@UneElo : Ne t'inquiète pas je n'ai absolument pas mal prit ton message, et tu as totalement raison

! Si je cède à chaque fois, ba il me fera chier à chaque fois, logique

du coup là j'ai vraiment pas l'intention de céder, c'est tellement agréable et j'aime bien mes jambes comme ça. Si jamais je m'épile les jambes, c'est parce que MOI j'en aurais envie (peut être que quand ils seront vraiment longs, je n'aimerai pas, peut être pas, on verra bien) Bon par contre le "Et alors ?", "Pourquoi" ne marchent pas avec lui, il roule des yeux et s'énerve quand je dis ça en mode "Te fout pas de ma gueule non plus"

Pour l'instant le truc qui a le plus marché "Laisse mes poils tranquilles, moi j'emmerde pas les tiens", enfin, c'est la dernière phrase que je lui ai dis sur ce sujet, depuis il n'a plus fait de remarque… J'espère que c'est la phrase qui l'a calmé. Mais je n'y crois pas trop, je pense qu'il a juste pas eu l'occasion de revoir mes jambes d'assez près pour se focaliser de nouveau dessus

En fait ce qui m'agace le plus, c'est que contrairement à la grande majorité des gentes qui veulent garder leurs poils, moi c'est CHEZ MOI avec ma moitié que j'ai du mal à assumer, alors que c'est justement là que je devrais me sentir safe

… Les autres c'est en extérieur qu'iels ont du mal à assumer (ce qui est totalement compréhensible vu comment certain.e.s sont vraiment stupides), alors que moi pas du tout, si un.e inconnu.e ose me faire une remarque iel va vite le regretter (sérieux quoi, t'as pas autre chose à faire de ta vie mec/meuf que de scruter les poils des autres

)
Et de rien pour la recette ! J'en suis vraiment satisfaite donc il faut partager

!
@Freydis : Dis toi que je me suis faite glousser toute seule en tapant cette phrase

! Et de rien pour le déo, tu me diras s'il te convient

!