@Léona B. : C'est vrai que mes poils d'aisselle sont plus doux que mes cheveux à moi aussi
!!!
Mais bon, par contre moi c'est le contraire, j'ai justement l'effet "la grosse goutte qui coule le long des côtes" quand mes poils sont longs, et pas quand ils le sont pas, du coup j'épile
Moi ils me dérangent pas mes poils je les garderai sans soucis (et y'a eu plein de moments où j'avais zappé de les épiler, qu'ils étaient très longs, et que j'en avais rien à foutre en public
) par contre mon chéri n'est pas prêt encore, on verra plus tard. J'ai réussi à lui faire totalement accepter mes poils de pattes donc c'est déjà bien 
D'ailleurs, ça finira peut être bien par arriver plus tôt que prévu parce que justement, avant hier je me suis épilée (à la cire chaude pelable), et mes poils sont de plus en plus fins donc maintenant ils cassent super facilement (donc repoussent comme si je les avais rasés
) alors qu'avant ça ne le faisait pas du tout !

Mais bon, par contre moi c'est le contraire, j'ai justement l'effet "la grosse goutte qui coule le long des côtes" quand mes poils sont longs, et pas quand ils le sont pas, du coup j'épile

D'ailleurs, ça finira peut être bien par arriver plus tôt que prévu parce que justement, avant hier je me suis épilée (à la cire chaude pelable), et mes poils sont de plus en plus fins donc maintenant ils cassent super facilement (donc repoussent comme si je les avais rasés