Peut on avoir des nouvelles des ovaires des filles et tout spécialement de @zogram et @Klaxonz ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Voilà.
non en vrai avec @Klaxonz on ne l'a pas frôlé, ON L'A FUCKING TOUCHE.
Je te copie-colle le compte rendu que j'ai fais à 4h30 en rentrant :
"alors on est arrivé, le mec de la soirée (Henry) était là avec des gens on a parlé à ces ges dont une fille en Black Swan pour ses tattoos bref... on est rentr il y avait personne mais bon il était 22h alors normal. On est ressorti pour fumer et là LA ANDY SAMUELS AKA LE BEST DE LIAM DEPUIS DES ANNEES ETAIT LA. il parlait avec Henry et on lui a demandé du feu et il nous l'a donné et il nous a fait un smile trop cute et omg il est si beau en vraiFSDGREHRH. On est re-re,tré. vers 00:30 on a vu un mec déguisé en joker arrivé dans le carré VIP (oui on est resté collé aux barrières VIP comme des fosses hihihiihihi mais osef de ma vie yolo fuck les barrières). Bref on fixait le Joker et on se disait NON MAIS C'EST LIAM et on avait des doutes et LA LA OMG IL A SOURIT ET LES CRINKLES BY HIS EYES ET C'ETAIT LUI PLUS DE DOUTES. Sopiha était en Maléficient, elle était si belle et si classe (et pourtant vmvs que BEURK SOPHIA BOGDANOV mais là elle était trop belle). Ensuite vu que que c'était l'anniversaire d'Henry, ils ont amené un gâteau et des bougies qui brillent beaucoup en traversant la zone pas VIP et avec @Klaxonz on a suivi les bougies et on s'est littéralement retrouvé à 5CM DE LIAM. Genre Paddy à notre gauche et Liam devant nous et KLAXONZ a posé sa tête sur le dos de Liam et j'ai touché son dos avec ma main et il sentait bon et du coup on s'est retrousé toutes les 2 dans la zone VIP et on a fait pipi dans la zone VIP et madame pipi de la zone vip était si gentille elle m'a enlevé un bout de PQ de ma chaussure. On a essayé d'aller dans la zone de Liam mais PADDY NOUS A VIRE ALLO PADDY NOUS A PARLE IL NOUS A DIT "SORRY YOU CAN'T GO THERE" et omg omg omg omg et après on a vu Liam et Andy et Sophia partir alors on est partit genre on va les voir au fumoir sauf que lol obsiously ils ont un fumoir à eux bref du coup on est sortit de la zone vip et de toute façon le club fermait. ANDY SENT SI BON ET LIAM ET SI DROLE JE VOUS JURE IL PRENAIT DES PHOOS BETES AVEC SES COPAINS ET IL FAISAIT DES BLAGUES A ANDY ET IL ETAIT SI ADORABLE AVEC SOPHIA ET JE SAIS PLUS COMMENT VIVRE"
MAIS J'AI EU UN FUCKING FLASH BACK EN ME REVEILLANT APRES : Quand Paddy est arrivé près de Liam juste quand on a made contact (fgrj dfbj fdjlbij jb njgn g dbgkn ke), Liam s'est à moitié retourné, genre il a tourné la tête et il nous a vu et il a sourit ET OMG IL A SOURIT.EN NOUS REGARDANT. Genre "On s'amuse bien hein ?" MAIS S'IL SAVAIT BORDEL.
Voilà. Dead.