Le topic des peaux acnéiques

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Thad Paï Merci pour les précisions, dis comme ça ça m'intéresse beaucoup !

J'ai déjà testé les actifs aroma zone et perso je ne suis pas fan. Déja parce que je n'aime pas trop faire ma popote et salir toute ma salle de bain (sans compter le temps qu'il faut et tout) , devoir faire attention à tout aseptiser etc... Mais surtout je trouve que les actifs purs comme aroma zone sont trop "dangereux"; je suis pas du tout quelqu'un de minutieux et surtout j'ai tendance à me dire "tiens et si je me vidais la moitié de la bouteille sur le visage pour etre SURE que ça marche :lol:" . J'exagère beaucoup mais vous avez l'idée :cretin: (ne faites jamais ça)

Du coup le fait que ce soit "prêt à l'emploi" me rassure beaucoup plus. Et ils ont l'air d'avoir des produits qui seraient bien adaptés pour moi notamment l'acide salicylique dont j'ai déja eu de bons résultats (mais bon dans les crèmes la concentration est toujours trop faible) et surtout le peeling aux AHA/BHA, ça pourrait être très bien pour mes microkystes récalcitrants.

Dès que je finis ma semaine d'exam je prendrai le temps de vraiment faire des recherches dessus, là mon cerveau bouillonne trop pour que j'aille en plus déchiffrer des composants chimiques et tout comprendre :ko: Et au moins ça me laisse le temps de voir les résultats de la routine que j'ai commencé.

Si vous avez des retours sur le fond de teint je suis curieuse aussi

15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Bon, bah je me suis lancée ! Suite à vos messages j'ai commandé chez The Ordinary : Acide Salicylique et Niacinamide + Zinc. J'ai failli prendre aussi l'Ascorbyl Glucoside ... mais commençons doucement.
Dernièrement j'étais sur une routine assez simple : rien :lunette:
Ca faisait un moment que j'avais laissé tomber tout produit (sauf mon aloe vera pour hydrater un peu parfois) parce qu'avec ou sans, il n'y avait clairement aucune différence ... Je suis de la team acné hormonale aussi, seule la Diane 35 a eu de l'effet sur moi; du coup ton message me donne un peu d'espoir @Thad Paï. On verra si il y a une amélioration sur ma peau :pray:

Vous avez de l acné combien de temps avant vos règles? Moi -10j. Ca fait que 20j tranquille c est injuste!
BoN les 2 premiers cycles j avais pas fait attention à mon alimentation et ce cycle ci j ai introduit une nouvelle crème , j ai arrêté mes compléments alimentaires et j'ai changé de gel nettoyant. J ai hésité à prendre le Aztec clay mask sur amazon mais j'ai déjà un masque TBS donc je dois d'abord finir ca . Et je veux vraiment racheter le nettoyant L'Oréal pure clay. J espère quauchan va le restocker. Y a rien sur Amazon que le truc au charcoal :sad: je l'ai déjà et j'ai du mal à me dire que j'en suis satisfaite

• Big up !
Réactions : Solidshnek
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Sasha. tu as commandé sur The ordinary directement ? Tu n'as pas peur des frais de douane ?
Moi j'attends que beautybay fasse un restock des produits susceptibles de m'intéresser car je ne peux pas me permettre de payer des frais de douanes :sad:

@olaflor J'ai l'aztec clay mask et honnêtement je ne le trouve pas plus efficace qu'une argile et son utilisation est plus difficile :erf:
Après moi je suis team microkystes donc c'était peut être pas un produit pour moi :dunno:

@Solidshnek tu melanges bien avec du vinaigre de cidre (Pas filtrée) ?

Le pure clay De l Oréal est sold out même sur eBay. Je pensais pas que ça marchait autant en France. Je pensais que celui au charcoal avait plus la cote vu que c est un ingrédient à la mode

J ai commandé une nouvelle crème à l aloe et vera sur Amazon tient. Je ne mets pas tout en même temps Mais c était pas cher et la liste des ingrédients en canon. C est au cas où mon huile de primrose est trop lourde pour la journee ou que je me rends compte que ma nouvelle crème me donne des boutons et que c est pas mes règles.

J ai Des kystes quand je mange des trucs inflammatoires genre viande :) Mais faudrait que je regarde comment les kystes sont créés . Ca m intéresse

Pas de frais de douanes chez ordinary chez moi. Et t as la livraison gratuite à partir de 30Dollars

Je regarde leur gamme NIOD Et Ca a l air plus avancé. BoN j ai 36000 produits à tester déjà Et mon compte en banque ne suit pas x)

Ah je teste plein de trucs parce que j adore Ca Mais Si vous trouvez des profits qui marchent déjà pas besoin de changer

15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
@Solidshnek Frais de ... whouat :lunette:
Tu soulèves un point intéressant, j'y ai pas pensé une seule seconde :lol:
(Je croyais que ça venait du UK, si je paye des frais de douane pour une commande de 11€ c'est un peu con)
Personne ne les mentionne sur le topic DECIEM (ou j'ai loupé) donc j'ai bon espoir qu'il n'y en ait pas, je verrais !

Dernière édition :
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Sasha. Oups j'aurai peut être dû rien dire :shifty:
Si c'est seulement une commande de 11e alors tu as de bonnes chances que ça passe au travers, je crois les doigts pour toi parce que ce serait vraiment nul de devoir payer le même prix voir plus en frais de douane. C'est pour ça que j'achète jamais hors UE pour éviter de prendre le risque (trop frileuse)
Du coup je veux bien un petit retour quand tu auras reçu ta commande (sur les frais de douanes éventuels et la durée de livraison) car si j'attends que Beautybay fasse un restock je vais attendre encore looongtemps :gonk:

@olaflor Oui je mélange avec du vinaigre de cidre, au début j'utilisais avec de l'eau mais au bout de quelques utilisations je me se suis rendue compte que ça fonctionnait pas . Par contre je ne sais pas du tout si mon vinaigre de cidre est filtré. Ne rigolez pas mais comme je n'avais pas trouvé de vinaigre bio dans mon hypermarché j'ai acheté du vinaigre Maille :ninja: Comment je peut savoir si elle est filtrée ?

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
@Solidshnek Perso j'ai commandé deux fois directement sur le site de DECIEM (pour environ 10 euros puis 30 euros) et je n'ai pas eu de frais de douane. En fait, je n'en ai jamais eu, même pour des colis venant des États-Unis, et d'ailleurs je n'ai jamais trop compris comment ça fonctionnait :cyclope:.

@Sasha. J'espère que ça marchera pour toi aussi, tu nous diras :happy:.

• Big up !
Réactions : Solidshnek et Sasha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes