPLICATION)
- Moi je n'ai pas trop réussi à convertir mes potes, mais tout mon entourage est au courant (j'ai un poster dans mon placard qui n'est pas hyper planqué :lol:, des photos sur mon bureau, mon fond d'écran de mon portable c'est ça, normal :lol:), j'assume pas mal quand même. Et j'ai même rencontré une autre fan en matant discrétos les bouquins 1D à la FNAC (mais c'est une autre histoire :lunette:).

Je vais terminer ce post que j'ai recommencé trois fois déjà (:gonk:) par plusieurs vidéos QUI ONT TOUT CHANGÉ CHEZ MOI. QUI M'ONT CHANGÉ. QUI ONT BOULEVERSÉ MA VIE.

<3

- Ma chanson de coeur, la première que j'ai écoutée en boucle, elle m'émeut à chaque fois, j'adore le clip, bref :cupidon:

- un classique, mais qui m'a fait baver (BAVER)

- UNE AUTRE QUI M'A FAIT BAVER (OH MON DIEU JE REBAVE :crying:)

J'aurais encore des milliers de trucs à vous dire et vous raconter, mais ma connexion Internet rame et Ashes m'attend :shifty:. En tout cas on vous envoie plein plein plein d'amour, on aime ce topic, on aime les bébés, et on vous aime aussi <3<3<3

A bientôt :puppyeyes:

Dernière édition :
2 Novembre 2011
638
4 214
5 564
COME TO ME COMING OUT IS COMING BITCHES.

Avant toutes choses DESOLEE LES MISS. Ma Directionista @BonnieButler      et moi-même préparons nos master-posts depuis un moment mais on a toutes les deux eu des vacances assez chargées.
De ce genre.
Et on tenait absolument à faire un super méga coming-out et à le faire ensemble.
PROBLEME : On a explosé tous les records de fangirling cet été donc basically tout ce que j'avais commencé à écrire n'est même plus d'actualité. :lol:

Je vous avoue que j'ai un peu la pression parce qu'avec Bonnie on a approximativement 13 billions de choses à raconter.
Komensson par le komensseman si vs voulé bien. (on remarquera que je maîtrise déjà presque parfaitement le langage dé vrer). Je vous conseille donc d'aller faire pipi tout de suite (enfin, #1 ou #2, c'est vous qui voyez)
et de vous installer bien confortablement avec de quoi vous sustenter
selon vos préférences

J'ai découvert les bébés au moment de WMYB mais à l'époque j'en étais restée au stade mais ils ont 12 ans/mais c'est quoi ces coupes de cheveux/okay ils sont mignons mais c'est un peu de la bouse quand même.
Jusqu'au jour où, me baladant innocemment sur le topic des Chansons de la honte, je suis tombée sur le clip de OWOA. Et là je me suis dit
Plus ou moins.
La pression sociale m'empêchant de m'y intéresser de plus près, je me suis contentée de poster 2-3 clips d'eux sur le topic, puis j'ai effacé mes posts et ai tenté de passer à autre chose.

MAIS C'ETAIT SANS COMPTER SUR LE DIRECTIONGATE ET SUR MA CHERE ET TENDRE BONNIE.
Comme ma vie est tout à fait passionnante, j'ai remonté les méandres de mes MPs échangés avec Bonnie et j'ai la joie de vous informer que la première fois que le mot "ONE DIRECTION" (car oui, il convient de rester bloqué en capslock à partir de maintenant) A ETE PRONONCE PAR MON CLAVIER.
Peu de temps après le Directiongate est arrivé, Bonnie a tout bonnement pété un plomb et m'a assailli de "MER ILS SONT PAS MAL LES PETITS QUAND MEME" et il ne nous en a pas fallu plus pour plonger dedans la tête la première. MAIS GENRE, BIEN COMME IL FAUT.
Pardon, nous reviendrons à ce sujet plus tard. :lunette:

A partir de maintenant, si vous le voulez bien, observons la naissance des groupies. Approchez, ne faites pas trop de bruit car elles risquent de vous prendre pour leurs idoles et vous assaillir de toutes parts. Là, installez-vous, écoutez, ce genre de phénomène, bien que très fréquent, est très dur à capturer, car la groupie évolue de manière crescendo à une vitesse égalant celle d'un Niall Horan flairant un Nando's.
C'est avec une émotion certaine, mesdames et messieurs, que nous observons l'arrivée d'un premier gif.
Voyez comme il se pose si délicatement à la fin d'une conversation, comme on ne le remarque à peine, comme il se fond dans le décor.

Vint ensuite le temps du semi-j'essaye-d'assumer-mais-c'est-encore-beaucoup-trop-tôt.

A présent, le dilemme le plus cruel de la groupie : qui choisir ? Qui préférer ? Qui vénérer ? Nous allons voir que ce questionnement est source de beaucoup de remises en question.
Ici, on sent les préférences se dessiner. La groupie y voit un peu plus clair même si son cerveau est encore sélectif.

Et puis vient le début de la fin. Le moment où tout bascule.

Puis le coup de grâce.

Ce qui donne lieu, quelques semaines plus tard, à des conversations de ce genre

Dire qu'à cette époque révolue (il y a 3 mois :drama:) on se croyait timbrées / perdues à jamais, si on avait su. :lol: (dézo les miss, j'accélère un peu le mouvement et je me permet de faire un bond dans le temps)

Je me souviens quand je disais à Bonnie "J'EN PEUX PLUS AVEC EUX C'EST QUOI LA PROCHAINE ETAPE, FAIRE UN DOSSIER AVEC DES PHOTOS D'EUX SUR MON ORDI ? METTRE LEURS PHOTOS DANS MON TELEPHONE ? LES METTRE EN FOND D'ECRAN ? METTRE LES PAROLES DE LEURS CHANSONS SUR MES RESEAUX SOCIAUX ? LES RETWEETER ? METTRE DES PHOTOS SUR FACEBOOK / INSTAGRAM ?"

On en est arrivées au point où on passe nos journées à remonter tous nos comptes 1D Updates sur Twitter, où on s'envoit des snaps spécial bébés tous les jours, où on leur tweet des trucs plus ou moins assumables

Innocemment, j'ai essayé de convertir ma meilleure pote. Et il semblerait que j'ai créé un monstre.
En témoigne cette soirée où elle m'a dit "ET SI ON CHANGEAIT NOS NOMS INSTAGRAM ET QU'ON COMMENTAIT MUTUELLEMENT NOS PHOTOS SOUS LES NOMS D'HARRY ET DE NIALL ?"

"VIENS ON FAIT UNE PHOTO COMME LA PHOTO DE TWITTER D'HARRY" :dowant:

Ma chambre a pris une toute autre couleur.
L'appart que ma meilleure pote et moi avons loué cet été

Ma vie a pris un tout autre tournant.
<3 <3 <3 <3 <3 <3
Je tiens à signaler que ces photos sont extraites de mon tableau Pinterest spécial Ashes Harry Edward Styles :drama:

Plus on avance dans le fangirlisme et plus on s'enfonce à tout jamais. Avec Bonnie on a attendu des mois avant de se rencontrer pour la première fois et de pouvoir mater TIU ensemble et c'était ENORME :puppyeyes:, on a chanté sur toutes les chansons, on a mis la musique à fond et on a dansé sur son balcon sur nos préférées, on s'inquiète mutuellement pour bébé qui a l'air en dépression (nous-même on sait), on pleure tous les jours de pas avoir assuré pour les concerts au Stade de France et d'avoir raté la chance de nos vies, on s'envoie des colis spécial 1D, elle m'a amenée au Café de Flore et m'a fait me tenir exactement là où Harry se tenait, on s'envoie des kilos d'sms pour parler de la beauté de Zain mais de ô combien il est exaspérant, de la perfection d'Harry, encore et encore et encore et encore, de pleurer sur Larry (je n'ai pas le courage de faire une partie sur Larry, c'est trop dur émotionnellement parlant, MAIS LARRY WAS REAL et LARRY SHIPPEUZ ALAVIALAMOR), on a abandonné toute dignité et on parle de notre fangirlisme à tout le monde, j'ai converti plusieurs de mes potes, les autres se foutent gentiment de moi mais s'y intéressent quand même en mode "Et Ashes c'est qui ton préféré ?" (inutile de vous dire que j'ai envoyé des centaines de snaps d'Harry en mode "REGARDE C LUI MON HOMME IL EST TROBO JE L'M" avec des cœurs amoureusement dessinés), même ma mère sait que Larry is real, je ne met même plus de gifs tellement j'ai trop de choses à dire et tellement je sens que je vais galérer pour poster ce truc et insérer tous les gifs/screens du monde, mais promis même si on est dé fan de la 1er eur on lé a découvaire pandan x factor fans depuis genre à peine 6 mois on est des vrer de vrer.
J'ai remonté les 167 pages du topic s'il-vous-plaît, sans exagérer, je me rappelle c'était pendant ma période de révisions pré-partiels, je travaillais comme une folle et dès que je faisais une pause je venais sur le topic pour me récompenser et je ne met même plus de point pour vous montrer à quel point ce fandom a complètement aspiré ma vie.

J'ai l'impression de ne pas avoir dit la moitié de ce que je voulais dire, et C'EST TRES FRUSTRANT.

JE TERMINERAI CE POST EN DISANT QUE CE N'EST PAS UN HASARD SI NOUS POSTONS LE JOUR OU STEAL MY GIRL A ETE HACKE si DIRECTIONEUZ RUN THE WORLD BITCHES.

Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
EH,GU IHUYGHU NHUHGUH !!!!!!!!!!
C'EST TOUT CE QUE J'AI A DIRE
ENFIN
OH MON DIEU
J’ÉTAIS CENSÉE ALLER DORMIR
JE VOUS FAIT UN MASTERPOST DEMAIN
JE VOUS AIME <3

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
@Ashes. @BonnieButler je :halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp:

Je lisais une fic, how very dare you nous déranger de la sorte ????????

Je ferai un masterpost complet en votre honneur demain, promis je vous accueille pas seulement avec 30 halp pourris. Je vais prendre des notes et tout. SENTEZ-VOUS HONORÉE.

En tout cas je suis si contente et vos masterposts sont géniaux. <3

A demain :jv:

ENFIN A 19h JE SERAI INDISPONIBLE PARCE QUE LIAM CHEZ CAUET OKAIENT

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
@BonnieButler @Ashes.
Je voulais vous répondre un post plein d'amour mais vous avez appelé Liam "LEPETITGROS" alors j'ai plus envie

Non en vrai c'est parce que demain il y a école et je devrais dormir depuis belle lurette (expression de l'année 1515).

MAIS VOUS ÊTES ENFIN LA ! :paillettes:
Donc demain je vous fais un post tout beau mais là
tumblr_mxbbkgFu991sqsf8ho1_500.gif

En tout cas on est comme des folles que vous nous soyez enfin parmi nous

Biz les miss :jv:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
@BonnieButler @Ashes.

Salut les filtres, bienvenue officiellement!

Je dois avouer que je ne pensais pas du tout que vous étiez déjà aussi accro ahah. VOUS ETES DES VRE 2 VRE OKAIENT

Votre évolution dans le monde des ouanedies, votre perte dans la spirale des directioneuz, Cé SI BO

Et je suis assez fière de voir que vous lisiez mes posts sur larry, et que je vous ai fait sombrer dedans. COUCOU MODEST C'EST LA PESTE OKAIENT? LARRY IZ RIAL BITCHIZ

Je crois tellement en eux, j'ai l'impression de prêcher la bonne parole de larry :pray: :cretin:

Bon, vous avez eu des écarts sur Liam et ses joues, Zayn et son intelligence, Louis dont vous avez oublié la présence,etc. Et c'était franchement..

lol ge plésantte , on a toute fait des erreurs dans notre vie, et maintenant que la directioneuzité sort de tous les pores de votre être, vous êtes plus que bienvenue dans notre secte :worthy:

Je suis trop heureuse de votre coming out de directioneuz, mais vous ne pouvez plus partir maintenant, désolée. :d

BIZ LES MISS

• Big up !
Réactions : Targaryen et Klaxonz
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@Luminelle @Kheena.   @Jamesie. @togram : Merci merci merci pour votre accueil :puppyeyes::puppyeyes:

@Ashes. et moi sommes présentement en train de regarder ce topic comme Hazza regardant Loulou

Et @togram, je pense qu'il faut que nous explicitions quelques points :lunette:

Chacun des membres de ce délicieux groupe a selon Ashes et moi un SURNOM :shifty:. C'est comme ça depuis le début, ça vient effectivement de nos balbutiants débuts et on a du mal à passer outre depuis :lol:

- Harry, qui est clairement un peu notre préf parmi les préfs,  c'est au choix Bébé H ou Hazza <3

On pourrait développer un million de raisons pour lequel c'est notre PPLP (préf parmi les préfs), une des principales étant quand même ça :

Ou genre ça :

Mais aussi c'est parce qu'il est parfait

(je vais me contenter d'un gif, sinon je ne me coucherai jamais :lol:)

- Louis, c'est Loulou, cey comme ça, cey la vie.
Il est sublime, il est drôle, il fait du foot, il a (presque :lol:) mon âge, je l'adore :puppyeyes:

- Liam, c'est effectivement PG, pour Petit Gros, désolée désolée désolée :stressed:
En même temps le type ne se met pas dans des positions flatteuses quoi :lol:

Mais en vrai on le kiffe d'amour hein, on ne s'est jamais remises de ses tweets sur le snake habitat (poke @snake-habitat et son parfait pseudo :fleur::lol:)

Et c'est un peu notre modèle de vie également :lunette:

- Niall c'est Blondie, de façon très originale :lol:. On a bien compris en remontant le topic avec Ashes que c'était la propriété méga réservée de @Rayher, du coup on n'ose même pas trop y toucher, on s'est auto-censurées même de l'extérieur :lol:. Mais on le trouve aussi super choupi, et j'adore le suivre sur Twitter, il me fait trop couiner de mignonnerie :puppyeyes:

- et enfin, Zayn c'est Zain, c'est notre façon de lui montrer notre désapprobation face à :
1) l'affaire Weed
2) son absence au Weddingate
3) son absence de tweets pour les 4 ans
4) le fait qu'il a fait la gueule aux concerts du Stade de France
5) ça
6) et puis ça aussi.

Mais bon, en vrai...

...on meurt quand même pas mal devant lui :lunette::lol:.

Du coup, ça donne lieu à des pétages de plomb du style :

J'espère que vous nous pardonnerez tout ça :fleur:<3.

Je profite également de ce post pour vous faire partager la fanfic préférée d'Ashes et de ma personne, vous allez voir, elle est vraiment top, mignonne et romantique :puppyeyes:

Oui, je sais :lol:. De rien les meufs :lol:

Et pendant que j'y suis, je vous fais partager ma target du moment, que je vais probablement dépecer et tuer lentement tellement J'AI LA HAINE ET TELLEMENT ELLE A VÉCU UN TRUC INCROYABLE OMG JE MEURS :halp::halp:

Ici : https://twitter.com/booksharrys

Biatch :lol:

Bref, je vais vraiment dormir :dodo:

Dernière édition :
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Coucou les filets, on m'a indiqué ce topic sur le sujet du en ce moment dis nous tout, alors je viens poser mes valises! :fleur:

Ca a l'air vachement chouette comme topic, vous aimez les One Direction? Pourquoi?
Et par le puuur des hasards, est-ce que vous avez des bons plans pour les concerts? J'ai vu que le Take Me Home Tour va bientot commencer, ce serait cool de votre part!

Biz!

• Big up !
Réactions : Klaxonz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes