J'essaie aussi de changer ma taie d'oreiller au maximum, une à deux fois par semaine, j'en ressens limite le besoin maintenant, sinon je psychote.
J'avais essayé Fraiche Farmacy de Lush,ça m'avait bien desséché la peau utilisé quotidiennement et la Grande Mentheuse car une copine me l'avait conseillée et elle m'avait dit qu'il éradiquait les boutons, qu'elle en avait plus depuis qu'elle l'utilisait.
Il est agréable à utiliser, il fait un joli grain de peau mais si c'est un problème d'acné hormonale ou inflammatoire, il faut pas rever,il fera pas de miracle malheureusement.En même temps moi je l'écoute alors qu'elle avait 2 boutons sur le front tous les 36 du mois haha.
Tetralysal marche toujours aussi bien sur moi, même si j'ai oublié de le prendre une fois, j'ai deux ou trois imperfections qui sont apparus, des petits boutons et un mk mais rien de grave quand on compare à ce que c'était avant.
Par contre va falloir que je fasse un trafic parce qu'il me reste 8 gélules et j'ai rendez vous seulement le 7 novembre.
C'est trop agréable maintenant, je prends trop de plaisir à me maquiller, c'est pas encore parfait, mais ça le sera un jour.