@Ed-chan Moi aussi je suis dans le 3A/3B
Personnellement pour que mes boucles restent bien formées je mets un peu d'huile d'argan sur les pointes et je fais deux tresses avant d'aller me coucher (oui je sais, pas très glam' le look Laura Ingalls...) et le matin je vaporise un peu d'eau dessus pour les coiffer et PAF ça fait des chocapics 
Personnellement pour que mes boucles restent bien formées je mets un peu d'huile d'argan sur les pointes et je fais deux tresses avant d'aller me coucher (oui je sais, pas très glam' le look Laura Ingalls...) et le matin je vaporise un peu d'eau dessus pour les coiffer et PAF ça fait des chocapics 

Ça fait un drôle de mélange et du coup je ne sais pas les coiffer bouclés, je leur fait toujours un petit brushing avec un brosse chauffante. J'aimerai bien que mes boucles soient mieux formés en fait, ce qui n'est pas la cas et du coup avec l'épaisseur ça fait très moche

Je me trouve pas sortable avec ma crinière naturelle, je rêve de la solution miracle qui rendra mes boucles qui bouclent bizarres en boucles qui bouclent à la bien