Damsel;1392880 a dit :D'accord ! Mais le proprio peut nous interdire d'y faire des choses ?
Ben pas plus que ce qu'il peut t'interdire de faire à l'intérieur, je crois...
Damsel;1392880 a dit :D'accord ! Mais le proprio peut nous interdire d'y faire des choses ?
Blonddie;1392914 a dit :Je voudrai répondre à une annonce sur le site du Pôle Emploi, il y a un e-mail auquel je dois adresser CV + une lettre de motivation. Comment dois-je m'y prendre? J'écris quelque chose dans le genre Suite à votre annonce sur le site du Pôle Emploi, je me permets de joindre à mon présent e-mail un CV et une lettre de motivation, etc etc... et j'ajoute en fichier joint mon CV et ma lettre, ou je mets tout sous forme d'e-mail?
Zara ! Je les ai depuis longtemps et ils sont vraiment de bonne qualité je trouve.flyspanish;1393218 a dit :Auriez-vous des marques à me conseiller pour les collants opaques noir? Mes DIM me déçoivent...
flyspanish;1393218 a dit :Auriez-vous des marques à me conseiller pour les collants opaques noir? Mes DIM me déçoivent...
Billy.;1393169 a dit :Est-ce que quelqu'un a déjà touché sa bourse de février ?
Aalia;1393407 a dit :J'avais déjà posé la question mais bon, je retente : savez vous à quelle moment de l'année il faut payer la taxe foncière?
j'étais persuadée que c'était janvier.. et puis rien.. Comme j'en avais jamais payé avant.
flyspanish;1393218 a dit :Auriez-vous des marques à me conseiller pour les collants opaques noir? Mes DIM me déçoivent...