@Darius bonjour la petite miss, qui est ton pref, pourquoi tu aime, comment tu as atterris dans la fandom, c koi ton tumblr, ton twitter, pourquoi t'aime les od, t'aime les oréos, tu lis des fics, tu connais le short jaune et as-tu déja sousmariné ici?
Biz la miss
(hhaa c'ets un peu rustre mais c'ts les questions de bazzzze pour qu'on te connaisse, bienvenue chez les folles
)
Bon je sais ça m'est pas du tout adressé, mais je me sens un peu concernée aussi, du coup, je m'incruste voilà.
Mon préféré de lamourquitue c'estmon TUMBLR: c'est suzymelody (jugez pas trop svp je sais ça va ça craint j'étais pas inspirée et c'était y'a 1 an OKAY??)
TWITTER (aah ma vie) je me surnomme joyeusement @whocaresmynames haha bref.
Pourquoi j'aime les bébés? alors longue histoire: tout a commencé un bô jour alors que je rencontrai ma famille lointaine, je me foutu ouvertement de la gueule de ma cousine "Eau précieuse" fan des 1D, grossière erreur. Dieu me voyant si méprisante, décida de me faire encourir une sentence que je n'aurais jamais pu même en concevoir l'idée dans mon petit crâne de péteusequipète+hautquesonculcul.
DONC un autre bô jour Yann Barthès se fou lui aussi, décidément, de nos choucroutes favorites, sauf que MERDE ILS SONT MIGNONS EN VRAI.
Et encore un autre bô jour (le + bô) je tombe par hasard sur VOTRE PAGE (non c'pas vrai j'avais pas chercher "one direction" dans la barre de recherche des madz'
) et quelle ne fut pas ma surprise! hohohooo non parce qu'au début j'étais
"gnnnnnnh je refuse je suis plus forte que ça" mais au bout de quelques heures après avoir maté beaucoup trop de vidéos, j'ai dû me rendre à l'évidence et rendre mes armes, et mon orgueil et WAZAAAAAAA
C'EST PARTI TWITTER MON KIKI ET VAS-Y QUE J'FOLLOW LES 1D
du coup, la question pourquoi j'aime les 1D est un peu difficile… parce qu'ils sont PER-FECT (héhéééé
) tokay je sais j'évite un peu la question mais en vrai c'est trop dur
et ouais sinon j'ai lu beaucoup (trop? noooon c'pas possible) de fanfiction (oh yeah baby) pour tout vous dire, j'apprécies pas mal les Larry Smut hein, mais bon entre nous je suis pas si perverse que ça
. voilà voilà.
(en fait j'arrive pas à trouver où je peux insérer un gif, et à partir de quel site?)
Besos