J'avais déjà pris ce traitement pendant 1 mois il y a deux ans et ça avait plutôt bien marché (bon ça ne fait pas des miracles non plus) et là ça fait presque deux mois que je l'ai recommencé et j'ai vu de vrais progrès, je vais sûrement en racheter une boite vu qu'on peut faire 3 mois maximum. Mais le moment R du mois approchant, je crois que mes boutons vont revenir en force! Quoi qu'il en soit, ce produit est vraiment chouette (également pour donner force et vitalité aux cheveux et ongles) et j'ai déjà testé une autre marque qui ne m'a pas convaincue DU TOUT (pourtant c'est censé être le même produit ..).
Voilà mon petit avis
Je cours acheter des produits Lush dits "miraculeux" pour les boutons et l'acné, j'ai déjà testé "Herbalism", qui utilisé avec une alimentation pas trop grasse, est franchement génial aussi ! Je suis plus adepte des produits naturels pour soigner la peaux plutôt que des traitements de chocs qui laisseront des cicatrices à vie
Voilà mon petit avis
Je cours acheter des produits Lush dits "miraculeux" pour les boutons et l'acné, j'ai déjà testé "Herbalism", qui utilisé avec une alimentation pas trop grasse, est franchement génial aussi ! Je suis plus adepte des produits naturels pour soigner la peaux plutôt que des traitements de chocs qui laisseront des cicatrices à vie