Le topic des peaux acnéiques

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'avais déjà pris ce traitement pendant 1 mois il y a deux ans et ça avait plutôt bien marché (bon ça ne fait pas des miracles non plus) et là ça fait presque deux mois que je l'ai recommencé et j'ai vu de vrais progrès, je vais sûrement en racheter une boite vu qu'on peut faire 3 mois maximum. Mais le moment R du mois approchant, je crois que mes boutons vont revenir en force! Quoi qu'il en soit, ce produit est vraiment chouette (également pour donner force et vitalité aux cheveux et ongles) et j'ai déjà testé une autre marque qui ne m'a pas convaincue DU TOUT (pourtant c'est censé être le même produit ..).
Voilà mon petit avis
Je cours acheter des produits Lush dits "miraculeux" pour les boutons et l'acné, j'ai déjà testé "Herbalism", qui utilisé avec une alimentation pas trop grasse, est franchement génial aussi ! Je suis plus adepte des produits naturels pour soigner la peaux plutôt que des traitements de chocs qui laisseront des cicatrices à vie
:)
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Octopus. Je suis curieuse de savoir ce que tu as pensé des autres produits, notamment La Guerre des boutons qui a longtemps été indisponible sur le site ?
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Ah d'accord, j'imagine que ça dépend des peaux alors ! J'espère que sur moi ça marchera :worthy:
J'utilise régulièrement Dark Angel qui est juste génial utilisé en masque (il absorbe tout le sébum et n'assèche pas du tout la peau!)
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Ah tiens ça je ne sais pas, lui ça ne m'est jamais venu à l'idée de le mettre en masque :dunno:
 
I

Illusions

Guest
Personnellement, les produits Lush ne fonctionnent pas sur moi.
Le masque Skinfood au yahourt et à la banane est top. J'aime beaucoup leur nettoyant à l'oeuf aussi, je l'alterne avec celui à la pomme d'Innisfree.
J'ai quelques boutons qui sont sortis sans doute car je vais avoir mes règles mercredi. Je suis sous Yaz depuis un moment et cette pilule m'a bien enlevé mes gros nodules. Avant, j'avais testé Diane35 qui ne m'a rien fait. Puis encore avant Androcur mais contraception au bout de trois mois bien que je la prenais pas pour cette raison. Androcur a bien marché pendant un temps et après je ne sais plus pourquoi je suis passée à Yaz avec avis de la gynéco.
J'essaye de changer mes taies d'oreiller souvent au grand détriment de ma mère.
 
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
J'essaie aussi de changer ma taie d'oreiller au maximum, une à deux fois par semaine, j'en ressens limite le besoin maintenant, sinon je psychote. :shifty:

J'avais essayé Fraiche Farmacy de Lush,ça m'avait bien desséché la peau utilisé quotidiennement et la Grande Mentheuse car une copine me l'avait conseillée et elle m'avait dit qu'il éradiquait les boutons, qu'elle en avait plus depuis qu'elle l'utilisait.
Il est agréable à utiliser, il fait un joli grain de peau mais si c'est un problème d'acné hormonale ou inflammatoire, il faut pas rever,il fera pas de miracle malheureusement.En même temps moi je l'écoute alors qu'elle avait 2 boutons sur le front tous les 36 du mois haha.

Tetralysal marche toujours aussi bien sur moi, même si j'ai oublié de le prendre une fois, j'ai deux ou trois imperfections qui sont apparus, des petits boutons et un mk mais rien de grave quand on compare à ce que c'était avant.
Par contre va falloir que je fasse un trafic parce qu'il me reste 8 gélules et j'ai rendez vous seulement le 7 novembre.:hesite:

C'est trop agréable maintenant, je prends trop de plaisir à me maquiller, c'est pas encore parfait, mais ça le sera un jour.
 
L

Lothiriel

Guest
L'huile d'argan ça fait disparaître les cicatrices et l'huile de rose musquée du Chili aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Octopus.
I

Illusions

Guest
L'huile de rose musquée n'est pas recommandée pour le visage d'après ce que j'ai lu,
@Octopus. les médecins disent souvent que les effets commencent au bout de trois mois.
Sinon le gel d'aloé vera est pas mal non plus pour les cicatrices. Je l'alterne avec le baume Cicaplast B5 de La Roche Posay !
 
  • Big up !
Réactions : Octopus. et Pliine
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
J'en ai marre,j'ai tout le temps des MK coté droit du menton,c'est moche purée! Du coup je mets de la triacnéal et ça se transforme en bouton et ça met 10 plombs à partir...et je sens que je vais encore avoir la peau toute dessechée,j'en ai marre.
 
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@Octopus. J'utilisais du miel en masque mais j'avais jamais essayé en cataplasme. Je vais voir pour essayer demain.
Mais ça me gave c'est toujours du coté droit,ça fait sale. Je vois que c'est un peu granulé du coup j'essaie de les faire murir avec la crème mais c'est moche purée. Limite je préfère avoir un bouton que je sais comment faire partir plutôt qu'attendre dix plombes que ça se casse.

Et je comprends pas j'ai quelques boutons sur le front alors que grace à Tetralysal j'en avais plus.
J'espère qu'il va pas arreter de faire de l'effet parce que là je suis bonne à me mettre à sac sur la tete sinon. Je suis dans la semaine avant mes règles aussi,mais bon merde. (heureusement que j'ai ma frange)

EDIT : Je constate que je ne parle plus la langue française haha. Trop la flemme de corriger,pardon.
 
Dernière édition :
9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
Prend la un jour sur 2 ou sur 3.
Moi aussi Tetralysal avait hyper bien marché sur moi mais pas longtemps.
Je suis en ce moment sous Diane 35 mais je ne vois pas de grande différence. Je sais pas vraiment au bout de combien de temps on est censé voir une amélioration mais ça fait un mois que je la prend et ... non.
Diane a mis plusieurs mois à agir sur mois, par contre quand ça commence ça envoie, ça a tout changé pour moi :) à tel point que j'ai flippé terriblement quand elle a été interdite en France temporairement, j'ai été en chercher en Roumanie et en Croatie pour ne pas interrompre... j'espère que ça marchera aussi bien pour toi :bouquet: et en attendant, tu peux essayer les HE de tea tree ou niaouli, elles peuvent se mettre pures sur la peau hydratée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes