Le topic des peaux acnéiques

15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
@Solidshnek Oh non non, t'as raison de le mentionner, je serais préparée psychologiquement si jamais ça arrive au moins :cretin:
(On verra bien mais sincèrement je m'en fais pas plus que ça)
Je te ferais un retour !

• Big up !
Réactions : Solidshnek
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@olaflor il n'y a rien au fond de ma bouteille... Je m'en doutais qu'elle était "mauvaise" mais j'étais tellement pressée d'utiliser l'aztec clay mask que j'ai pris ce qu'il y avait :rolleyes: Je vais faire un tour en magasin bio alors. Merci de me l'avoir rappelé :v:

@Thad Paï Bon bah si vous êtes autant à dire que vous n'avez jamais rien eu ... Ca m'arrange parce que si j'attends que beautybay fasse un restock je vais attendre longtemps et puis j'imagine qu'il faut être extrêmement rapide pour commander. En tout cas tu as bien de la chance de n'avoir jamais eu de frais de douanes moi non plus j'y connais rien du coup je risque pas.

@Sasha. Merci ! Je veux bien aussi que tu me dises en combien de temps tu auras reçu ta commande :happy: Je me dis que ça doit mettre un bon mois non :confused:

• Big up !
Réactions : olaflor
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
@Solidshnek Je suis passée sur le site de Deciem hier soir du coup, mon colis est déjà envoyé et j'ai le tracking par DPD UK qui prévoit son arrivée le 15. Donc super rapide en fait ! (:caprice:)
Ils doivent avoir des entrepots là-bas pour les envois Europe, ou au moins un stock relais.

• Big up !
Réactions : Solidshnek et olaflor
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Sasha. En voilà une bonne nouvelle :d
Ca explique pourquoi il n'y a pas de frais de douanes ! Du coup me voilà rassurée, je suis contente :egyptian:
En même temps vu leur popularité grandissante j'aurai trouvé ça bizarre qu'il n'y ait pas de relais pour le marché européen.
Il faut encore que je me renseigne sur leurs produits pour voir ce qui me conviendrait et je passerai une petite commande :happy:

• Big up !
Réactions : Sasha.
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Bon bah du coup j'ai passé commande hier soir :taquin:
J'ai pris l'alpha lipoic 5% et le peeling BHA/AHA ainsi que deux hydratants. J'ai posté un post plus fourni sur le topic Deciem :happy:
J'ai hâte de les essayer :puppyeyes: J'espère que ma commande arrivera vite parce qu'au moment de passer ma commande je crois avoir lu que les délais de livraison pouvaient être repoussés de 10 jours en ce moment :gonk:

• Big up !
Réactions : Pitiponk
30 Novembre 2015
3 271
23 399
3 874
@Thad Paï Tu as gagné mon intérêt pour les produits The Ordinary.
Qu'as-tu commandé exactement comme produit à part le niacinamide + zinc?
J'ai arrêté Androcur (25 fois plus dosé que Diane 35) et je souffre de microkystes et des fois kystes enflammés sur les pommettes, le front et les joues.
Du coup je ne sais pas s'il me faut un autre produit... si tu peux m'éclairer stp..

@Aska moi mes kystes se déclenchent avec la malbouffe . Surtout la viande qu'ils ont en Afrique du Sud (quand j y habitais) . Elle vient Des USA Et du coup ils mettent plein d antibiotiques dedans. Mais la viande d Europe j ai pas trop eu de pb pour le moment.

Ah sinon j'ai observé mon cycle ce mois ci, Et jai mes gros boutons 10 jours avant

30 Novembre 2015
3 271
23 399
3 874
@olaflor Pour ma part je mange très sainement et fais attention aux produits que j'achète.
Je mange très peu de produits sucrés, raffinés, de viandes rouges, et de produits laitiers à base de lait de vache. Mais je n'ai rien constaté niveau amélioration.
Moi je sais que pour ma part j'ai les OPK. Ce n'est donc pas qu'alimentaire.

15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Presque 15 jours depuis l'arrivée de mes TO.
Je me souviens maintenant ce qui a aussi joué dans l'abandon de toute routine précédemment :lunette:
1. J'ai un mal fou à être régulière. Le matin parce que je suis constamment en retard pour le boulot et le soir parce que je m'en souviens à la dernière minute, quand je suis déjà sous la couette, au chaud, si bien, si ...:dodo:
Je manque tellement de volonté quand il s'agit de me forcer à faire quelque chose tous les jours XD
2. En fait dès que je mets un truc sur ma peau le soir, je la retrouve grasse le matin. J'avais complètement oublié ça, et là évidemment ça me l'a refait. ("Aaaaaah mais oui, c'est vrai ...")
Donc bon, déjà, je vais la laisser tranquille le soir, on va pas se fâcher pour ça. Et le matin, je vais essayer de me mettre un boost pour le faire au moins presque tout le temps. Et je mets que la N+Z dans un premier temps, on va voir comme ça.
(Ainsi, voilà, c'était des petites nouvelles mais je suis pas plus avancée pour l'instant :lunette:)

@Sasha. T'as essayé de te coucher plus tôt et de te réveiller plus tôt ?
C'est plus facile quand on passe moins de temps sur les écrans :)

Moi j'ai mis un réveil pour aller au lit. Donc juste avant de me coucher je vais faire ma routine

Hmm c'est bizarre que ta peau soit grasse après chaque produit. T'as la peau grasse d'habitude ?
Fin tu testes bien une crème à la fois ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes