J'en suis à mon 2e mois sous Doxylis Gé 100 et Curacnyl, les effets ne sont pas extraordinaires, mais ma peau est enfin lisse. J'y touche toujours, hélas, parce que je ne supporte pas même les petits comédons, ce qui fait que j'ai d'énormes plaques de peau en moins, mais... plus ça va, plus je fais des efforts, plus j'oublie que ma peau n'est pas parfaite, et ça va mieux. Aujourd'hui, je suis sortie sans aucun maquillage, rien sur le teint ni ailleurs, je ne suis pas belle mais je n'ai pas honte. Et Dieu que ça m'a fait du bien. Pouvoir passer ma main sur ma joue sans avoir peur de déplacer le fond de teint, c'est génial.
Je me demandais... j'aimerais me faire tatouer l'omoplate (ou le centre dos, je ne sais pas encore) mais ce sont des zones où j'ai encore un peu d'acné, des cicatrices et des petits comédons, est-ce que je dois attendre la fin complète du traitement, est-ce que certaines d'entre vous sont tatouées malgré un peu d'acné, etc. ? J'ai lu que c'était une contre indication à cause des germes, infections etc. mais je tiens beaucoup à ce projet...