@curieusecomete Je ne sais pas si c'est vraiment utile, mais ça peut permettre d'y aller plus progressivement. Je n'ai vu aucun changement entre Diane et Varnoline au niveau de ma peau en tout cas !
Moi aussi j'ai peur de retrouver une peau horrible, mais je veux vraiment me débarrasser de la pilule. Si l'acné revient, je pense que je testerais roaccutane même si j'aimerais vraiment éviter de devoir en arriver la
Moi aussi j'ai peur de retrouver une peau horrible, mais je veux vraiment me débarrasser de la pilule. Si l'acné revient, je pense que je testerais roaccutane même si j'aimerais vraiment éviter de devoir en arriver la

Je sous marine beaucoup sur ce forum car attention roulement de tambours : j'ai de l'acné
Je pense reposter un message plus sur mon type d'acné, les produits que j'utilise etc mais la je voulais réagir à l'article de 

Et je n'ai pas constaté de changements du tout !

) m'avais dit que si mon traitement ne marchait pas on passerait au roac et la j'étais en mode Whaat
non ma peau est passable, je vis pas super mal mon acné donc merci mais non merci !