J'ai rédigé une lettre de motivation. J'aimerai savoir ce que vous en pensez. S'il y avait des modifications à apporter à ma lettre bref, je prends toutes les remarques...
Ca fait pas trop "je pète plus haut que mon cul" ?
Madame, Monsieur,
Agée de 18 ans et désireuse de travailler durant ces vacances estivales, je me permets de vous écrire cette lettre afin de vous proposer ma candidature à un poste de vendeuse au sein de votre commerce.
La bonne réputation de vôtre entreprise et le développement de votre secteur d’activité me font me tourner vers vous afin de vous présenter mes compétences.
Je souhaite évoluer et me perfectionner en travaillant dans un magasin aussi prestigieux que le votre.
Organisée, rigoureuse et souriante je saurai m'adapter aux exigences de votre commerce.
Sérieuse, autonome et organisée, je serai a même d'intégrer votre équipe commerciale dans les meilleurs conditions.
Je suis très polyvalente, et à ce titre je suis ouverte à toute proposition que vous pourriez m'offrir.
Je joins à ce courrier mon curriculum vitae afin que vous puissiez juger de mes compétences.
Je vous remercie par avance de la considération et de l’intérêt que vous porterez à mon courrier et en espérant une réponse positive de votre part, je vous prie d’accepter, Madame Monsieur, mes salutations sincères.
Ca fait pas trop "je pète plus haut que mon cul" ?