Je suis moi même confronté à des problèmes d'acné et arrêter les produits laitiers et la viande a beaucoup aidé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
leina-2;4232883 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi une acné hormonale, je l'ai prise un mois et ça a sérieusement aggravé mes problèmes. Je crois qu'elle a mauvaise réputation chez les filles à boutons.ewen;4237763 a dit :J'ai une peau pas trop mal en ce moment (1 max 2 boutons en milieu et fin de cycle), guérie il y a plusieurs mois grâce à Diane 35.
Les horribles douleurs dues à mes règles m'ont conduite chez la gynéco qui m'a prescrit Leeloo.
Je sais que chaque femme est différente, etc., mais vous avez des retours sur cette pilule ? (Ses effets sur la peau notamment, vu que j'ai une acné maintenant hormonale.)

ewen;4237763 a dit :J'ai une peau pas trop mal en ce moment (1 max 2 boutons en milieu et fin de cycle), guérie il y a plusieurs mois grâce à Diane 35.
Les horribles douleurs dues à mes règles m'ont conduite chez la gynéco qui m'a prescrit Leeloo.
Je sais que chaque femme est différente, etc., mais vous avez des retours sur cette pilule ? (Ses effets sur la peau notamment, vu que j'ai une acné maintenant hormonale.)
). Elle est localisée surtout sur le front (surtout des tout petits boutons nombreux), les tempes et le menton (gros boutons mais plus "rares"). Du coup j'ai commencé un traitement avec Eryfluid.
scarletrose;4253285 a dit :Bonjour, j'ai une peau à tendance acnéique et j'ai pas mal de cicatrices seulement elle est déshydratée.
Vous me conseillez quoi comme crème de jour ? gommage et masque ?
Ah et que pensez vous des produits avène dans l'ensemble ?
Merci![]()