@Aesma tes photos sont magnifiqueselles sont toutes douces c'est trop joli ! Ça remonte le moral de voir le poil aussi mis en valeur, je devrais peut-être essayer aussi !
@Aesma : Ils sont tout mignons tes poils, ils brillent et toutComme le dit bien Orestia tu as réussi à donner une sensation de douceur énorme sur ces photos ! D'ailleurs c'est marrant, mes poils de cuisse sont totalement comme les tiens, par contre sur le genou et au dessous, ils sont châtains ces idiots, je comprends pas vu que mes cuisses sont souvent couvertes et par contre le reste est constamment à l'air libre vu que je porte tout le temps des jupes et souvent courtes, ça devrait être le contraire et mes poils de cuisse qui devraient être foncés vu qu'ils voient peu le soleil
!
@Feudartifice : Oui c'est complètement normal, comme le dit Aesma le laser ne détruit pas complètement le poil mais le rend tout fin et clairEt heureusement d'ailleurs car le poil a une fonction pour protéger le corps et son hydratation très importante, et il régule la température également
![]()
Haaan vous me faites trop plaisir
J'ai les ai faites pour le défi photo madz du mois sur.. La douceur ! Et que vous ayez toutes les deux pensez que c'était doux ça me fait trop trop trop plaisir !! 

Et avec le soleil mes poils sont tous dorés et ils briiiillent mais en vrai surtout sur les gambettes ils sont châtains et ils commencent à être plutôt long ! Mais @Orestia ça m'a pas empêché de sortir en jupette cette semaine, je suis allée me poser pépouze sur la place de la République à Paris au milieu de la Nuit Debout, easy. Et cet été j'avais à peu près le même niveau de poil, j'étais partie en colo en tant qu'anim, j'ai pas eu de réflexions de la part des jeunettes (j'avais une vingtaine de filles entre 12 et 16 ans pourtant très à cheval sur ce qui est "féminin" ou pas - mais bon j'avais aussi le crâne rasé) et j'avais fait remarqué en réunion anim que j'étais pas épilée, ma directrice fascinée était venue coller son nez sur mes pattes pour admirer, elle avait rien vu avant et trouvait ça plutôt cool.
EDIT : Ah oui et j'avais oublié, @Elly5 parlait de mon Tumblr, j'ai toujours besoin de contributrices, donc si vous avez des anecdotes, des histoires sanglantes, vos premières règles en tête, n'hésitez pas à me les envoyer.

elles sont toutes douces c'est trop joli ! Ça remonte le moral de voir le poil aussi mis en valeur, je devrais peut-être essayer aussi !
!
Et heureusement d'ailleurs car le poil a une fonction pour protéger le corps et son hydratation très importante, et il régule la température également
). Je crois qu'on a exactement le même type de pilosité, que ce soit niveau cuisses/mollets, c'est surprenant de se trouver des jumelles de pelouse (expression la moins classe de la décennie).
Le seul avantage que j'ai c'est que j'ai un sacré caractère de chiotte, alors si quelqu'un.e me fait une remarque, je lui répond méchamment "Et ? Il est où le problème ? C'est ton corps ? Oh ça t'embête ? Ba tourne la tête." et du coup on me fout la paix. Par contre au travail je peux m'assumer totalement parce que j'ai une patronne géniale totalement ouverte d'esprit (qui me dit que j'ai bien raison de foutre la paix à mes poils, et qui me laisse carrément bosser pieds nus tellement elle s'en balézov de tout 
Sérieux, en regardant ta photo, j'ai envie de venir m'assoir à côté de toi poual à l'air et profiter de la douceur du soleil comme ça, et rien faire d'autre, c'est trop agréable 

!
...
)
Parce que comme il est intimement proche de moi, ba il se permet des trucs (mais on a eu une discussion, il est enfin conscient que son dégoût du poil vient de son éducation, et que du coup c'est ça le problème et pas moi, du coup il fait des efforts, moi j'y vais en douceur en m'épilant de temps en temps, et j'espacerai de plus en plus les épilations à long terme, je pense qu'il finira pas ne plus y prêter attention du tout !)
. C'est ça le soucis quand on est parmis des adultes de plus de 40 ans et des enfants de moins de 15 ans. Je stresse aussi un peu quant à mes habits, parce-que je suis du genre à voir chaud partout, tout le temps, et il ne faut pas que je "choque" non plus