@Octopus. Le niaouli c'est une huile essentielle qui a une action hormonale. (mais vraiment pas beaucoup par rapport à la sauge sclarée par exemple) et du coup elle a dégommé tous mes boutons que j'ai eu pendant mes règles. Samedi soir j'en avais au moins 7,là j'ai plus rien. Une fois que le bouton est en phase de dégommage, j'alterne avec l'huile végétale de callophyle et le crème Cicalfate pour que le bouton cicactrise et parte définitivement.
Je sais exactement ce que c'est pour la peau sèche, je viens de me démaquiller là car je pars en soirée et qu'on voyait des zones de sécheresses. Cicabio de Bioderma me sauve et la crème fondante hydratante d'Etat pur hydrate super bien au quotidien. T'en as des plus hydratantes de cette même marque.
@Elégance_ Avec un peu de chance,t'auras plus rien le jour J!
Je sais exactement ce que c'est pour la peau sèche, je viens de me démaquiller là car je pars en soirée et qu'on voyait des zones de sécheresses. Cicabio de Bioderma me sauve et la crème fondante hydratante d'Etat pur hydrate super bien au quotidien. T'en as des plus hydratantes de cette même marque.
@Elégance_ Avec un peu de chance,t'auras plus rien le jour J!