perfidious;4880034 a dit :J'ai commencé à utiliser des huiles essentielles de citron, lavande vraie et tea tree et j'avoue que j'aime beaucoup.
Si vous avez de gros boutons qui sont sur le point de faire une éruption volcanique, je vous conseille de mettre du tea tree. Personnellement, je trouve que ça résorbe bien le bouton mais que ça ne le fait pas vraiment disparaître. C'est juste pour éviter d'avoir un gros pustule blanc.
@Edlyshtaïme. Tu m'avais conseillée (il y a quelques temps de ça l'huile de chanvre pour mes rougeurs (copine de rosacée ) et je te donne mille câlins pour ça ! Mes rougeurs se sont bien atténuées, il me reste surtout les cicatrices d'acné encore rouge mais avec de la patience, j'espère que ça s'atténuera aussi !
Ohhhh je suis super contente d'avoir de tes nouvelles Je trouve qu'elle régule très bien l'hydration sur les peaux desséchées mais à tendance grasse à cause du sébum également !
Dernièrement j'en ai fait voir des vertes et des pas mûres à mon épiderme, et après deux nuits badigeonnée d'huile de chanvre, ma peau est à nouvelle toute belle
Et pour les trois huiles essentielles que tu cites, ce sont mes trois indispensables ! Fais attention avec le citron cependant, elle est photosensibilisante