J'ai déjà essayé ces crèmes. Elles sont assez irritantes en effet (et en plus sur moi ça n'a pas fonctionné). Mais je ne pense pas que les diluer soit une bonne idée. Hydrate juste très bien ta peau le matin et démaquille la avec une eau micellaire douce (type Bioderma) ou n'en met qu'un jour sur deux.ultra-boulette;4520250 a dit :Je veux bien essayer les crèmes, mais la notice dit qu'elles sont irritantes, je suppose qu'il vaut donc mieux oublier les huiles essentielles le temps de l'utilisation ? Ou est-ce que si elles sont diluées dans l'huile de jojoba cela convient quand même ? Si vous avez des conseils je suis preneuse, merci !
De mon côté on est passé de 30 Mg par jour à 50 Mg. Je vois la différence niveau sécheresse, surtout à l'intérieur du nez. C'est tellement sec que je mets de l'homéoplasmine. Niveau peau, j'ai eu ma poussée de micro-kystes au bout de la deuxième semaine et là ça rentre dans l'ordre. J'ai juste peur qu'en augmentant la dose j'ai une seconde poussée. A côté de ça j'ai la peau super lisse. Plus de points noirs du tout, et mes pores de peau se sont resserrés. Je suis vraiment contente d'avoir sauté le pas avec ce traitement.