Je sais que castorama est ouvert le dimanche, mais tu peux regarder les horaires sur leurs sites non ? (bricoman, leroy merlin, etc...)Ganipouss;1593447 a dit :Est ce qu'il y a des magasins de bricolage ou déco ouverts aujourd'hui ? Certains magasins sont ouverts le premier dimanche des soldes mais ce genre là j'arrive pas à trouver...
Foxey Lady;1593496 a dit :Je crois que c'est pour savoir si tu as des "chances" de tomber enceinte et de demander un congé maternité ou un aménagement de tes études...
In.medias.res;1593772 a dit :J'ai vraiment un gros problème.
On m'a rappelé pour un job et on m'a demandé certains documents dont une attestation de carte vitale. Or, l'immatriculation figurant sur la mienne est celle de mon père vu que je n'ai pas reçue la nouvelle.
Le problème c'est que ce n'est que ces jours-ci que je régularise ma carte chez ma nouvelle agence la LMDE.
Est-ce que vous pensez que ça ira si j'envoie la photocopie recto de ma carte vitale actuelle( je doute que la nouvelle n'arrive avant un petit bout de temps >.<)?
J'ai peur de ne pas avoir le job si je n'envoie pas tout ça le plus vite possible.
In.medias.res;1593772 a dit :J'ai vraiment un gros problème.
On m'a rappelé pour un job et on m'a demandé certains documents dont une attestation de carte vitale. Or, l'immatriculation figurant sur la mienne est celle de mon père vu que je n'ai pas reçue la nouvelle.
Le problème c'est que ce n'est que ces jours-ci que je régularise ma carte chez ma nouvelle agence la LMDE.
Est-ce que vous pensez que ça ira si j'envoie la photocopie recto de ma carte vitale actuelle( je doute que la nouvelle n'arrive avant un petit bout de temps >.<)?
J'ai peur de ne pas avoir le job si je n'envoie pas tout ça le plus vite possible.
AngieLaPie.;1592995 a dit :Ré ajuste le zoom de ta page non ? Pour le remettre à 100 %.
Beyondzewords;1593136 a dit :controle (ctrl) et 0
Et sinon ctrl + pour zoom avant et ctrl - pour zoom arrière^^
J'opte pour la première solution , et en plus Montmatre c'est LE quartier des amoureuxSörena;1593777 a dit :Quand un mec que vous rencontrez en vrai pour la première fois (connu via le net) vous demande quand il vous ramène à la gare, si vous êtes déja allée à montmartre en regardant par terre tout en vous mattant un pti peu quand même (quelle souplesse huhu), que vous répondez " non :rotate:" et qu'il vous répond " haha ce n'est que partie remise" toujours avec ce petit air timide, c'est qu'il souhaite vous revoir et qu'on lui a tapé dans l'oeil non ? ou je me le met jusqu'au coude?
Néroli;1594113 a dit :En moyens non médicamenteux, je ne connais pas grand chose à part : éviter les aliments/boissons acides, par exemple proscrire le grand verre de jus d'orange le matin à jeun, éviter de manger trop d'agrumes. Je sais que certaines personnes arrivent à repérer les aliments qui provoquent ces brûlures, essaye de voir si c'est récurrent après avoir mangé un aliment en particulier ?
Pour les moyens médicamenteux : pastilles à croquer type Rennie ou Maalox (sans ordonnance), ou bien tu peux demander à ton médecin de te prescrire du Gaviscon (sorte de pâte qui permet d'éviter les reflux, et qui calme donc les brûlures très rapidement).