Salut les filles,
bon je "m"incruste" dans la conversation!
J'ai lu plusieurs conseils ici sur des produits que je ne connaissais pas et qui me tente bien, notamment la teinture mère d'Agnus dont tu parles
@Roanne. J'ai 32 ans (et oui...) et beaucoup moins d'acné qu'avant (Merci ma 2ème cure de Roaccutane ) mais j'ai encore des poussées sur les mâchoires pendant mes règles, c'est donc hormonal (je ne prend plus la pilule depuis 1ans) et des marques. Pour celles-ci je vais tenter le peeling au citron, mais c'est pas déconseillé de le faire en été? Comme c'est photosensibilisant?
Bon sinon, moi aussi j'ai un produit miracle, il n'empêche pas les boutons de venir mais les chasse en moins de 2! C'est le spray aux HE de Cattier, mais LE problème c'est que la contenance est toute petite et franchement il dure vraiment pas longtemps alors j'ai trouvé encore mieux: un gel à faire soi même (suis très branché cosméto maison depuis qq temps). La recette est là
>>>> Aloé vera et quelques huiles essentielles, c'est super efficace pour moi et pas cher (une fois tout acheté vous pouvez refaire le gel plein de fois et vous servir des HE pour d'autre chose également).