Coucou, je viens me joindre à vous parce qu'à 26 ans, je souffre toujours d' acné, exclusivement concentré sur ma face. Alors certes c'est moins violent qu'à mon adolescence où c'était particulièrement immonde et dense, mais justement je me dis que merde, j'ai assez donné quoi... Je suis sous pilule depuis mes 17 ans, et quand je l'ai arrêté six mois pour tester le changement, clairement j'en avais moins. Du coup je me tâte à passer au stérilet sans hormones, parce que la pilule c'est chiant au bout de presque dix ans, et si en plus ça aggrave l' acné ... des situations similaires?
Edit : Ah bah @Nedjma ton message tombe à pic. Je mange peu de sucré par contre le fromage est assez omniprésent dans mon régime pseudo végétarien... mais je trouve ça trop injuste de devoir me priver d'un de mes plaisirs de la vie (oui oui) pour avoir une tête plus présentable aaarf. Par contre le maquillage j'ai beau limiter ça change rien, ma peau continu à bourgeonner tout en étant sèche, je trouve pas de crème adaptée du coup haha.
Edit : Ah bah @Nedjma ton message tombe à pic. Je mange peu de sucré par contre le fromage est assez omniprésent dans mon régime pseudo végétarien... mais je trouve ça trop injuste de devoir me priver d'un de mes plaisirs de la vie (oui oui) pour avoir une tête plus présentable aaarf. Par contre le maquillage j'ai beau limiter ça change rien, ma peau continu à bourgeonner tout en étant sèche, je trouve pas de crème adaptée du coup haha.