astipalaya;4794645 a dit :
pastilla;4788928 a dit :
J'en ai vraiment marre du Roaccutane

J'ai de grosses douleurs musculaires/articulaires au moindre effort physique, par exemple j'ai visité Prague ce week-end donc j'ai beaucoup marché (juste marché !) et maintenant j'ai une tendinite (je pense) à la cuisse et très mal au pied.
Mais bon, je n'ai plus aucun bouton presque depuis deux mois, je reprends confiance en moi et dans un mois et demi j'ai terminé
Moi aussi, j'en suis à trois semaine de traitement et dès la première semaine j'ai commencé à avoir mal. C'est surtout les genou, mais j'ai aussi un peu mal au coude. J'ai revu mon medecin et il m'a passée de 20mg à 15mg et je crois que ça va un peu mieux. Mais je vois déjà les résultats sur ma peau.
Par contre vous avez des conseils pour le cuir chevelu tout sec et du coup les cheveux qui tombent? Je galère un peu la...
C'est cool que ton médecin ait bien voulu diminuer la dose, si tu peux éviter les douleurs profites-en

Par contre tu pourras éventuellement voir quand tu seras habituée si tu ne peux pas la réaugmenter un peu !
Pour les cheveux je ne peux pas trop conseiller, mais moi c'est trop bizarre, j'ai commencé à les perdre plus de 5 mois après le début du traitement

Et là j'en perds par poignées. Je viens de commencer une cure de levure de bière, mais j'imagine que ça ne va pas faire effet tout de suite. J'espère juste que je vais arrêter de perdre mes cheveux une fois le traitement terminé...
vlavoie;4794233 a dit :
Bonjour !
À une autre époque, j'ai eu beaucoup d'acné. Maintenant que ce problème est réglé, ma peau présente beaucoup de ravage. Elle est inégale, et mal cicatrisée. J'aimerais savoir s'il existe des crèmes, produits ou traitements pour atténuer ou corriger tout ça.
Moi j'utilise de l'aloe vera, mélangé à une huile végétale pour que le tout soit vite absorbé par la peau (je mélange quelques gouttes de chaque dans le creux de ma main avant d'appliquer), c'est vraiment efficace même s'il faut attendre quelques semaines avant de voir les premiers effets. Si ta peau n'est plus du tout acnéique, tu peux combiner l'aloe vera avec de l'huile de rose musquée, qui est très efficace pour faire disparaître les taches et cicatrices mais est comédogène.
Après ça dépend de quand datent tes cicatrices, je pense que c'est plus efficace sur des cicatrices récentes mais ça doit quand même faire un peu effet sur les plus vieilles