Bon ça fait un petit bout de temps que je ne suis plus passée par ici, faut dire que ça allait pas mal mieux ces derniers temps, après un traitement trèès long aux antibiotiques.
Plus ça avance et plus je suis persuadée que c'est bien la B12 qui me file des boutons. Tout a commencé avec la Veg1, je suis passée à la Jarrow 1000 que je suis censée prendre deux fois par semaines et je me rends compte que quand je m'y tiens pendant 2 ou 3 semaines d'affilée c'est à nouveau la fête sur ma tronche.
Bon par contre mon traitement étant fini, ma dermato ne me voit plus, et si je veux reprendre un rdv je vais devoir attendre 3 mois à nouveau. Puis de toute façon je ne sais pas du tout ce que je veux, si c'est bien la B12, a quoi bon tenter des traitements a tout bout de champ?
Je voulais quand même poser un petite question aux madzs du topic : Quelqu'un connait Roaccutane gel? Quelqu'un a déjà testé?
J'ignorais que ça existait jusqu'à hier, je suis tombée par hasard sur un article qui en parlait..
Ça m'intéresserait pas mal en fait, les effets secondaires me faisant très très peur, ça pourrait être un bon compromis..