Pour le dermato,il faut y aller sans maquillage en effet! J'y suis allée mercredi dernier maquillée car je sortais du boulot et hors de question que j'y aille non maquillée,et elle m'a démaquillée sur place.
Du coup j'ai un nouveau traitement dermato que je prends depuis une semaine aujourd'hui,j'ai pas eu de nouveau bouton (enfin si un petit mais pendant mes règles) mais mon menton est vraiment moche,quand j'y pense ça fait trois mois que j'ai pas eu de répit! C'est chelou,j'ai jamais enchainé autant!!
Elle m'a prescrit du Granudoxy et Cutacnyl 10 alors que ça arrache la gueule...la 2.5 ou 5 aurait suffi. J'ai une petite brulure sur la mâchoire. Enfin ça m'a lissé le front à fond (seul endroit où je la supporte) donc c'est déjà cool,j'ai bon espoir. (qu'est ce qui me reste d'autre en même temps ?
)
J'ai recommencé le MSM,une cuillère tous les matins depuis deux semaines. J'ai aussi recommencé la cure citron à jeun dimanche!
J'ai acheté du miel de manuka Dr Theiss 16, depuis lundi soir je fais des masques de deux heures tous les soirs,demain toute la journée,ça marche déjà bien,la peau est rebondie,hydratée,les boutons diminuent beaucoup plus vite,franchement c'est un truc de fou. J'ai trop hate d'etre dans 2/3 mois pour avoir une peau de bébé car je vais y arriver!
Après ça coute 3 bras et 2 jambes mais je préfère investir dans un produit,naturel, plutôt que dans 54 crèmes et autres joyeusetés.
J'en ai profité pour acheter de l'hydrolat d'hélicryse,comme ça d'un coup,j'ai eu envie de tester,j'hésite un peu pour définir l'odeur : ça sent la mort ou la mort.
Je mange aussi beaucoup beaucoup moins de viande (genre 1 à 2 fois par semaine), plus de légumes,beaucoup d'eau,enfin j'essaie de faire gaffe niveau alimentation,j'ai l'impression que ça joue aussi.