Le topic des DirectioneuZ

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
@Darius bonjour la petite miss, qui est ton pref, pourquoi tu aime, comment tu as atterris dans la fandom, c koi ton tumblr, ton twitter, pourquoi t'aime les od, t'aime les oréos, tu lis des fics, tu connais le short jaune et as-tu déja sousmariné ici? :cretin:

Biz la miss <3

(hhaa c'ets un peu rustre mais c'ts les questions de bazzzze pour qu'on te connaisse, bienvenue chez les folles <3 )

6 Novembre 2014
96
390
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
@Rayher alooooors mon préféré c'est Harry (tellement de love pour lui je vous jure :jv: ), j'aime parce que... je sais pas en fait :shifty: leur musique me fout la pêche, ils sont drôles et voilà je crois que c'est tout haha. J'ai atterri dans la fandom en écoutant une chanson, puis d'un coup bim, GROS VORTEX j'ai été entraînée dedans sans rien comprendre, mon tumblr il est et euuuuh oui je lis des fics, enfin pas tellement j'crois que j'ai juste lu After en fait :shifty:
ET LE SHORT JAUNE :bave:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
j'crois que j'ai juste lu After en fait :shifty:

Tu... tu what ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

AFTER ?

- Premièrement, one does not simply read het fanfic.
- Deuxièmement, les personnages n'ont absolument rien à voir avec les One Direction, du coup ce n'est plus vraiment une fanfic mais une fiction originale. Et l'intérêt premier de lire des fanfics (enfin de mon point de vue en tout cas), c'est de retrouver un peu la personnalité des mecs, de les voir agir dans d'autres univers. Qu'est-ce qui se passerait si Harry était allé à l'université, si Louis était un footballeur, etc etc...
- Troisièmement et c'est important : After est une fic de très très très mauvaise qualité qui met en scène une relation malsaine et qui fait passer le harcèlement psychologique et la violence conjugale pour quelque chose de romantique.

Je sais pas trop ce que tu en as pensé, si jamais tu as aimé, essaie de prendre en compte ce que j'ai dit plus haut. Si en revanche tu n'as pas aimé, j'espère que ça ne t'a pas découragé à lire d'autres fics, il y en a qui sont vraiment très très bien écrites. Ca peut aller des larmes de rire aux larmes de feels,en passant par des larmes d'angoisse.

Oublie Wattpad (à part pour These Inconvenient Fireworks).
Découvre le monde merveilleux d'AO3.
Et si tu ne sais pas par quoi commencer, je te conseillerai de commencer par les cultes, celles qui sont écrites par notre grande prêtresse Zarah5 (en particulier Wear It Like A Crown, Into The Blue, Pull Me Under). C'EST LA BASE (en Larry en tout cas, mais certaines pourront te conseiller sur du Ziam aussi, si jamais. :winky: )
Sinon, tu peux te rendre ici, dans notre super répertoire made in Directioneuz.

A part ça, je te souhaite la bienvenue.

Par contre la miss Harry est pris par environ 50 personnes déjà donc si tu pouvais te rabattre sur Eudes, ce serait sympa merssi. :) :) :)

Dernière édition :
2 Novembre 2014
8
29
64
Paris
twitter.com
Yo les meufs je débaaarque genre en vrai je vous lis, plus ou moins régulièrement, en mode :ninja: (smiley tellement utilisé mais tellement à propos). Pour tout vous dire, ça doit faire près d'1 an (DÉJÀ WTF?)
et je dois dire JE NE VOUS REMERCIE PAS parce qu'à cause de vous, j'ai découvert que oui j'aimais les boys (oui oui j'ai même adopté le vocabulaire) et haha j'ai plus de vie sociale. Mais c'est pas grave. Enfin si, mais non. Bref! Je suis heureuse de trouver des obsédées tant de leur musique que de leur (très) charmante physionomie (:nomnom::zizi:) et donc je suis heureuse (décidément!) de me livrer corps et âme (littéralement) à ce groupe de dieux ambulants :cretin:
(ok je dois arrêter les parenthèses) (mais en vrai je suis en prépa donc ça va être chaudchaudlapin pour trouver du temps, mais voilà.)
SINON je suis encore novice en la matière donc désolée pour le manque de gif ou de tof. Besos :unicorn:

3 Juillet 2014
211
462
434
C'est vrai on a pas fêter ton arrivée en grande pompe @Darius pourtant nous les fêtes ça nous connait.

EDIT: On fête aussi l'arrivée de @Crocodiiile

Mais ces derniers temps on a été un peu busy

Tu a bien fait de suivre la lumière et de sortir de l'ombre

Tu verras ici on est que paix et amour.
Alors comme ça on aime Harry
Bon comme je l'ai déjà dit quelques page avant, il m'a avouer son amour il y a quelques temps.
Mais bon après il est devenu beaucoup plus libertin (le cokinou)

Et puis on sait tous quel est sa passion dans la vie.

