Le topic des peaux acnéiques

11 Janvier 2015
58
88
29
Moi aussi j'en ai des tout petit, tant que je n'y touche pas ils sont presque invisibles! Oui tous les cycles hormonaux jouent sur ta peau je pense!

• Big up !
Réactions : Astipalaya
4 Mars 2015
22
60
174
31
J'ai craqué, j'en pouvais plus de voir ma tronche pleine de cicatrices en tout genre et impossible à camoufler. :facepalm: Du coup j'ai investi dans des soins dépigmentant de la marque ÜNT. Sauf que je n'ai encore jamais testé leurs produits. Je me demandais si une madz parmi vous aurait déjà testé la gamme EX WHITE de ÜNT et pourrait me donner son avis ? :fleur:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Est ce que je suis la seule chez qui les boutons "migrent" d'une zone à une autre? :lol:
A chaque fois que je traite une zone et que j'arrive à me débarrasser des boutons de cette zone, les boutons apparaissent à un autre endroit!
L'année dernière je traitais mon visage, et bim des boutons sont apparus dans le dos. Du coup j'ai traité le visage et le dos, et bim, ils sont apparus sur le décolleté. Maintenant que je traite le visage, le dos et le décolleté, bim, ils apparaissent dans le cou :non: C'est trop chiant :non: Je me demande quelle sera la prochaine étape :mur:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Cacadum et Astipalaya

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
547
2 156
4 854
@Cottontail- sur les fesses ! :culotte:
Je vais essayer de cicatriser à mort, armée de cicalfate et d'huile de rose musquée! Et pour les débuts de nouveaux boutons, pas de pitié je te les tartine d'huile de tea tree. Comme c'est tellement dur de pas y toucher à ses boutons, je me suis mis un papier sur le miroir, je fais un trait par jour réussi! Ce soir j'en aurai trois : |||
(petite victoire victoire quand même)

13 Avril 2015
191
880
464
Lyon
Je crois que les boutons sur le bas du visage, c'est hormonal. Toutes les zones du visage correspondent à des types de causes de boutons. Je n'ai plus d'acné maintenant mais il y a quelques temps, j'avais un bouton sur le bas du visage à chaque période de règles (ça + l'endométriose, la joie), ça montre bien que la cause est bien précise.

• Big up !
Réactions : Evinru2
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Astipalaya Je n'ai pas de trop gros boutons pendant mes règles, mais à mon ovulation, ça rate pas, à chaque fois j'en ai plusieurs gros et douloureux à ce moment-là (en plus de douleurs au ventre, que je n'ai pas pendant mes règles, mais à ce moment-là aussi... bizarre je sais pas). Du coup je pense que ça peut être aussi ton cas !

Ces derniers temps, pas de face ravagée comme par le passé, mais des cicatrices roses / rouges qui restent (genre là sur le visage j'ai zéro bouton, ma peau est lisse, mais on dirait que j'en ai plein les joues et le menton :'( ) en plus je continue à en avoir de temps en temps sur les JOUES. Je supporte plus ça :/ En plein sur les pommettes, avant l'aile du nez. J'ai un visage de bébé super rond. C'est l'endroit qu'on voit le plus de mon visage. Damned.

• Big up !
Réactions : Astipalaya
11 Janvier 2015
58
88
29
Coucou les filles! j'ai un petit bouton au coin de la lèvre, je pense que c'est un bouton de fièvre à cet endroit! qu'est ce qu'il faut faire?

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
/!\ Attention post dégueu /!\
Vous auriez une technique pour faire mûrir un bouton ? Parce que j'en ai trois qui se suivent (voir quatre, on ne les distingue plus) ça fait une ligne bien épaisse bien rouge, sympa. Bien gros au départ, puis ils se sont apaisés, et là je les ai toujours et on dirait que la garniture, pardon si vous mangiez, est à l'intérieur. Même hier soir en me massant au démaquillage, en appuyant je sentais le truc passer d'une extrémité de la ligne à l'autre XD Je vois pas comment mes boutons peuvent partir avec ça en dessus... En plus c'est sur ma pommette, ça me fait un relief à la Bogdanoff :gonk:

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@Manerin j'en ai pas... Mais ce matin en me réveillant ils ont nettement "dégonflé" donc je pense que je ne vais rien faire et les laisser mourir à petit feu.
Crève Satanas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes