Le topic des petites questions en tout genre.

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Ganipouss;1593447 a dit :
Est ce qu'il y a des magasins de bricolage ou déco ouverts aujourd'hui ? Certains magasins sont ouverts le premier dimanche des soldes mais ce genre là j'arrive pas à trouver...
Je sais que castorama est ouvert le dimanche, mais tu peux regarder les horaires sur leurs sites non ? (bricoman, leroy merlin, etc...)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment un gros problème.
On m'a rappelé pour un job et on m'a demandé certains documents dont une attestation de carte vitale. Or, l'immatriculation figurant sur la mienne est celle de mon père vu que je n'ai pas reçue la nouvelle.
Le problème c'est que ce n'est que ces jours-ci que je régularise ma carte chez ma nouvelle agence la LMDE.
Est-ce que vous pensez que ça ira si j'envoie la photocopie recto de ma carte vitale actuelle( je doute que la nouvelle n'arrive avant un petit bout de temps >.<)?
J'ai peur de ne pas avoir le job si je n'envoie pas tout ça le plus vite possible :erf: .

4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
Quand un mec que vous rencontrez en vrai pour la première fois (connu via le net) vous demande quand il vous ramène à la gare, si vous êtes déja allée à montmartre en regardant par terre tout en vous mattant un pti peu quand même (quelle souplesse huhu), que vous répondez " non :rotate:" et qu'il vous répond " haha ce n'est que partie remise" toujours avec ce petit air timide, c'est qu'il souhaite vous revoir et qu'on lui a tapé dans l'oeil non ? ou je me le met jusqu'au coude?

A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1593772 a dit :
On m'a rappelé pour un job et on m'a demandé certains documents dont une attestation de carte vitale. Or, l'immatriculation figurant sur la mienne est celle de mon père vu que je n'ai pas reçue la nouvelle.
Le problème c'est que ce n'est que ces jours-ci que je régularise ma carte chez ma nouvelle agence la LMDE.
Est-ce que vous pensez que ça ira si j'envoie la photocopie recto de ma carte vitale actuelle( je doute que la nouvelle n'arrive avant un petit bout de temps >.<)?
J'ai peur de ne pas avoir le job si je n'envoie pas tout ça le plus vite possible :erf: .

Oui, tu peux envoyer la photocopie de ta carte vitale actuelle, et tu renverras la photocopie de la nouvelle carte vitale dès que tu l'auras reçue.
Tu leur explique dans une petite lettre que tu glisses dans l'enveloppe.
De toute façon t'es assurée, y'a aucun soucis.

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
In.medias.res;1593772 a dit :

L'attestation de carte vitale c'est le papier avec lequel tu reçoit ta carte vitale, c'est pas une photocopie de ta carte vitale. Je pense que tu peux leur envoyé celle de ta carte vitale actuelle en leur expliquant que tu va recevoir ta nouvelle carte dans quelque temps.

A

AnonymousUser

Guest
AngieLaPie.;1592995 a dit :
Ré ajuste le zoom de ta page non ? Pour le remettre à 100 %.

Beyondzewords;1593136 a dit :
controle (ctrl) et 0
Et sinon ctrl + pour zoom avant et ctrl - pour zoom arrière^^

Merci <3. Je suis désolée j'ai un niveau de compétence de sous-boulette en informatique. :sweatdrop:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai vendu un objet sur ebay, et apparement la personne a payé (par paypal), donc ebay m'a envoyé un mail disant que le paiement était "en attente"; au bout de combien de temps je vais le recevoir sur mon compte paypal?

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Sörena;1593777 a dit :
Quand un mec que vous rencontrez en vrai pour la première fois (connu via le net) vous demande quand il vous ramène à la gare, si vous êtes déja allée à montmartre en regardant par terre tout en vous mattant un pti peu quand même (quelle souplesse huhu), que vous répondez " non :rotate:" et qu'il vous répond " haha ce n'est que partie remise" toujours avec ce petit air timide, c'est qu'il souhaite vous revoir et qu'on lui a tapé dans l'oeil non ? ou je me le met jusqu'au coude?
J'opte pour la première solution , et en plus Montmatre c'est LE quartier des amoureux :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Néroli;1594113 a dit :
En moyens non médicamenteux, je ne connais pas grand chose à part : éviter les aliments/boissons acides, par exemple proscrire le grand verre de jus d'orange le matin à jeun, éviter de manger trop d'agrumes. Je sais que certaines personnes arrivent à repérer les aliments qui provoquent ces brûlures, essaye de voir si c'est récurrent après avoir mangé un aliment en particulier ?

Pour les moyens médicamenteux : pastilles à croquer type Rennie ou Maalox (sans ordonnance), ou bien tu peux demander à ton médecin de te prescrire du Gaviscon (sorte de pâte qui permet d'éviter les reflux, et qui calme donc les brûlures très rapidement).

Oui si tu as du Gaviscon c'est top !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes