Coucou,
je vous rejoins parce que c'est toujours bien de trouver un peu de soutien ! J'ai arrêté de prendre Cérazette depuis un mois et demi maintenant et j'ai très vite noté un changement de ma peau et une grosse diminution des gros boutons mais aussi des microkystes (chouette !!). J'ai adapté doucement ma routine, doucement à cause du budget, et n'utilise que des produits avènes ou des huiles végétales/essentielles en guise de traitement ou d'hydratant. J'ai l'impression qu'en restant simple elle n'empire pas, et c'est déjà bien, mais elle ne s'améliore pas tellement non plus.
Donc mon plan d'attaque est le suivant : alterner mon éponge konjac juste mouillée avec un nettoyant de chez Khiels (j'avais abandonné les nettoyants l'année dernière, l'eau de ma ville était ULTRA calcaire et je me décomposais c'était ravissant) mais aussi faire un petit mix special avec huile de rose musquée lavande et tea tree en guise de petit soin de nuit. Je vais essayer de stériliser une petite bouteille en plastique pour y mettre ma potion, j'espère qu'elle ne va pas fondre dans l'eau bouillante... Affaire à suivre !
Si vous avez des conseils / astuces (ou questions sait-on jamais) je suis toute ouïe !
Oh et j'ai vu que certaines parlait de levure de bière / compléments etc. Mon demato m'avait prescrit des petites gellules d'huile de foie de morue (berk

) (c'est joli en vrai c'est des petites billes dorées) à prendre une fois par semaine, et ça avait un vrai effet Boum !