Hé, petite question... J'ai depuis 1 mois j'ai des microkyste qui apparaissent sur le menton (à raison d'un par semaine, sachant qu'ils partent généralement en 6/8 jours si je ne triture pas), enfin je crois que ce sont des microkystes car ils sont douloureux et profonds.
Et je comprend pas trop pourquoi, ils apparaissent là de façon régulière depuis un moi, là et plus ailleurs.
Quelqu'un à une idée ou serait de quoi ça vient?
Sinon, petite question... Parmi la myriade de "solutions" anti-acné dont j’entends parler au quotidien sur internet j'ai entendu parler du Tanda clear + pour les acnés légères à modérer, et qui, selon les avis amazon USA et des youtubeuses (toujours aux USA ou Canada) marcherai plutôt bien pour améliorer la qualité de la peaux, accélérant la disparition des boutons et limitant leur apparition. Sa produit de " la puissante lumière bleue antibactérienne aliée à des vibrations soniques et une chaleur douce"
Bref, pas mal d'avis positifs dessus pour ce produit très peu connu en France et qui coute quand même la petit somme de 150€ chez Boulanger. Donc je voulais savoir si vous en aviez entendu parlé.