Je double post, c'est bon c'est la fête!
Sinon ça fait une semaine (plus même je pense) que je me dis qu'il faut que je réponde. Oui parce que c'est bon je suis tombé avec vous, je me considère comme un membre à part entière de cette secte secrète (ou pas).
Bref
@Jamesie désolé pour l’ascenseur émotionnel du "OMG Leuis il é cro bô" à "CT un faque en faite". Si ça peut aider à apaiser ta souffrance, je l'ai ressentie aussi. Du coup je t'offre une nouvelle explosion utérine.
J'espere que cette fois c'est pas un montage, sinon je crois que je suis maudite des dieux 1D.
@Klaxonz : Je me repentie.Du coup vous pouvez toutes venir me fouetter les fesses.Ou me frapper gentillement.
Je jure je le referait plus, je posterais plus des montages. Sauf peut être celui-là
Sinon quoi de nouveau:
Hier j'ai joué au Lego (mais j'ai une excuse c'etait avec mes deux terreurs) du coup ça à donné ça:
Reconnaissez vous mon modèle? Noooon? Oh allez un petit effort! Toujours pas? Vous me décevez un peu. Je vous donne un indice, je poste pas la photo ici juste parce que je veux vous raconter ma vie (enfin si quand même un peu). Mais oui c'est ce cher Zayn des ouanedie dans le clip Kiss you.
Okay c'est pas parfait mais quand même ça ressemble un peu, de loin dans le noir!
Oh et puis j'ai vu des trucs mirifique dans mon magasin Dealz, des calendriers de l'avent (oui oui c'était fin septembre) oui mais DES CALENDRIERS DE L'AVENT OUANEDIRECTION.
Oui oui avec une photo qui date des débuts du groupe.
Et aussi des biscuits. Bon ces dernier m'on un peu déçus vu que c'est juste de pépitos rectangulaires avec un biscuit avec "1D" en relief (je sais pas bien si c'est très visuel comme explication)
C'était le point marchandising Whate the fuque? (de mon point de vue).
Sinon je viens de me rendre compte que j'avais pas parlé de ma relation au "Larry". Elle est en dents de scie (oui oui ma grand mère est ravie que je lui pique ses expressions d'enfance
). Quelque fois j'y crois à mort. Genre "OMG mé cé obliG Ary et Leuis il son ensembl. Lé foto montre ke C vré et puit Internet il men jamé. Larry ize seau kuteuh". Et puis j'ai des phase de "Non. Si ils etaient ensemble il y aurait 1000 fois plus de dérapages." (On remarquera que j'ai la syntaxe skyblog ++ que quand je suis Larry Shipper). Après je me dis que si "Larry is not real", ces mecs sont les rois du pétrole (coucou mamie
).
C'était le petit post en passant du jour... 1h30 de "perdue" et j'ai encore toutes les armoires des petits à ranger.
Et puis comme je trouve que ce poste est trop sponsorisé par Zayneuh Malique, je renchaine quelques GIF, profitez en c'est ma tournée!
Vous battez pas il y en aura pour tout le monde
Pour bien commenC parceke du touse nu et du zlipeuh C toujour bon pour la 100T
Hiiiii Leuis
Harry me charge de vous rappeler que c'est bientôt Halloween (dans 3 semaines tout pile), et qu'il faut donc penser à votre citrouille.
C ki ki gagne le konkour du T-shirt mouillé? Je C pa, mé en tou K on é en liste pour celui le la Q-lote umi2
Niall il é just tro bô kan il jou de la guitar.
@Rayher L é tro chanceuZ
Hiiiii U 2!
Avant que je partes travailler (
), peut on parler de CA! Parce que là personnellement j'ai frolé l'apoplexie, pour moi ceci est un drame capilairement parlant!
Pour finir, cette trouvaille de tumblr