A
Lio.;1535313 a dit :Aller à Prague d'un vendredi soir au dimanche après-midi suivant, ça vaut le coup ?
Zen-alia;1535312 a dit :Je débarque de ma meute de loups, mais c'est quoi le délire autour des lapins crétins? C'est qui ces lapins? Ils sortent d'où?![]()
Arwen.;1535447 a dit :Je voudrais pas dire nimporte quoi, mais tout est parti de là je crois.
Lyly'rose;1535814 a dit :Est ce que vous savez si en cas de rattrapage , on garde la meilleure note ?
Je m'explique , si par exemple j'ai 8 dans une matière à la session1 , et qu'au rattrapage j'ai 5. Ils prennent quoi ? Le 5 ou le 8 ?
Blue_Orchid;1535995 a dit :Owiii Google Chrome c'est Dieu. (Non je ne fais pas du tout de pub! ^^)
Sinon ça change un peu au début parce que comparé à Firefox, il y a vachement moins de boutons, mais on s'y fait! ^^
Enamorada;1535782 a dit :Je suis à la recherche d'un bon navigateur, j'ai telecharger le dernier firefox hier mais les videos de Youtube etaient complétement saccadées, l'image buggé et le son sautait donc pas possible d'ecouter.
ensuite qd j'ai voulu chargé madmoizelle, ça ne fonctionnait pas, le message "ERROR" s'inscrivait sur une page blanche. et ensuite tout se bloquait je ne pouvais plus rien faire, je l'ai désinstaller, et la
c'est bon.
quel navigateur me conseillez vous?
Ampernelle;1537670 a dit :Je vous expose mon problème :
Je me lève, il n'y a plus d'eau chez moi. 15 minutes plus tard, l'eau revient mais que de l'eau froide. Quand je tourne le robinet d'eau chaude, il n'y a même pas d'eau froide à couler, rien ne coule.
Savez-vous d'où cela peut venir ?