astipalaya;4794645 a dit :Moi aussi, j'en suis à trois semaine de traitement et dès la première semaine j'ai commencé à avoir mal. C'est surtout les genou, mais j'ai aussi un peu mal au coude. J'ai revu mon medecin et il m'a passée de 20mg à 15mg et je crois que ça va un peu mieux. Mais je vois déjà les résultats sur ma peau.pastilla;4788928 a dit :J'en ai vraiment marre du Roaccutane J'ai de grosses douleurs musculaires/articulaires au moindre effort physique, par exemple j'ai visité Prague ce week-end donc j'ai beaucoup marché (juste marché !) et maintenant j'ai une tendinite (je pense) à la cuisse et très mal au pied.
Mais bon, je n'ai plus aucun bouton presque depuis deux mois, je reprends confiance en moi et dans un mois et demi j'ai terminé
Par contre vous avez des conseils pour le cuir chevelu tout sec et du coup les cheveux qui tombent? Je galère un peu la...
Je te conseille l'huile d'avocat pour bien rehydrater ton cuir chevelu et restimuler la pousse à appliquer en masque sur les racines (donc à appliquer comme une coloration). Un peu chauffé de préférence pour augmenter les effets, à laisser poser en masque toute la nuit trois fois par semaine en cure.
Si tu as des pelicules, le shampoing "pousse plus vite!" de chez Lush est bien assainissant ! (par contre il ne fait pas pousser plus vite, faut pas rêver , disons qu'il stimule bien le cuir chevelu de manière plus saine )
Bon courage :3 ?