Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
HAHAHAHAHAAHAH. AHHAAHA. AHHA. AHAHAHAHAH
Voilà. Le film, les Ouanedie je non.
C'était si bien et c'était une si bonne journée
Et du coup je voulais juste dégouliner d'amour un peu (as usual) mais merci d'exister et de vivre toutes ces choses trop cool avec moi et comme le disaient des affiches du film : YOU WRITE THE STORY OF MY LIFE et merci je vous aime
Coucou les filets, je me suis un peu calmée, j'ai plus de voix j'ai l'impression d'être allée à un concert alors que je suis juste allée au film du concert pour els pauvresses qui sont pas allées au wwat.
J'ai 1203943853082384 feels en moi c'est terrible mais je susi trop contente qu'on ai vécu ça a distance mais quand même un peu ensemble.
Je vous aime terriblemenent
Et vivement la prochaine tournée
Alors voilà. Le 5 octobre 2014, s'est produit une chose terrible. L'ultime concert du Where We Are Tour a eu lieu. Je pense qu'une légère rétrospective serait la bienvenue parce qu'indéniablement, il y a un avant et un après WWAT.
Je vous présente donc un masterpost sur "Pourquoi le WWAT fut une tournée pas comme les autres ?"
I) Le vrer commencement n'est pas le commencement du WWAT
L'euphorie avait déjà été procurée par l'annonce seule de cette tournée. Et pendant toute la période entre cette annonce et le début de la tournée, on a été overwhlemed par moult et moult annonces/rumeurs/projets/ etc etc. Imaginez un concert, n'importe lequel. Prenez toutes les sensations qui se mélangent dans un frêle corps de fangirl durant ce concert. C'est fait ? Eh bien ça, on l'a vécu avant même que tout commence.
• La conférence de presse au Pérou durant lequel on s'est improvisées traductrices d'espagnol mais véritablement, les seules choses que l'on ait retenues ont été ZAYN ZAYN LIAM LIAM HARRY HARRY NIALL NIALL LOUIS LOUIS LILO LILO. LILO.
• La découverte de la setlist, chose que l'on a vécu un nombre incalculable de fois parce que cette fandom est UNE CONNASSE rigolote et qu'elle aime donc faire des blagues. On est donc mortes un nombre incalculable de fois pour des fake setlists.
• Le soundcheck en direct via des vidéos de 15 secondes.
Et la preuve universelle qu’un blindtest Ouanedie serait de la pure rigolade pour nous. Reconnaître Better Than Words dès les premières notes, avec un son pourri et des fans qui crient autour ? DONE.
Alors ça, je l'ai pas vécu parce que je révisais pour mon concours et je me souviens parfaitement de cet état de DEPRESSION qui m'habitait en sachant que je loupais l’événement du millénaire. Mais @Rayher et @Klaxonz ont aujourd'hui encore de grandes séquelles psychologiques après avoir surmonté cette épreuve.
Pour résumer, ce concert c'était des épisodes de 6 sec via les Vines de Veronica, des millions de perles salées qui ont roulé sur les joues du monde entier de façon synchronisée, 108 chansons en 15 minutes de concert. Ce concert était un WTF mondial mais un WTF epic. ( Démonstration d'une fandom en pleine action )
III) Les BaroudeuZ
Ce concert nous a réunies. Et non seulement le show en lui-même est et sera quelque chose d’inoubliable mais ma rencontre avec vous est certainement ce qui m’aura le plus marquée pendant le WWAT, c’est clairement une des plus belles choses qui me soient arrivées. C’est très niais mais c’est encore plus vrai. C’était des mois à halper ensemble dans l’attente, à décider où dormir, à se demander comment faire pour attirer l’attention des boys (), à parler de tout et de rien, à décider de faire un cahier, à harceler un pauvre mec au téléphone pour se faire envoyer au plus vite ces putains de billets, "PORTE G OU PORTE H ????" C’était @zogram et moi en train de faire du collage à 3h du mat, c'était le grec post-concert impossible à avaler (pour moi en tout cas), c'était beaucoup d'amour et ce sera des souvenirs que je garderai pour toujours.
Et par extension, c'est également le souvenir du SDF. Braver une foule de crézi fangirl "itse incrédibeeuuul" sous un soleil de plomb, ne pas manger pendant quasiment 10h (non parce qu'un sandwich qui a moisi sous la chaleur, merssi bien mais j'avais pas envie d'avoir la chiasse pour ma première rencontre avec l'homme de ma vie) tout en restant debout sans pouvoir bouger, dégager toutes les fosses dans la fosse (lol) pendant BSE pour se frayer un chemin jusqu'aux barrières dans une dernière tentative désespérée pour faire parvenir notre cahier, RECEVOIR UN COUCOU ET UN THUMBS UP D'HARRY, crier à en perdre sa voix et globalement, vivre 2h d'extase musical et d'extase tout court. Et découvrir avec horreur que toutes les photos que l'on a prises sont floues et que le portable a buggué pendant la high note de Zayn.
FIN DE LA PARTIE 1 (kikoo le nouveau forum, apparemment la miss rédac a été véritablement traumatisée par nos posts de 32km puisque les master masterpost, c'est fini snig)
• Croke Park parce que c'était le rêve de Niall et parce que c'est chez lui, le plus Irish des Irish lads. Un stade immense pour un merveilleux leprechaun qui a conquis le monde avec son rire mélodieux et sa joie de vivre.
Oui, une partie rien que pour ça c'est important.
Ce fut la révélation du potentiel so sexual de Better Than Words, la concrétisation en image de ce « You make me wanna sssss » qui faisait déjà frétiller nos culottes à l’ouïe.
Vous l'aurez compris, les cheveux d'Harry pendant ce WWAT sont une entité à part entière et c'est absolument nocif pour le bien être de n'importe quel être vivant.
VI) Liam, des covers, et le truc rouge
La présentation du band avec la voix suave de Louis et les impros des musiciens qui ont mené à d’innombrables covers que Liam a fait en bougeant indécemment son body sur cette balustrade rouge, rouge, la couleur du sang. Rouge la couleur DE LA MORT. Liam qui chevauche littéralement cette chose pendant qu’il chante Get Lucky en voix de tête, jamais je n’oublierai.
Et non, je n'en profite pas pour faire de la pub mais si vous voulez découvrir le reste des covers par les 1D durant le WWAT (mais mostly Liam, donc), c'est par ici.
Alors je vais pas pouvoir parler de tout parce que ça nous ferait un masterpost-ception. (Et accessoirement, je suis sur ce post depuis plus de 2h, oui j'ai d'autres choses à faire dans ma vie, non je ne les ferai pas ce soir parce que Ouanedie passe avant. Et oui je vais le regretter.)
• Narry, mon OTP de boumboum. Les vrers savent que cette tournée a été particulièrement Narryesque, ce qui n'a pas aidé à rendre tout ça moins douloureux. A ce stade, je ne sais pas si je les déteste ou si je les adore. Ce que je sais, c'est que ce sont de gros crétins qui me font glousser pathétiquement.
Mais ce qui est à retenir principalement, c'est que pour les deux Niall day du WWAT, à savoir Croke Park et son anniversaire, c'est Harry qui a tenu un discours. Bye life.
• Ziam ce couple de la mort featuring un cupcake sugar daddy au sourire qui pétille et la réincarnation de tous les sex-symbols ayant existé depuis le Big Bang.
• Larry ET C'EST PARTI POUR LA TREURANCE DE MA VIE
Je me souviens encore très très bien de l'absence frappante d'interaction entre eux au début de la tournée, je me souviens très bien en avoir parlé avec vous et déprimé dessus avec vous. Je me souviens encore l'ascenseur émotionnel signé You & I "On vous met à côté mais surtout NE VOUS REGARDEZ SURTOUT PAS".
C’est très important. One Direction a incontestablement une influence énorme sur les jeunes et tout ce qu’ils disent/font/pensent, que ce soit bien ou pas, ça un énorme impact. Et MERCI d’avoir utilisé un évènement aussi gigantesque pour servir une si belle cause. Ca montre aussi à quel point c'est quelque chose d'important dans cette fandom. Même si ça part d'une rumeur ou même d'une sorte de fantasme selon certains, ça a eu moins le mérite d'être un sujet abordé couramment. Cette fandom donne une image très positive mais surtout BANALE de l'homosexualité et sachant qu'elle contient énormément de très jeunes fans, ça ne peut être que très bien.
• Le Rainbow Bondage Bear s’est vaillamment sacrifié pour défendre ses idées.
Ils remplissent des stades dans le monde entier et battent tous les records mais ce sont toujours les plus grands dorks de la planète (aka ils sont comme avant).
En fait, je retire. Il y en a un qui a pris la grosse tête. Le gus a rempli les plus grands stades du monde et il croit déjà posséder des villes à son effigie
J'aimerais rajouter tellement de choses parce que cette tournée a été riche en tout et nous a fait passer par toutes les émotions possibles et imaginables mais je crois que ce masterpost est LEGEREMENT long. Donc en vrac et pour vous remémorer cette période paynite : Knock knock jokes, Headband Zen, Demande en mariage, Whale Harry, Le plâtre de Liam, Let me kiss Lou, les M&G, les high notes de Zayn, les anniversaires, les projets au SDF, Titanic Niam, WET DIRECTION A BERN, etc etc.
Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. Je crois que c'est déjà pas mal
En tout cas, sachez les filtres que j'ai passé des moments inoubliables pendant ce WWAT, même si ce n'était que derrière mon ordi parce que halper, chanter, hurler, treurer, feelser avec vous, ça n'a pas de prix. C garsson nou aurons donner du file a retaurdre di donc ^^ !!!!!!!!