Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Aller à Prague d'un vendredi soir au dimanche après-midi suivant, ça vaut le coup ?

A

AnonymousUser

Guest
Lio.;1535313 a dit :
Aller à Prague d'un vendredi soir au dimanche après-midi suivant, ça vaut le coup ?

J'ai des amis qui était à Francfort l'année dernière et qui en ont profité avec Ryanair pour passer un week-end à Prague. Ils n'ont pas vraiment passé un week-end reposant, ils n'ont pas arrêté mais ils ont adorés !

A

AnonymousUser

Guest
Merci Dirty-Martini !
Et sinon, l'une de vous connaîtrait-elle les meilleurs quartiers où loger à Prague et/ou un bon hôtel pas cher à me conseiller ?

A

AnonymousUser

Guest
Zen-alia;1535312 a dit :
Je débarque de ma meute de loups, mais c'est quoi le délire autour des lapins crétins? C'est qui ces lapins? Ils sortent d'où? :coiffe:

Je voudrais pas dire nimporte quoi, mais tout est parti de je crois.

D

danae-3

Guest
Arwen.;1535447 a dit :
Je voudrais pas dire nimporte quoi, mais tout est parti de je crois.

Mais c'est bien ce qui me semblait !
Vu l'ampleur du phénomène, j'ai quand même eu des doutes. Et j'ai toujours pensé que j'avais loupé un épisode. :silenced:

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
Je suis à la recherche d'un bon navigateur, j'ai telecharger le dernier firefox hier mais les videos de Youtube etaient complétement saccadées, l'image buggé et le son sautait donc pas possible d'ecouter.
ensuite qd j'ai voulu chargé madmoizelle, ça ne fonctionnait pas, le message "ERROR" s'inscrivait sur une page blanche. et ensuite tout se bloquait je ne pouvais plus rien faire, je l'ai désinstaller, et la
c'est bon.
quel navigateur me conseillez vous?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lyly'rose;1535814 a dit :
Est ce que vous savez si en cas de rattrapage , on garde la meilleure note ?

Je m'explique , si par exemple j'ai 8 dans une matière à la session1 , et qu'au rattrapage j'ai 5. Ils prennent quoi ? Le 5 ou le 8 ?

Ca dépend de la politique de ta fac je crois. Le mieux est sans doute de leur téléphoner.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Blue_Orchid;1535995 a dit :
Owiii Google Chrome c'est Dieu. (Non je ne fais pas du tout de pub! ^^)
Sinon ça change un peu au début parce que comparé à Firefox, il y a vachement moins de boutons, mais on s'y fait! ^^

C'est exact, et j'ai pas du tout de bug avec chrome, alors qu'avec mozilla ca buggé pas mal, le seul truc c'est qu'il n'y a pas d'applications. Ou alors je ne les ai pas trouvées.

Et les lapins crétins c'est bien parti de Rayman, c'est devenu une marque déposée et ubisoft en a fait plusieurs jeux vidéo, puis il y a eu les dérivés, et maintenant la pub télé qui utilise les lapins crétins, ainsi que la coupe du monde il me semble. Bref c'est tout bénef pour nos amis d'Ubisoft :)

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
va pour google chrome alors je vais tester, par contre j'ai déja tester firefox & safari et avec aucun des deux je n'arrive à venir sur Madmoizelle! une page blanche "not found, error" m'apparait.. vous sauriez d'ou ça peut venir?

A

AnonymousUser

Guest
Enamorada;1535782 a dit :
Je suis à la recherche d'un bon navigateur, j'ai telecharger le dernier firefox hier mais les videos de Youtube etaient complétement saccadées, l'image buggé et le son sautait donc pas possible d'ecouter.
ensuite qd j'ai voulu chargé madmoizelle, ça ne fonctionnait pas, le message "ERROR" s'inscrivait sur une page blanche. et ensuite tout se bloquait je ne pouvais plus rien faire, je l'ai désinstaller, et la
c'est bon.
quel navigateur me conseillez vous?

Google Chrome ma grande, ça va te changer la vie !

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Ampernelle;1537670 a dit :
Je vous expose mon problème :

Je me lève, il n'y a plus d'eau chez moi. 15 minutes plus tard, l'eau revient mais que de l'eau froide. Quand je tourne le robinet d'eau chaude, il n'y a même pas d'eau froide à couler, rien ne coule.
Savez-vous d'où cela peut venir ?

Peut-être des travaux au niveau des conduites d'eau dans ton quartier. As-tu demandé à tes voisins pour vérifier si c'est pareil chez eux?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes