Bonsoir !
Je suis contente que ce sujet existe, ça fait plaisir de trouver d'autres filles qui aiment leurs poils.
J'ai complètement arrêté de me raser les jambes cet été, et j'ai pas l'intention de m'y remettre. Le maillot, c'était déjà le cas, sauf les bords pour la piscine; et les aisselles, je les aime épilées pour le moment. Je pense que cet hiver j'y toucherai pas, et je verrai ce que j'en pense.
En tout cas, j'avais un peu peur au début avec mes jambes car j'ai souvent porté des robes ou des shorts. J'ai été agréablement surprise de voir que les gens s'en foutaient complètement. J'avais déjà vécut ça quand j'ai arrêté le soutif, et ça fait plaisir.
La seule à me faire des remarques, et pas des moindres: ma mère. Je reviens de deux semaines chez elle, et j'ai été servie niveau pression sociale :/
"Par contre t'as des poils aux jambes (genre je l'avais pas remarqué), c'est pas joli."
"Mais c'est un oubli ou tu as la flemme ?"
"Tu te raseras, quand même ?"
"Je peux encore comprendre qu'on arrête de se maquiller (oui parce qu'elle m'a fait bien chier avec ça aussi) mais ne plus s'épiler, c'est pas possible."
"Mon petit yéti"
Et enfin, quand j'essayais des jolies chaussures à talons:
"Elles sont belles. Mais ces poils, là... Je peux pas regarder tes jambes."
HEUREUSEMENT que je m'en fous, que ses remarques ne me font rien, et que je ne suis pas influençable. Elle se rend pas compte à quel point ces commentaires auraient pu me blesser si j'attendais une quelconque reconnaissance de sa part ?
En fait elle a plus renforcé mes convictions qu'autre chose.
Vive les pwals.