Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce post est écrit sur un fond de Story of my life et You&I (qui passent sur MTV) comme quoi les signes ça trompe pas. @Kheena. Pas mieux que @Rayher ! J'étais juste comme ça quand j'ai vu tes master posts.
@Kheena. J'ai pas encore lu ton master post mais j'ai peur de commncer et de finir en larmes, du coup je vais me préparer psychologiquement et j'reviendrais plus tard. J'ai hate de te lire la miss
@Kheena. J'ai pas encore lu ton master post mais j'ai peur de commncer et de finir en larmes, du coup je vais me préparer psychologiquement et j'reviendrais plus tard. J'ai hate de te lire la miss
Ce post n'est pas pour les posteuses régulières du topic,mais pour nos nombreux sous-marins (en vrac, toute la rédac, la moitié du forum, le topic des araigneuses et une meuf qui aime les légos) (sûrement ) Les petites misses sous l'eau, ceci est pour vous. (on parie combien que ce post va être lu par trois personnes?)
Ce post ne sert un peu à rien mais est destiné à rendre gloire à cette majestuosité qu'est le nouveau clip, Steal My Girl
C'est l'histoire de @Rayher, @zogram@Klaxonz et @Kheena. qui, à Londres, décidèrent d'aller au Funky Buddha Club un certain jeudi 30 octobre pour la soirée HENCULA ().
C'est l'histoire de @Rayher, @zogram@Klaxonz et @Kheena. qui décident donc d'aller au Club préféré de Liam-Payne-From-One-Direction.
C'est l'histoire de @Rayher, @zogram@Klaxonz et @Kheena. qui demandent du feu au MEILLEUR AMI de Liam-Payne-From-One-Direction.
C'EST L'HISTOIRE DE @Rayher, @zogram@Klaxonz ET @Kheena. QUI SONT DANS LA MÊME BOITE QUE FUCKING LIAM PAYNE FROM ONE DIRECTION ET QUI L'OBSERVENT CASUALLY VIVRE DANS SON HABITAT NATUREL ET QUI ONT FRÔLÉ FUCKING LIAM PAYNE FROM ONE FUCKING DIRECTION. JE RÉPÈTE QUI ONT FRÔLÉLIAM PAYNE.
C'est aussi l'histoire des Directioneuz qui sont un peu toutes mortes de l'intérieur depuis cette nuit.