Dernière édition :
2 Novembre 2014
8
29
64
Paris
twitter.com
@Darius bonjour la petite miss, qui est ton pref, pourquoi tu aime, comment tu as atterris dans la fandom, c koi ton tumblr, ton twitter, pourquoi t'aime les od, t'aime les oréos, tu lis des fics, tu connais le short jaune et as-tu déja sousmariné ici? :cretin:

Biz la miss <3

(hhaa c'ets un peu rustre mais c'ts les questions de bazzzze pour qu'on te connaisse, bienvenue chez les folles <3 )

Bon je sais ça m'est pas du tout adressé, mais je me sens un peu concernée aussi, du coup, je m'incruste voilà.
Mon préféré de lamourquitue c'estmon TUMBLR: c'est suzymelody (jugez pas trop svp je sais ça va ça craint j'étais pas inspirée et c'était y'a 1 an OKAY??)
TWITTER (aah ma vie) je me surnomme joyeusement @whocaresmynames haha bref.
Pourquoi j'aime les bébés? alors longue histoire: tout a commencé un bô jour alors que je rencontrai ma famille lointaine, je me foutu ouvertement de la gueule de ma cousine "Eau précieuse" fan des 1D, grossière erreur. Dieu me voyant si méprisante, décida de me faire encourir une sentence que je n'aurais jamais pu même en concevoir l'idée dans mon petit crâne de péteusequipète+hautquesonculcul. :slap: DONC un autre bô jour Yann Barthès se fou lui aussi, décidément, de nos choucroutes favorites, sauf que MERDE ILS SONT MIGNONS EN VRAI.
Et encore un autre bô jour (le + bô) je tombe par hasard sur VOTRE PAGE (non c'pas vrai j'avais pas chercher "one direction" dans la barre de recherche des madz' :moqueur:) et quelle ne fut pas ma surprise! hohohooo non parce qu'au début j'étais :fear:"gnnnnnnh je refuse je suis plus forte que ça" mais au bout de quelques heures après avoir maté beaucoup trop de vidéos, j'ai dû me rendre à l'évidence et rendre mes armes, et mon orgueil et WAZAAAAAAA :supermad: C'EST PARTI TWITTER MON KIKI ET VAS-Y QUE J'FOLLOW LES 1D:rainbow: :gnih::caprice::cheer::unicorn::paillettes:
du coup, la question pourquoi j'aime les 1D est un peu difficile… parce qu'ils sont PER-FECT (héhéééé :troll:) tokay je sais j'évite un peu la question mais en vrai c'est trop dur :ko:
et ouais sinon j'ai lu beaucoup (trop? noooon c'pas possible) de fanfiction (oh yeah baby) pour tout vous dire, j'apprécies pas mal les Larry Smut hein, mais bon entre nous je suis pas si perverse que ça :sexe::culotte::cucul::zizi:. voilà voilà.
(en fait j'arrive pas à trouver où je peux insérer un gif, et à partir de quel site?)

Besos :unicorn:

3 Juillet 2014
211
462
434
871c683e5ed28bb653a1bd2eaccf98fe.gif

Aujourd'hui je suis d'humeur cupcake alors @Crocodiiile voici comment inserer un gif

Etape 1: La pêche au GIF.
Personnellement je m'en vais gambader sur Google Image avec une request simple but effetive!
CF1GIF.jpg

Etape 2: Le choix du GIF
Ca j'ai pas de tuto c'est selon légouélécouleur

Etape 3 : L'URL
Clique droit sur l'image (GIF ou autre ça marche) et copier l'image
GIF1.jpg
J'ai fait mon comming out de Louis Girl, j'ai le droit maintenant

Etape 4: MadZ
Faut chercher le bouton Image
Le topic des DirectioneuZ  Page 173  Forums madmoiZelle - Google Chrome 12112014 235205.bmp.jpg
Puis tu colle ton URL d'image (Ctrl+V)
Le topic des DirectioneuZ  Page 173  Forums madmoiZelle - Google Chrome 12112014 235229.bmp.jpg
Et voila tu laisse la magie s’opérer

Et pour les spoiler (parce que c'est fort utile sur ce forum) c'est là
Le topic des DirectioneuZ  Page 173  Forums madmoiZelle - Google Chrome 12112014 235155.bmp.jpg

La prochaine fois, si vous êtes mignones, je vous appendrais à faire un cousin Liam avec des bras, pour qu'il puisse vous faire un calin quand vous dormez!

BIZ LES MISS!!

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Dis donc mais c'est qu'on a plein de nouvelles en ce moment :winky: C'est bien :winky: Notre plan pour conquérir le monde se met en place :winky:

Comme je manque à tous mes devoirs (j'ai même supprimé mon avatar TommoSwag, vous vous rendez compte), je n'ai pas souhaité la bienvenue à nos nouvelles arrivantes, trop occupée à halper sur FOUR.

tumblr_inline_ndewsiDxqY1qc6kbr.gif

ceci était une image random mais on n'a jamais trop de Louis se touchant les fesses.

BIENVENUE CHEZ NOUS @InigoMontoya @Molly-molly (:cretin:) @Darius (j'aime trop ton Tumblr petite miss) et @Crocodiiile !

J'espère que vous vous plairez, prenez un biscuit, ouvrez Tumblr, et voilà vous avez tout ce qu'il vous faut.

tumblr_inline_neunhaXlwa1r659qy.gif

(sur ce gif ce qui me fait rire c'est Liam qui essaye d'attirer l'attention de Harry, mais lui s'en fout complêtement, trop occupé à être Harry)

Par contre on a des règles :
- On évite le short jaune
- Idem pour Liam-balcon
- Idem pour Louis-premiere This is us
- Idem pour Zayn tout le temps
- Et Niall... Je sais pas :lunette:
Tout ceci étant dans le but de préserver nos ovaires évidement.
Mais par contre si vous voulez nous partager ce genre de choses
ça ira niveau frustration :cretin:

Bon sinon maintenant que mon devoir est fait j'ai envie de partager ce post cro mimi : Niall qui encourage Zayn a s'exprimer :puppyeyes:

Allez, salut
tumblr_ndphu6DGQd1rovfv5o3_250.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes