Le topic des DirectioneuZ

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
directioneuz18;4952560 a dit :
Coucou les filets, on m'a indiqué ce topic sur le sujet du en ce moment dis nous tout, alors je viens poser mes valises! :fleur:

Ca a l'air vachement chouette comme topic, vous aimez les One Direction? Pourquoi?
Et par le puuur des hasards, est-ce que vous avez des bons plans pour les concerts? J'ai vu que le Take Me Home Tour va bientot commencer, ce serait cool de votre part!

Biz!

Moi on m'a dit de venir ici pour parler de ma passion pour les araignées alors voilà : j'aime les araignées
vign-coloriage-araignee-halloween-crg_vc8.jpg

• Big up !
Réactions : Klaxonz et Lord Edgar
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
tumblr_nd047rr4XD1rm817eo3_r1_500.jpg

AH QUE COUCOU CER MWA
Com issi on a le droa 2 parlé en directionnai je vé pa man passé. :drama:

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de rien de précis mais c'est la fin du wwat et c'ets la chialade dans mon coeur. OUI JE CHIALE DANS MON COEUR ET LE SIEL É GRI ALOR TT VA MAL MERSSI BIZ O REVOAR.

Non en vrai je vais mettre des gifs de chialade.
Je vou fé dé klin vu ke je vou m
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tumblr_n0cxv6lOrB1sfnhxlo1_500.gif

Bisous je vous kiff tchao lé miss tinguettes <3 <3 <3 <3

La miss Reilleure.

• Big up !
Réactions : Klaxonz
15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
Comme l'a dit la miss @Rayher - Reilleure, le WWAT C FINI :tears::tears::tears:

du coup je me suis dit que c'était l'occasion de faire un post YAY !
A la base je voulais faire un doc sur le groupe mais je me dis que ça serait bête que la Terre entière n'en profite pas ( :drama: ). OUI C TWA KE JE VISE, TWA KI SOUMARINE

Bon commençons par le commencement :
tumblr_n6e296j9P71rv3a3qo1_500.gif

Ce tour était vraiment trop top moumoute pour plusieurs raisons :
C'est le premier tour que je vivais vraiment en direct en étant dans la fandom.
Nous sommes allées, pour certaines, voir ce tour IRL et GFHDRGFHTHGFHTERGF.
Le tour était, en toute objectivité, vraiment très très bien.
MAIS SURTOUT : c'est LE tour de notre rencontre et rien que pour ça, il sera toujours dans mon boumboum <3

Je me rappelle qu'avant le tour et même au tout début, on avait trop peur qu'ils s'aiment plus, que ça soit la fin etc mais en fait ils s'aiment toujours autant et voilà la vie c'est cool

sinon le vrai motif de ce post c'est ceci :

Et ceci :

Et ceci :

et ceci :

Je dois vous avouer que j'ai pas vraiment eu le temps de me pencher dessus donc je ne sais pas ce que ça donne niveau qualité haha
de toute façon, on va toutes au ciné la semaine prochaine :drama: :gnih:

Oh et aussi j'ai trouvé ça et je suis trop contente parce que je voulais trop le voir en vrai Snig

Allez dîtes adieu à votre productivité BIZ
tumblr_n6e296j9P71rv3a3qo6_500.gif

(j'ai le cœur en mille milliards de morceaux que ce tour soit fini, ma seule consolation c'est que vous êtes là et qu'on ira toutes le voir ensemble et que ça sera le meilleur jour de ma vie, je vous aime les filtres :jv: :jv: )

Alors biz la miss WWAT, tu vas nous manquer parce qu'on t'aimait bien

Enfin bref, bon vent les miss Ouanedie on se voit l'année prochaine en concert (enfin non on se voit avant puisqu'on va devenir fémousse, les rencontrer et se marier avec eux, suis-je bête comme Adent ?)

Zogram vous pleurez ? OUI A TORRENT SALUT. 

• Big up !
Réactions : Klaxonz et Bécha
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
zogram;4953708 a dit :
C'est bien je me morve dessus beaucoup beaucoup.

Elle l'a pas dit la miss de la vidéo, mais je voulais surtout vous dire merci à vous mes plus belles mélodies. Sans vous ça aurait eu aucun interêt. C'était tellement chouette de partager tout tout avec vous, de halper dans l'alpage, depuis le debut de la tournée jusqu'a la fin, la setlist, les grabages de dick, les moments larry ( :troll: ) les moment ziam, tout. C'était si bien de pouvoir en parler avec vous et de me dire qu'on s'aime depuis avant le wwat ca m'émeut (oui je sort mon sabre ce soir. :attaque: ) vraiment beaucoup en fait.
Merci beaucoup beaucoup mes love pour ces 7 mois d'halpage et d'émossion. C'était si bien, j'ai beaucoup trop hate de l'album et de l'OTRA parce que foulala revivre une tournée avec vous je fais ca tous les jours moi. <3 :puppyeyes:

Sur ce je vais lire mes 30 pages de gullivers parce que je l'ai toujours pas fait à me chialer dessus.
Je vous aime vraiment très fort, merci d'être vous <3

• Big up !
Réactions : Klaxonz et Ashes.
3 Juillet 2014
211
462
434
Je me sens perdue dans ce nouveau forum, un peu comme Harry quand il sait plus où il doit aller sur scène, ou qu'il vient de se prendre les fumigène
harry-styles-fog.gif

Et mais en plus on est d'accord que dans l’opération on a perdu des messages de directioneuZ.
Genre les derniers masterpost de... (Merde a je me sens con de pas avoir noté leu petits noms dans mon carnet et d'avoir une mémoire de merde) ils sont passés où? L'Internet Mondial rends les nous s'il te plait.

tumblr_md0d4nEcWr1remt8ho1_500.gif

Edit: c'est bon les gars, c'est reviendu
tumblr_mb36hlcCib1rvlf0b.gif

Louis je suis tout à fait de ton avis

Dernière édition :
3 Juillet 2014
211
462
434
Je double post, c'est bon c'est la fête! :paillettes:
Sinon ça fait une semaine (plus même je pense) que je me dis qu'il faut que je réponde. Oui parce que c'est bon je suis tombé avec vous, je me considère comme un membre à part entière de cette secte secrète (ou pas).
Bref @Jamesie désolé pour l’ascenseur émotionnel du "OMG Leuis il é cro bô" à "CT un faque en faite". Si ça peut aider à apaiser ta souffrance, je l'ai ressentie aussi. Du coup je t'offre une nouvelle explosion utérine.
Favim.com-liam-payne-louis-tomlinson-one-direction-zayn-malik-niall-official-783514.jpg

:sexe:
J'espere que cette fois c'est pas un montage, sinon je crois que je suis maudite des dieux 1D.

@Klaxonz : Je me repentie.Du coup vous pouvez toutes venir me fouetter les fesses.Ou me frapper gentillement.
3181856001_1_2_fnHxk9DO.gif

Je jure je le referait plus, je posterais plus des montages. Sauf peut être celui-là
tumblr_nd759j23gY1tmc198o1_500.jpg

Sinon quoi de nouveau:
Hier j'ai joué au Lego (mais j'ai une excuse c'etait avec mes deux terreurs) du coup ça à donné ça:
1014243_10205005985578193_3814071434742706902_n.jpg

Reconnaissez vous mon modèle? Noooon? Oh allez un petit effort! Toujours pas? Vous me décevez un peu. Je vous donne un indice, je poste pas la photo ici juste parce que je veux vous raconter ma vie (enfin si quand même un peu). Mais oui c'est ce cher Zayn des ouanedie dans le clip Kiss you.
tumblr_mg0lfrkDUn1qh787go1_500.gif

Okay c'est pas parfait mais quand même ça ressemble un peu, de loin dans le noir!

Oh et puis j'ai vu des trucs mirifique dans mon magasin Dealz, des calendriers de l'avent (oui oui c'était fin septembre) oui mais DES CALENDRIERS DE L'AVENT OUANEDIRECTION.
calendrieraventonedirection.jpg

Oui oui avec une photo qui date des débuts du groupe.
Et aussi des biscuits. Bon ces dernier m'on un peu déçus vu que c'est juste de pépitos rectangulaires avec un biscuit avec "1D" en relief (je sais pas bien si c'est très visuel comme explication)
C'était le point marchandising Whate the fuque? (de mon point de vue).

Sinon je viens de me rendre compte que j'avais pas parlé de ma relation au "Larry". Elle est en dents de scie (oui oui ma grand mère est ravie que je lui pique ses expressions d'enfance :vieux:). Quelque fois j'y crois à mort. Genre "OMG mé cé obliG Ary et Leuis il son ensembl. Lé foto montre ke C vré et puit Internet il men jamé. Larry ize seau kuteuh". Et puis j'ai des phase de "Non. Si ils etaient ensemble il y aurait 1000 fois plus de dérapages." (On remarquera que j'ai la syntaxe skyblog ++ que quand je suis Larry Shipper). Après je me dis que si "Larry is not real", ces mecs sont les rois du pétrole (coucou mamie :hello:).

C'était le petit post en passant du jour... 1h30 de "perdue" et j'ai encore toutes les armoires des petits à ranger.
Et puis comme je trouve que ce poste est trop sponsorisé par Zayneuh Malique, je renchaine quelques GIF, profitez en c'est ma tournée!
tumblr_nb8a9pHBmx1r52htmo1_500.gif

Vous battez pas il y en aura pour tout le monde

OneDirection31.gif

Pour bien commenC parceke du touse nu et du zlipeuh C toujour bon pour la 100T

tumblr_nd72adUVyO1tjil5lo1_500.png

Hiiiii Leuis:hot:

tumblr_nd6zrtKWGZ1r5snofo1_500.png

Harry me charge de vous rappeler que c'est bientôt Halloween (dans 3 semaines tout pile), et qu'il faut donc penser à votre citrouille.

tumblr_nd80brey4t1twoh39o1_500.jpg

C ki ki gagne le konkour du T-shirt mouillé? Je C pa, mé en tou K on é en liste pour celui le la Q-lote umi2

tumblr_nd7o8jcOGi1twoh39o1_500.jpg

Niall il é just tro bô kan il jou de la guitar. @Rayher L é tro chanceuZ

tumblr_nd7fjaELzk1sn0206o1_500.jpg

Hiiiii U 2!

tumblr_ncwr3wK1R01se6ccyo1_500.png

Avant que je partes travailler (:mur:), peut on parler de CA! Parce que là personnellement j'ai frolé l'apoplexie, pour moi ceci est un drame capilairement parlant!
tumblr_nd29f8TmyU1tg5sg8o1_500.jpg

Pour finir, cette trouvaille de tumblr

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Bon, j'inaugure mon premier message sur ce nouveau forum même si j'ai mal et que ça me donne l'impression de trahir l'ancien.
(Putain je vais même pas faire de masterpost mais ça va me prendre 3h de plus, j'y comprends rien :halp: :crying: (Quoi et les smileys s'affichent pas directement ?? Wat ze feuquing feuque)

Attends mais c'est quoi ce mix on voit la mise en page / on voit les codes (oui entre deux phrases Ouanedie related, je m’apitoie sur les découvertes que je fais au fur et à mesure).

BREF.

@molly-molly OUI ON PEUT PARLER DE BRAID HARRY. C'est tout simplement la meilleure chose qu'il m'ait été donnée de voir et maintenant je peux mourir n'importe quand, ma vie est de toute façon complète.

Ca lui va si bien. :crying: En plus, tout le monde sait que je ne manque jamais d'objectivité quand il s'agit d'Harry parce que LOL je le hais.

Matez-moi cet abruti

HAHAHA beurk.

Je vomis.

Voilà voilà, je vais pas rester trop longtemps sur le forum. Je sens les âmes déchues de mes MPs disparus errer autour de mon être et j'ai envie de pleurer du sang.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes