Le topic des DirectioneuZ

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
Peut on avoir des nouvelles des ovaires des filles et tout spécialement de @zogram et @Klaxonz ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Voilà. :lunette:

non en vrai avec @Klaxonz on ne l'a pas frôlé, ON L'A FUCKING TOUCHE.
Je te copie-colle le compte rendu que j'ai fais à 4h30 en rentrant :
"alors on est arrivé, le mec de la soirée (Henry) était là avec des gens on a parlé à ces ges dont une fille en Black Swan pour ses tattoos bref... on est rentr il y avait personne mais bon il était 22h alors normal. On est ressorti pour fumer et là LA ANDY SAMUELS AKA LE BEST DE LIAM DEPUIS DES ANNEES ETAIT LA. il parlait avec Henry et on lui a demandé du feu et il nous l'a donné et il nous a fait un smile trop cute et omg il est si beau en vraiFSDGREHRH. On est re-re,tré. vers 00:30 on a vu un mec déguisé en joker arrivé dans le carré VIP (oui on est resté collé aux barrières VIP comme des fosses hihihiihihi mais osef de ma vie yolo fuck les barrières). Bref on fixait le Joker et on se disait NON MAIS C'EST LIAM et on avait des doutes et LA LA OMG IL A SOURIT ET LES CRINKLES BY HIS EYES ET C'ETAIT LUI PLUS DE DOUTES. Sopiha était en Maléficient, elle était si belle et si classe (et pourtant vmvs que BEURK SOPHIA BOGDANOV mais là elle était trop belle). Ensuite vu que que c'était l'anniversaire d'Henry, ils ont amené un gâteau et des bougies qui brillent beaucoup en traversant la zone pas VIP et avec @Klaxonz on a suivi les bougies et on s'est littéralement retrouvé à 5CM DE LIAM. Genre Paddy à notre gauche et Liam devant nous et KLAXONZ a posé sa tête sur le dos de Liam et j'ai touché son dos avec ma main et il sentait bon et du coup on s'est retrousé toutes les 2 dans la zone VIP et on a fait pipi dans la zone VIP et madame pipi de la zone vip était si gentille elle m'a enlevé un bout de PQ de ma chaussure. On a essayé d'aller dans la zone de Liam mais PADDY NOUS A VIRE ALLO PADDY NOUS A PARLE IL NOUS A DIT "SORRY YOU CAN'T GO THERE" et omg omg omg omg et après on a vu Liam et Andy et Sophia partir alors on est partit genre on va les voir au fumoir sauf que lol obsiously ils ont un fumoir à eux bref du coup on est sortit de la zone vip et de toute façon le club fermait. ANDY SENT SI BON ET LIAM ET SI DROLE JE VOUS JURE IL PRENAIT DES PHOOS BETES AVEC SES COPAINS ET IL FAISAIT DES BLAGUES A ANDY ET IL ETAIT SI ADORABLE AVEC SOPHIA ET JE SAIS PLUS COMMENT VIVRE"

MAIS J'AI EU UN FUCKING FLASH BACK EN ME REVEILLANT APRES : Quand Paddy est arrivé près de Liam juste quand on a made contact (fgrj dfbj fdjlbij jb njgn g dbgkn ke), Liam s'est à moitié retourné, genre il a tourné la tête et il nous a vu et il a sourit ET OMG IL A SOURIT.EN NOUS REGARDANT. Genre "On s'amuse bien hein ?" MAIS S'IL SAVAIT BORDEL.
Voilà. Dead.

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
@zogram WHAT WHAT WHAT WHATWBA TWHATWHATWTAHWTAHWTAHTWHATWHQTA PK JE LE SAVAIS PAS OMFG OMFG OFMG FOGMFG FMGOFG UIL VOUS A FUCKING SOURIT JE OMFG JE WHAT

MAIS OUI JE M'EN SUIS GENRE SOUVENU APRES J'AI DES FLASH QUI REVIENNENT ET PUIS JE NOOOOOOOOOOOOOOON
Ou alors j'ai halluciné, alors il faut attendre la confirmation la miss BEEP-BEEP

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
MISS BEEP BEEP OVER HERE. OMFG @zogram JE CROIS QUE T4AS RAISON. PUTAIN OK JE VIENS DE ME REFAIRE LA SCENE 1500000 FOIS DANS MA TETE ET JARRIVE PAS A SAVOIR. PUTAIN MAIS OUI PADDIE EST ARRIVE GENRE 13 SECONDES APRES QUON SE SOIT APPROCHE DE LIAM ET YA LA BLONDASSE QUI MA DIT QUELLE PARLAIT FRANCAIS ALORS QUE JE MEN BRANLAIS LA BITE. ET PUTAIN CEST VRAI QUE JE CROIS QUA UN MOMENT IL SEST TOURNE VERS NOUS. AVEC SA PERRUQUE. AVEC SON SOURIRE. AVEC SON ODEUR. PUTAIN JE SAIS PAS JE CROIS QUE CEST VRAI MAIS JE SUIS PAS DU TOUT SURE. PUTAIN ET APRSS JAI POSE MA TETE SUR SON EPAULE PARCEQUE JE DEVFAIS FAIRE UN TRUC.

Bon désolée pour le capslock mais je suis encore très :halp: :halp: dans ma tête c'est la guerre.
Et j'en ai parlé avec @Rayher quand on rentrait que Liam Fucking Payne a des jambes de petits poulets, genre il est tellemetn fin. Je sais pas comment expliquer mais genre ses jambes font la taille de mes bras, et genre il a un petit cul trop parfait (insta creepy :cretin: )
Et ses bras aussi sont trop fin, et putain son tattoooaaaggeeee maa viiiiiie putain de fuck.
Et puis aussi on a su etvu en avant-première le fait qu'il se soit rasé. ET OUAIS LES GARS !!!! Putain je suis au bout de ma vie. ENCORE.

ALSO :

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
HAHAHA JE HALP L'ALBUM A LEAKÉ EN ENTIER OBRIGADO LE BRESIL

Okaient, ça va être beaucoup de nonsense, j'ai pas le servo pour un post propre donc c'est partiiii les nouvelles chansons.

Where do broken hearts go

HUUUUGE coup de coeur depuis que je l'ai entendue. Je suis amoureuse du refrain, vraiment. Bon y a un son électro chelou je crois au dernier "WHEEERE DO BROKEN HEARTS GO" du refrain que j'aime moyen ahah mais ça gâche en rien la chanson, franchement la mélodie est trop belle. (Le refrain vient de redémarrer je lfhzfuizgbfzhj C'EST SI BIEN). Le rythme me fait penser à Happily dans le sens, les couplets sont trop smooth trop apaisant et au refrain on se met juste à sauter partout WHEEEEERE DO BROKEN HEARTS GO !

Clouds
Bon par contre j'aime un peu moins. Enfin dans l'ensemble je suis moins fan de l'instru et de la mélodie en général. Par contre quand ils disent "You're never coming back down" J'AIME TROP.

No Control
Ahah en fait j'en ai rien à foutre dans ma tête c'est juste Louis qui dit loaded gun et LARRY AFFFF.
Non bon en vrai j'avais pas encore entendu les couplets et euuh c'est sexy ? Ahah. Mais Liam dans les couplets pardon mais omggg j'ai si chaud. OH PUTAINNNN HARRY SA VOXI RASPY CA LE FAIT TANT PUTAIN CHANTE MOI LAZILY DANS L'OREILEL QUE T'ES NO CONTROL. (Qui d'autres que moi entend "Waking up inside you I'm a loaded gun" ? Pardont.

OKAIENT TUEZ MOI RIGHT NOW JE TREURE MA VIE JE VEUX SAUTER D'UN PONT LES POSTS ONT DEJA ETE SUPPRIMES MA VIE VIENT DE SE TERMINER BYE BIEN FAIT POUR CE POST MOCHE ET INCOMPLET JE SUIS FACHEE

Edit :
Salut, I'm back.

18
Uuuuuhg la guitare je pleure déjà. Putain c'est SO SO SO SO Ed Sheeran, ED MERSSI D'EXISTER JE TE PAYNIS.
Putain elle est trop belle je pleure. La mélodie est toute douce, c'est trop trop beau. OMG HARRER SON ACCENT HARREH EN VOIX DE TETE SUIS-JE AU PARADIS PUTAIN J'AI MAL MON COEUR D2BORDE D'AMORU PORU LUI.
J'ai toujours trouvé que les balades des Ouanedie étaient un peu plus matures (au moins au niveau de la mélodie) que les autres (sauf Summer Love ahah) mais là, c'est vraiment encore plus que ce que j'espérais. On a vraiment vraiment la patte d'Ed dessus, je l'imagine tellement en BO d'un film, c'est si beau. On entend super bien leur voix en plus.

Stockholm Syndrome
J'appréhende celle-ci parce que c'est le titre qui m'attirait le plus.

OMG ELLE EST TROP BELLE. (J'ai un vocabulaire varié). J'adore la rupture entre le couplet et le refrain, le fait que ça change complète tout en restant harmonieux. Et cette chanson est tellement différente de ce qu'on a pu entendre chez eux avant. SMG et celle-ci sur le même album, c'est si bizarre ahah. Bon belotte touriste : j'adore celle-là aussi.

Spaces
Ok la voix de Niall au début je suis morte.
Bon alors niveau mélodie, je trouve qu'elle est un peu plus dans leur ancien style. Enfin comparée à d'autres surtout qui rompent totalement avec ce qu'ils ont pu faire avant. Ceci dit j'aime beaucoup aussi mas c'est pas un coup de coeur on va dire.

Fool's gold
J'en ai marre je veux treurer je l'aime trop aussi. Je sais même plus quoi dire en fait je suis speechless de toutes ces chansons, dire qu'on avait eu peur avec SMG je ris. Ils disent depuis tout ce temps que cet album est plus mature et que c'est leur préféré, JE SAVAIS QU'ON POUVAIT LEUR FAIRE CONFIANCE. Je suis si fière d'eux, elles sont magnifiques et savoir qu'ils y ont autant participé ça me réchauffe le coeur. C'est pas juste des mecs beaux qui font les idiots sur scènes, ils ont vraiment du talent, c'est des putains d'artistes okaient. Je slay tout ceux qui diront le contraire.

Dernière édition :
21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Rapide review de FOUR, album très certainement produit directement des mains de Dieu.

Night Changes, 18, Fool's Gold, Fireproof :

Ready to run, No ContrOOOl, Stockholm Syndrom, Where do broken hearts go, Girl Almighty :

Clouds, Spaces, Steal my girl :

Plus généralement je suis tellement contente de cet album, ils ont trop gagné en maturité et <3 <3 <3 Et Louis qui a un refrain entier sur son érection matinale ça n'a pas de prix :lunette:

1 Février 2013
72
76
2 244
sunsetpark94.tumblr.com
SLT
tumblr_myxfi0mljF1tob1uto1_500.gif

omg c'est la 1ière fois que je poste sur le nouveau forum :lol: cc le nouveau forum j'espère que mon post va marcher :Prie:

Je viens faire ma petite review de Four et kjfjgshjskgrg je suis si heureuse, j'avais vraiment peur d'être déçue mais il est tellement bien :puppyeyes:

Ce matin, je l'écoutais dans la voiture (c'est juste magique de conduire en écoutant RTR ou SS je vous jure) et je me suis dit 'mmmmmmh mais ça me fait penser à quelque chose tout ça didon' et déjà je trouve que ça fait BO de film mais imaginez si c'était la BO de l'adaptation de These Inconvenient Fireworks.

FRANCHEMENT.

Bon par contre je l'ai lu y'a longtemps mais y'a des chansons qui collent totalement à certains passages et puis le son général de l'album colle bien à l'ambiance de la fic (j'ai mis que les chansons que j'aimais bien par contre donc biz 18, WDBHG, Clouds et SMG) (je vous aimerais peut être un jour)

Ce post est sponsorisé par Larry du coup MAIS le Larry de TIF parce que je crois en Larry mais je sais que les chansons de Four ne sont pas toutes en rapport avec Larry (sauf No Control :cretin: )

Je vais entrecouper ce post de random gif

Moi quand Stockholm Syndrome
tumblr_inline_neoleyyOZn1rvz9ps.gif

"No Control need to be the 3rd single"
tumblr_inline_nep0xdTVl61qbwnsi.gif

Tous les jours depuis 2 semaines
tumblr_inline_n6r8wezK4Y1rjnvwj.gif

*listening to no control*
tumblr_inline_nenhy5FL9L1svh9kw.gif

WHEN THE ALBUM LEAKS AND YOU CANT KEEP UP
tumblr_inline_neojvuyWIS1rc1t9w.gif

Louis & Harry
tumblr_inline_nem0chvS9l1rbsvhu.jpg

LS
tumblr_inline_nem0csSnnC1rbsvhu.jpg

Fireproof je sais pas trop :hesite: pour le générique de fin :yawn: Le refrain me parle pas trop par rapport à TIF mais les couplets sont perf, et puis Fireproof et les feux d'artifice tout ça tout ça :lunette:

BREF. FOUR = MA VIE MAINTENANT
(je reviendrais peut être si les chansons bonus m'inspirent d'autres trucs :cretin: )

<3

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes