@Shinigamylle ils sont même pas si foncés mes poils tu sais, ils sont d'un châtain doré ! Mais en gros, je suis une flipette niveau social, je suis très mal à l'aise quand l'attention se porte sur moi (encore plus quand c'est négatif) et j'ai vite peur des gens
du coup si je sens un regard malveillant ou que je me prends une réflexion méchante, ça va soit me tétaniser, soit me faire réagir très violemment. J'ai du mal à m'endurcir, et le fait de m'être plus ou moins isolée ne m'a pas aidée. Je vais déjà essayer de voir ce que ça donne dans la rue, vu que les gens auront tendance à ne pas faire attention à moi, mais c'est dans une sphère plus restreinte que ça me fait peur.
@Lunafey oui, je pense que si j'arrive à assumer quelque chose avec force ça me rendra fière, vu que c'est bien le seul truc "fort" que j'arriverais à faire vis-à-vis de ma personne haha.
Et merci, vous êtes adorables
si tout le monde pouvait réagir comme vous, ce serait tellement parfait !
du coup si je sens un regard malveillant ou que je me prends une réflexion méchante, ça va soit me tétaniser, soit me faire réagir très violemment. J'ai du mal à m'endurcir, et le fait de m'être plus ou moins isolée ne m'a pas aidée. Je vais déjà essayer de voir ce que ça donne dans la rue, vu que les gens auront tendance à ne pas faire attention à moi, mais c'est dans une sphère plus restreinte que ça me fait peur.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Lunafey oui, je pense que si j'arrive à assumer quelque chose avec force ça me rendra fière, vu que c'est bien le seul truc "fort" que j'arriverais à faire vis-à-vis de ma personne haha.
Et merci, vous êtes adorables
si tout le monde pouvait réagir comme vous, ce serait tellement parfait !
elles sont toutes douces c'est trop joli ! Ça remonte le moral de voir le poil aussi mis en valeur, je devrais peut-être essayer aussi !
Comme le dit bien Orestia tu as réussi à donner une sensation de douceur énorme sur ces photos ! D'ailleurs c'est marrant, mes poils de cuisse sont totalement comme les tiens, par contre sur le genou et au dessous, ils sont châtains ces idiots, je comprends pas vu que mes cuisses sont souvent couvertes et par contre le reste est constamment à l'air libre vu que je porte tout le temps des jupes et souvent courtes, ça devrait être le contraire et mes poils de cuisse qui devraient être foncés vu qu'ils voient peu le soleil
!
Et heureusement d'ailleurs car le poil a une fonction pour protéger le corps et son hydratation très importante, et il régule la température également 

). Je crois qu'on a exactement le même type de pilosité, que ce soit niveau cuisses/mollets, c'est surprenant de se trouver des jumelles de pelouse (expression la moins classe de la décennie).
Le seul avantage que j'ai c'est que j'ai un sacré caractère de chiotte, alors si quelqu'un.e me fait une remarque, je lui répond méchamment "Et ? Il est où le problème ? C'est ton corps ? Oh ça t'embête ? Ba tourne la tête." et du coup on me fout la paix. Par contre au travail je peux m'assumer totalement parce que j'ai une patronne géniale totalement ouverte d'esprit (qui me dit que j'ai bien raison de foutre la paix à mes poils, et qui me laisse carrément bosser pieds nus tellement elle s'en balézov de tout 
Sérieux, en regardant ta photo, j'ai envie de venir m'assoir à côté de toi poual à l'air et profiter de la douceur du soleil comme ça, et rien faire d'autre, c'est trop agréable 

!
...
)
Parce que comme il est intimement proche de moi, ba il se permet des trucs (mais on a eu une discussion, il est enfin conscient que son dégoût du poil vient de son éducation, et que du coup c'est ça le problème et pas moi, du coup il fait des efforts, moi j'y vais en douceur en m'épilant de temps en temps, et j'espacerai de plus en plus les épilations à long terme, je pense qu'il finira pas ne plus y prêter attention du tout !)